Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des produits qui changent la vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:30

J'étais sur le point de mettre mon lave-vaisselle dehors et j'ai reçu des échantillons par la poste du bon produit et on va garder le lave-vaisselle encore un bout. Wink

J'avais reçu quelques tablettes par la poste d'Électrasol, y'a quand même assez longtemps, j'avais trouvé que ma vaisselle sortait propre de mon lave-vaisselle mais bon.. j'avais continué à acheter le moins cher des savons. J'ai reçu des coupons rabais d'Électrasol mais c'était pour les gels pacs que j'ai achetés. Ça c'est vraiment pas utile No , pire encore que les savons en granules bien ordinaires.

J'ai reçu d'autres échantillons (héhé à croire que je suis sous surveillance caméra) mais cette fois, les tablettes tout en 1 powerball. Bien, croyez-le ou pas, c'est incroyable la différence Shocked la vaisselle est propre mais le look qu'elle a, elle sort comme si elle était neuve, toute lustrée Cool même lavée à la main, elle n'est pas aussi éclatante Exclamation

Des produits qui changent la vie... Le_bon10

Je vous le recommande fortement !!

p.s. : avec tous les échantillons qu'ils m'ont donnés, ça me fait plaisir de faire de la pub gratuite lol! et je reprendrais bien des coupons rabais dans une couple de mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Re: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

Pratique, mais mauditement mauvais pour l'eau usée.. C plein de phosphate .. Nous nous sommes mis aux produits bio pour le nettoyage aussi.... Et agréablement surpris...

Chez IGA ils ont une excellente gamme bio du nom d'ATTITUDE. UN excellent savon liquide pour la lave-vaisselle. Pis fait au Canada..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Re: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:25

Des produits qui changent la vie... 402108
Des produits qui changent la vie... 401070
Des produits qui changent la vie... 210COUVB4

avec ca, il en a pas de phosphate nie de gaspillage d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Re: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:20

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Re: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Quand je n'aurai plus d'Électrasol, je vais acheter le produit Bio que tu proposes Guy. J'vais pouvoir comparer.

Merci de cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Re: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:09

Pis pu de papier de toilette, vive la main gauche...
Des produits qui changent la vie... Bao-xishun-left-hand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Contenu sponsorisé





Des produits qui changent la vie... Empty
MessageSujet: Re: Des produits qui changent la vie...   Des produits qui changent la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des produits qui changent la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: