Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Check up chez le Docteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Check up chez le Docteur Empty
MessageSujet: Check up chez le Docteur   Check up chez le Docteur Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:18

Un monsieur de 85 ans passe voir son médecin et celui-ci lui demande
de fournir un échantillon de sperme dans le cadre de son examen annuel.
Le docteur lui donne un pot et dit:"Apportez-le à la maison et revenez me voir demain avec votre échantillon."
Le lendemain, le vieux monsieur se pointe chez le médecin et lui redonne le pot aussi vide et aussi propre que la journée d'avant.
Le docteur demande ce qui s'est passé et le vieux explique:
"Eh bien Docteur, c'est comme ça vous voyez, premièrement j'ai essayé avec ma main droite, rien. Puis, j'ai essayé avec ma main gauche, toujours rien. Puis j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite, ensuite sa main gauche, toujours rien.
Elle a essayé avec sa bouche, en premier avec ses dents, ensuite sans ses dents, toujours rien. Nous avons même appelé thérèse,la madame d'à côté, et elle a essayé premièrement avec ses deux mains, ensuite son bras, elle l'a même "squeezé" entre ses genoux,toujours rien !!!

Le docteur était sous le choc ! " Vous avez demandé à votre VOISINE?!"

Le vieux monsieur répond:"Ouais. Il n'y en a pas un de nous autres qui a pu ouvrir l'ostie de pot !!" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Check up chez le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Check up chez le Docteur   Check up chez le Docteur Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Check up chez le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Check up chez le Docteur   Check up chez le Docteur Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

lol!


Parlant de vieux.....


C'est un vieux couple de québecois dans les 70 ans qui sont en voyage à Jérusalem. Quelque jours plus tard le femme meurt subitement d'un arrêt cardiaque. L'entrepreneur de pompes funêbres fait la proposition alors suivante au vieux:

- Écoutez! Je vous donne 2 choix. Je peux enterrer votre femme ici, dans le même cimetière où Jésus repose en paix pour 150.00$ seulement ou je peux envoyer votre défunte au Canada pour 15,000.00$ Que choisissez-vous?

- J'vas payer 15,000.00$ - Répond aussitôt le vieux

- Quoi!!! Vous préférez payer 15,000.00$ pour amener votre épouse au Canada plutôt que de payer 150.00$ pour l'enterrer ici!? Pourquoi?? - Demande le croque-mort.

Et le vieux de répondre: - Ben y a quelqu'un qui a été enterrer icitte v'là 2000 ans pis yé ressusité 3 jours plus tard! J'prend pas d'chance!!! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Check up chez le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Check up chez le Docteur   Check up chez le Docteur Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

Bonne celle-là aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Check up chez le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Check up chez le Docteur   Check up chez le Docteur Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Moi pis les check up chez le docteur...

elles sont bonne pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Check up chez le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Check up chez le Docteur   Check up chez le Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Check up chez le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Docteur..
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Ils en fument du bon chez Suzuki
» Un petit nouveau pour remplacer Massa chez Ferrari
» Audi R8 bientot chez H Gregoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: