Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de mes chiens!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

Je voulais vous dire qu'Ally avait eu ses chiens le 24 octobre dernier... elle en a eu 10!!! Malheureusement, la mise bas a été très difficile, et malgré nos bons soins, trois d'entre eux sont mort nés... Sad Sad

De plus, elle avait un couple de superbes jumeaux, mais qui pesaient seulement 200 grammes. Ils n'avaient pas le reflexe de succion et je les ai nourris à la seringue durant 7 jours et 10 jours respectivement, mais ils sont morts quand même... No No No

Il me reste donc 5 chiots pétants de santé, dont 4 mâles. Je vous met une photo lundi.
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

Vraiment plate de lire ça! Les 5 autres sont en bonne santé, au moins?

Mets des photos, j'ai bien hate de voir ca.

On regarde justement pour un chien, dernierement, mais on est pas pressé. Malheureusement, on a du faire une croix sur le boxer car on est encore en appartement, donc je vais me contenter d'une plus petite race qui sera pleinement comblé avec une marche dans le parc et un peu de jeux. Le Boxer a trop d'énergie pour notre style de vie, présentement. Dommage, car c'est une excellente race pour les enfants, et c'est ce qu'on s'était dit qu'on aurait comme prochain chien.
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:08

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7918031

Ils sont là, et il n'en reste que deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

Wow Josée ils sont superbes tes chiots.... Des nouvelles de mes chiens!!! 153834 Des nouvelles de mes chiens!!! 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:26

Merci Hyundai. Very Happy

Il me reste un mâle et quelqu'un vient le voir mercredi soir. Very Happy

C'est impressionnant de voir à quel point c'est plus facile de vendre des mâles que des femelles. Ou c'est simplement un adon, vu le temps de l'année... après seulement 9 jours sur les pacs tout est vendu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:42

Lors de mes recherches pour trouver un chien, j'ai vite remarqué la pollution sur lespac et kijiji d'annonces de zouin-zouins offrant d'accoupler une femelle pour 2-300$ de la shot...

Coup d'argent rapide, pas de trouble à se tapper l'élevage des chiots, la solution parfaite et facile pour les "faiseux" de cash sur le dos des voisins...

As-tu une clause de non accouplement et castration obligatoire pour les chiots que tu vends? Si non, je ne me poserais alors meme pas la question pourquoi les mâles sont partis plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:22

C'est bizarre ça, car quand je me cherchais un chien l'an dernier, je voulais justement avoir une femelle, et j'en trouvais pas justement, juste des ti-gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

Bien nous messieurs on a toujours cherché des femelles... Par contre ma fille a pris possession d'un beau ptit mâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:01

Certainement Sykopat, les chiens doivent être castrés au plus tard à un an et j'exige la preuve (facture du vétérinaire). Si la personne veut faire un mâle reproducteur, j'ai rien contre, mais je le vend $1500.00. Disons que ça ralenti les ardeurs des maîtres. Very Happy

Par contre, je fais moi même usage de mâle reproducteur pour lequel je paie entre $150.00 et $200.00 pour deux saillies, c'est la norme dans le milieu. Certain donnent même un chiot, ce qui est hors de question dans notre cas. Il doit bien sûr posséder des qualités génétiques hors du commun. Et crois moi, c'est pas si cher $200.00 pour garder un mâle non castré qui sent les femelles en chaleur à 3 kilomètres à la ronde et zigne tout ce qui bouge. Pas mal moins cher que de garder un mâle de façon permanente. Imagine le trouble quand tu as une femelle en chaleur mais que tu ne veux pas de portée à cette chaleur là... il faudrait séparer les chiens complètement tout le temps des chaleurs, ce serait impossible.

Fred, c'est un concours de circonstances probablement, je ne me souviens même pas si j'avais eu beaucoup d'appels pour des mâles... je sais que je casse souvent le mythe de la femelle plus facile à élever et soumise, c'est compl;etement faux. Il y a des mâles et des femelles dominants tout comme il y a des mâles et des femelles soumises.
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

Content de lire ca! C'est un bon geste de votre part, obliger la castration, je suis 100% en faveur de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mes chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes chiens!!!   Des nouvelles de mes chiens!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mes chiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: