Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Consommation d'une Mini S ou JCW

Aller en bas 
+2
Sacha
sykopat
6 participants
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:19

Un collegue à moi conduit une Mini, avec le moteur de base. Il fait beaucoup de ville, et a malgré tout une moyenne de 8.9l/100km, ce que je trouve excellent considerant qu'elle est semi-automatique, et qu'il aime tout de meme la pousser un peu.

Je me demandais à quel point la S ou la JCW consomme plus étant donné le supercharger.

Je crois que Sacha en a une, si je me souviens bien. J'aimerais connaitre des chiffres basés sur une utilisation réelle, et non les chiffres approximatif de certains chroniqueurs automobiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:56

Dit moi plus d'info, qu'elle année recherche tu, combien tu veut mettre, veut tu acheter une Mini certifier chez Mini, ect...........2005-2006 avec le supercharge, c'est vraiment les meilleurs années.

Je connais les Mini asteure comme je connais les VW(ou connaissait)........Moi, je calcule pas trop le Milage, car j'men sacre pas mal, mais je peut te dire, que avec un plein(45L, petite tank), je fait dans les 380-400Km avant que ma lumiere allume, par contre en ville, je shift pas a 4000 rpm la Wink

Sur la grand route, quand je suis capable de roulé a 120 km/h, je fait 550-600km par tanké, par contre a 160km/h +, c'est pas la même histoire, lol..........................
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:59

J'dois bien la venté Laughing

Consommation d'une Mini S ou JCW Mini_0215
Consommation d'une Mini S ou JCW Mini_0241


Dernière édition par Sacha le Dim 25 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:00

Vraiment belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:03

Apex a écrit:
Vraiment belle Smile

Merci, je l'aime vraiment aussi, le facteur ''amusant'' est très élevé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:17

Le chum de ma mère as une Cooper S 2008 automatique. Ca marche très bien et c'est pas très dure sur le gaz. Par contre je n'ai pas de chiffres exact, sauf pour dire que c'est probablement le char automatique avec lequel j'ai eu le plus de fun ! Quand tu le clanche dans un onramp d'autoroute, ca marche incroyablement plus que ma modeste Yaris affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:33

Une 2008, c'est le nouveau moteur turbo par contre concu par Peugeot, a injection directe, asser économe merci, moi je préfère le S/C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

Je regardais la photo et Charles a vu ça de loin en disant : Une mini !! Oh le beau p'tit char!!!

Charles aime ta voiture Sacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:43

Sacha a écrit:
Apex a écrit:
Vraiment belle Smile

Merci, je l'aime vraiment aussi, le facteur ''amusant'' est très élevé Twisted Evil

J'en doutes même pas , j'ai conduis une 'de base' et elle levait la roue arrière facilement comme les GTI, j'imagine les Coopers et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

Ben, pour l'instant, je cherche rien, au fait. Je "rêvasse" Wink

J'aimerais bien par contre troquer la Speed6 pour une petite Mini, version S ou Works, mais encore mieux, une Clubman Works Laughing . Ca ne sera pas pour demain, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:04

J'aime la ligne, je suis juste pas capable avec l'Intérieur.. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:29

J'avoue que l'intérieur est très différent, mais avec le temp, on voie que ca fit très bien avec l'aspect de la voiture, moi je regrette de pas avoir pris l'option navigation ou le chrono package pour éliminé le speedo dans le centre... Les nouveau modèle par contre(2007+), l'intérieur est vraiment cheap en plastic.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:32

Consommation d'une Mini S ou JCW Mini_0255
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:50

Je me suis promené avec une Cooper S cabrio àa l'été 2007 chez Lutex.. Cool, mais me répète, pas capable le gros speedo..
PlaySkool Smile
Consommation d'une Mini S ou JCW T_559


Par contre celle là..

Consommation d'une Mini S ou JCW Peter_minigarage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:07

j'avoue qu'elle est drete dans mes gouts moi aussi. Et moi non plus, pas capable, le speedo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'une Mini S ou JCW Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'une Mini S ou JCW   Consommation d'une Mini S ou JCW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'une Mini S ou JCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation d'essence
» Bon réduiser votre consommation
» Consommation de véhicules des membres
» counterfeit mini
» Que diriez-vous d'une Mini Coupé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: