Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bye bye 2008!!!

Aller en bas 
+2
Apex
Hyundai_The_One
6 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:53

Est-ce moi ou cette histoire a vraiment mais vraiment trop pris d'ampleur pour rien....
Dans le cas de Nathalie Simard, elle a fait parti de la sélette en 2008... Donc pour moi elle s'exposait à un évantuelle critique ou caricature ou autre.... De plus le Bye Bye faisait allusion à la couverture médiatique ridicule de ce fait...

Et pour Denis Lévesque je ne vois rien de plus qu'une grosse caricature plus ou moins réussie mais s'en aucun caractère raciste.
Je crois de bien des gens à l'heure actuelle essaie de ce faire du capital politique avec une émission qui fait 'une' revue de l'année....
Qu'en pensez-vous mes amateurs de voitures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:04

Bienvenu au merveilleux monde de la concentration des médias.

Quand je vous disais que Corus et Astral c'était mis en gang contre CHOI parce que c'était la seule station indépendante qui avait des cotes d'écoutes, que même le monde de Montréal qui n'avait JAMAIS écouté CHOI a part pour les extraits servi par Corus et Astral était fru raide contre CHOI ?


Et bien maintenant c'est la même sauce servi par l'empire Québecor contre Radio-Canada.

A force d'en parler toute les matantes se sont rendu offusquées et prêtes a monter au barricades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:54

Les gens sont de plus en plus susceptibles. Ils ne veulent plus se faire remettre sur le nez leurs erreurs.

J'ai enregistré mais pas tout écouté le Bye bye parce que j'ai trouvé le début plate.

Comme il est dit plus haut, tu fais l'événement dans l'année, faut s'attendre à voir ça sortir à la fin de l'année... drôle ou pas.

Sinon, BYE BYE le Bye bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:58

le Bye Bye je l'ais écouté 3 fois (genre pour comprendre les jokes que j'avais pas catché la premiere et deuxieme fois) et les 3 fois ca été aussi plate...Même les jokes sur le racisme j'ai trouvé ca innocent (je dois vieillir)...
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:06

Une tempête dans un verre d'eau. Rolling Eyes

Je crois tout de même que Véro aurait dû se garder une petite gêne concernant Nathalie Simard. J'ai un excellent sens de l'humour, mais y'a des affaires pas drôles dans la vie...personne ne lui aurait reproché de ne pas en avoir parlé. Le seul reproche que j'ai à faire au bye bye, c'est que c'était plate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:06

Moi j'ai bien aimé. Oui c'étais différent de RBO, mais bon pareil. C'est évident que ca as virer en guerre Québecor - SRC.

Meilleur bout selon moi:

- Norman l'Amour qui chante Poker face
- Les "rants" de J-F Mercier (désolé pour l'anglicisme, je suis Ontarien après tout Laughing )
- Le costume de Véro lorsqu'elle imite la blonde à Bernier Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008!!!   Bye bye 2008!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye 2008!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 CPI GTR 50
» Les Jeux de Sumolympique ... 2008!!!!
» Wassup 2008
» Bonne Année 2008 !!
» Guide de l'auto 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: