Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 échange coors light contre labwett bleu

Aller en bas 
+2
Fleur
Dr Duke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

bah oui, tire sur les tuyaux il avancera plus échange coors light contre labwett bleu - Page 2 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:51

John Wayne a écrit:
bah oui, tire sur les tuyaux il avancera plus échange coors light contre labwett bleu - Page 2 226810

Toi tu regardes trop la télé Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:59

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 226810 c'est quand même le seul moyen que je vois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:02

Fleur a écrit:
Mon chum y'é juste ben pareil... j'passe mon temps à lui dire : "hey, donnes-y une chance" mais lui, dans sa tête, il se vange de tous les *&?%$ de trous du _*O(?(&%$ qui lui bloquent le chemin ou l'empêchent de prendre sa swing selon le cas....


des chances personnes nous en laisse, alors je comprend ton chum, pourtant on va en Ontario ou aux US, la donne est pas pareil, tout va bien, mais aussitot qu'on franchi la frontiere du Qc, on arrive avec les sauvages...

Fleur a écrit:
Tu en avais poigné un frustré faut croire

Le gars voulait crosser le traffic, quand on crosse le traffic, bah les grosseurs avancent plus vite, mais le traffic ralenti... Donc moi le justicier du petit peuple j,ai mis un stop a ca Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:05

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Mon chum y'é juste ben pareil... j'passe mon temps à lui dire : "hey, donnes-y une chance" mais lui, dans sa tête, il se vange de tous les *&?%$ de trous du _*O(?(&%$ qui lui bloquent le chemin ou l'empêchent de prendre sa swing selon le cas....


des chances personnes nous en laisse, alors je comprend ton chum, pourtant on va en Ontario ou aux US, la donne est pas pareil, tout va bien, mais aussitot qu'on franchi la frontiere du Qc, on arrive avec les sauvages...

Même pour les piétons mais ça, mon chum l'a pas pantoute, il dit : Y'ont juste leurs 2 jambes à s'occuper, ben qu'ils se clairent du chemin.

Puis ici à RDL, y'a une nouvelle mode, c'est pas les camionneurs qui coupent le chemin, ce sont des flots qui se jettent devant les trucks qui hallent la neige en ville. Ils marchent sur le bord de la rue principale et décident carrément de se planter devant les 10 roues qui arrivent, pour obliger le conducteur à se tasser. Les gars se sont rendus compte du p'tit manège et se sont donnés le mot, y'en a qui vont finir en dessous des roues parce que les camionneurs ne se tassent plus. Là, y'ont raison lol! échange coors light contre labwett bleu - Page 2 226810


Fleur a écrit:
Tu en avais poigné un frustré faut croire

Le gars voulait crosser le traffic, quand on crosse le traffic, bah les grosseurs avancent plus vite, mais le traffic ralenti... Donc moi le justicier du petit peuple j,ai mis un stop a ca Laughing ...

As-tu remarqué d'où il venait?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:18

Fleur a écrit:
As-tu remarqué d'où il venait?


Une compagnie de pauvre de Toronto, le gars avait l'air d'un type des pays de l,est...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:38

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Mon chum y'é juste ben pareil... j'passe mon temps à lui dire : "hey, donnes-y une chance" mais lui, dans sa tête, il se vange de tous les *&?%$ de trous du _*O(?(&%$ qui lui bloquent le chemin ou l'empêchent de prendre sa swing selon le cas....


des chances personnes nous en laisse, alors je comprend ton chum, pourtant on va en Ontario ou aux US, la donne est pas pareil, tout va bien, mais aussitot qu'on franchi la frontiere du Qc, on arrive avec les sauvages...
Fleur a écrit:
Tu en avais poigné un frustré faut croire

Le gars voulait crosser le traffic, quand on crosse le traffic, bah les grosseurs avancent plus vite, mais le traffic ralenti... Donc moi le justicier du petit peuple j,ai mis un stop a ca Laughing ...

Donc, pour résumer, c'était un camionneur ontarien qui était au Québec et qui a conduit en bon québécois au lieu de conduire en bon ontarien, c'est ça ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:27

Fleur a écrit:

Donc, pour résumer, c'était un camionneur ontarien qui était au Québec et qui a conduit en bon québécois au lieu de conduire en bon ontarien, c'est ça ??? scratch

Pour etre gentil avec ma race, il devait conduire en tamoul... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

pouet


Dernière édition par Dr Duke le Dim 28 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

Pedo-Bear ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:25

Mr.G a écrit:
Pedo-Bear ?

el sait pas, j,ai trouvé ca sur un forum et je trouvais ca hot , ce tu une affaires de pedo pour le vrai? Suspect batard j,ai enlevé ca cette affaire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Le running gag de cette photos la, c'est que dès que quelqu'un poste une photos ou fait un commentaire d'origine douteuse sur un forum (vwvortex, montrealraisin etc..) , (genre poster la photos d'une fille, et c'est pommal borderline comme age), y'as quelqu'un qui poste le pedo-bear Razz.

Pas besoin de t'inquiéter, la police est pas après toi pcq t'as posté l'ourson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange coors light contre labwett bleu   échange coors light contre labwett bleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange coors light contre labwett bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hockey sur table contre Raoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: