Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nom d'un chien!!!

Aller en bas 
+2
Fleur
Josée la pas fine
6 participants
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:29

La chienne Boxer la plus belle et plus fine de toute la planète, Ally, a en effet mis bas samedi le 8 septembre dernier. Une superbe portée de 9 chiots!!! affraid

Ça fait du chien dans la maison les amis. Mais c'est pas facile de trouver un nom pour cette trallée de ti-chiens. Seulement deux sont baptisés pour des causes médicales, ils sont déja enregistrés chez le vet. Le plus gros, un mâle fauve au masque blanc qui a hérité du prénom de Maurice et la plus petite, une femelle bringée foncée qui s'appelle Clara. C'est tellement critique notre affaire que notre préférée, probablement celle que l'on va garder, s'appelle No name!!! En attendant de lui trouver un nom qui a de l'allure. Rolling Eyes

Avez vous des idées originales??? Il me reste un mâle et 6 femelles sans noms. Je vais venir voir vos suggestions en fin de semaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:54

Le mâle : Boxter

Les femelles : Dixie, Maya, Cloé (comme la mienne), Anabelle, Choupette, Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

Avoir un animal, c'est con, mais je l'appelerais "Caterham" lol!


Non, je ne serai pas vexé si tu l'appelles John Wayne afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:25

C'est vrai que c'est con...



geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:36

Pour les mâles, j'ai toujours adoré le nom "Beau" ou "Bo". Ça se dit mieux avec un accent anglais par contre. Laughing

Pour les femelles, les miennes s'appelaient Maki et Moka, alors peut-etre que ca peut t'aider. Maki, c'etait MA chienne. Alors si jamais tu veux y rendre hommage, laches toi lousse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:31

Quelle drôle de coïncidence Pat, c'est Christian qui a choisi le nom de la chienne qu'on garde et elle s'appelle Mika. Juste les lettre inversées... Very Happy

Ils sont tous baptisés. Dès que j'aurai mon ordi, dans 2-3 semaines, je vous mettrai des photos de chacun. Sont tellement cutes. Mais laissez moi vous dire que c'est de l'ouvrage en saint-stanislas s'occuper de 10 chiens en même temps. Bordel indescriptible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

Un de mes amis viens de s'acheter un chien.

Lui voulais l'appeler Ostie, sa femme voulais l'appeler "Rusty" (prononciation anglaise), alors ils se sont entendus sur Rotie.

J'espère que le chien ne seras pas traumatisé plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:28

Mr.G a écrit:
Un de mes amis viens de s'acheter un chien.

Lui voulais l'appeler Ostie, sa femme voulais l'appeler "Rusty" (prononciation anglaise), alors ils se sont entendus sur Rotie.

J'espère que le chien ne seras pas traumatisé plus tard ! Laughing

Tu surveilleras le chien. Si il se met à engraisser passablement, tu pourras te douter de quelque chose geek
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:37

Appeller un chien Ostie, quelle bonne idée. geek

Moi, je voulais l'appeller Caniche notre chien, mais mon chum voulait pas. Imaginez, un Boxer qui s'appelle Caniche. Ça aurait été tordant. Very Happy


C'est pas si important les noms, parce que la plupart des acheteurs ont déjà un nom en tête pour leur chien. Ça sert plus à la régie de l'élevage qu'à d'autres choses. J'ai vu une fille l'autre fois chez le vet avec la portée de sa chienne, ses chiots s'appellaient chiot 1, chiot 2, chiot 3... ça fait ordinaire.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'un chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un chien!!!   Nom d'un chien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un chien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: