Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cadeau le plus insolite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Quel est ou quels sont les cadeaux les plus insolites que vous avez donnés?

Moi, j'suis du genre plutôt pratico-pratique.

1- J'ai donné à mon ex-gendre l'an dernier, la lumière arrière côté conducteur, pour remplacer celle de son Toyota Echo qu'il avait fracassé.

2 - J'ai déjà donné des essuie-glaces, des grappins, petite pelle à neige et balai à neige pour la voiture.

3- Ma fille a eu cette année comme cadeau de Noël, 4 roues avec pneus d'hiver neuf pour chausser sa voiture.

Ouin, j'pense que je fais pas partie d'un forum auto pour rien geek rendeer santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:59

Ben moi c'est une brassière et sa ptite culotte.... Ma douce croyait que je n’étais pas game….. timide.... jocolor Oh la la erreur. Et en plus la mesure était parfaite. Je le savais car j'avais spoté une ptite vendeuse avec pig de la même dimension... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

lol! Le cadeau le plus insolite 964221


Mais pour que ce soit insolite, y'aurait fallu que tu dises que tu avais pris les sous-vêtements de la vendeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

Un chat mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:11

Fleur a écrit:
lol! Le cadeau le plus insolite 964221


Mais pour que ce soit insolite, y'aurait fallu que tu dises que tu avais pris les sous-vêtements de la vendeuse Wink

Ah qui sait....... lol! Le cadeau le plus insolite 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

sykopat a écrit:
Un chat mort...

T'es pas sérieux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:18

Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
lol! Le cadeau le plus insolite 964221


Mais pour que ce soit insolite, y'aurait fallu que tu dises que tu avais pris les sous-vêtements de la vendeuse Wink

Ah qui sait....... lol! Le cadeau le plus insolite 226810

Non non... là, tu prends tes rêves pour une réalité, on te connaît Hyundai Razz
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:46

Un hamster dont mon frere voulait de débarasser avec la cage et tout. Le cadeau emballé faisait "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh" et attirait la curiosité de tout le monde. La p'tite bébitte s'exercait dans dans sa roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:35

windigo a écrit:
Un hamster dont mon frere voulait de débarasser avec la cage et tout. Le cadeau emballé faisait "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh" et attirait la curiosité de tout le monde. La p'tite bébitte s'exercait dans dans sa roulette.

J'ai un hamster, j'sais de quoi tu parles, ça c'est trop drôle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13

Je ne pense pas que mon beau frère soit battable sur les cadeaux disons insolites... santa santa

Une année où notre échange était à $100.00, il avait donné un bazou de démolition à mon frère. Very Happy

Il a déjà donné un T-Bone à sa soeur. Very Happy

L'an dernier, comme cadeau d'hôtesse, il m'avait apporté une canne de bines de 4 litres. Smile

Et on avait tellement ri quand ma mère avait reçu de sa part... un vieux dentier! On se demande encore où il avait pris ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

Ça manque pas d'originalité dans votre famille Josée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

Josée la pas fine a écrit:
Je ne pense pas que mon beau frère soit battable sur les cadeaux disons insolites... santa santa

Une année où notre échange était à $100.00, il avait donné un bazou de démolition à mon frère. Very Happy

Il a déjà donné un T-Bone à sa soeur. Very Happy

L'an dernier, comme cadeau d'hôtesse, il m'avait apporté une canne de bines de 4 litres. Smile

Et on avait tellement ri quand ma mère avait reçu de sa part... un vieux dentier! On se demande encore où il avait pris ça. cheers

Ouch 4 litres de bines ça fait un méchant party ça.. confused confused Le cadeau le plus insolite 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

Je me suis surpassée en fin de semaine Exclamation

Quoi donner à ses beaux-parents qui disent tout avoir, qui ne demandent rien et qui oublient à chaque sortie, d'acheter la bebelle qui est brisée mais qui "C'est bon d'même"

Ben moi, j'ai offert un banc de toilette à mes beaux-parents Wink je m'étais rendue compte que le couvercle tenait par le miracle. Le tout accompagné d'une grosse dinde de 20 livres que j'avais promis d'acheter si y'en avait en spécial (qu'ils exigeaient de me rembourser, c'était la seule manière de pouvoir leur acheter sans me faire siler les oreilles). Ça a bien passé comme cadeau de Noël, y'ont pas trop insister pour le remboursement !! santa + billets de loterie, y'aiment ben la Poule aux oeufs d'or + un bidule pour la poignée de douche qui venait de lâcher lol! + une boîte de chocolat aux cerices que mon beau-père adore king

Y'étaient contents et surpris car on était pas supposé de rien se donner à Noël... alors, c'était comme pas des cadeaux et ça a bien passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:09

Un cadeau pas nécessairement insolite, mais tout de même bizarre à recevoir, un coffre d'outil en plastique, avec 2-3 pinces usagées à l'intérieur.

Je veux bien croire que c'est l'intention qui compte, mais j'aurais mieux apprécié avec une carte me disant "on a rien trouvé d'autre qu'on ne voulait plus" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:14

sykopat a écrit:
Un cadeau pas nécessairement insolite, mais tout de même bizarre à recevoir, un coffre d'outil en plastique, avec 2-3 pinces usagées à l'intérieur.

Je veux bien croire que c'est l'intention qui compte, mais j'aurais mieux apprécié avec une carte me disant "on a rien trouvé d'autre qu'on ne voulait plus" Twisted Evil

Si les pinces encore avaient été en or Le cadeau le plus insolite 226810

Sykopat, ton affaire de chat mort, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:33

Fleur a écrit:
sykopat a écrit:
Un cadeau pas nécessairement insolite, mais tout de même bizarre à recevoir, un coffre d'outil en plastique, avec 2-3 pinces usagées à l'intérieur.

Je veux bien croire que c'est l'intention qui compte, mais j'aurais mieux apprécié avec une carte me disant "on a rien trouvé d'autre qu'on ne voulait plus" Twisted Evil


Sykopat, ton affaire de chat mort, c'est quoi?

C'est rien, je deconnais. Me semble que ca ferait un bon cadeau insolite! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:03

sykopat a écrit:
Fleur a écrit:
sykopat a écrit:
Un cadeau pas nécessairement insolite, mais tout de même bizarre à recevoir, un coffre d'outil en plastique, avec 2-3 pinces usagées à l'intérieur.

Je veux bien croire que c'est l'intention qui compte, mais j'aurais mieux apprécié avec une carte me disant "on a rien trouvé d'autre qu'on ne voulait plus" Twisted Evil


Sykopat, ton affaire de chat mort, c'est quoi?

C'est rien, je deconnais. Me semble que ca ferait un bon cadeau insolite! Razz Razz

Merci.. j'ai tout ce qu'il me faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau le plus insolite Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus insolite   Le cadeau le plus insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau le plus insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: