Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne St-Valentin

Aller en bas 
+2
twincam
Fleur
6 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:27

Bonne St-Valentin 153834 Bonne St-Valentin 153834 Bonne St-Valentin 153834 Je vous aime Bonne St-Valentin 153834 Bonne St-Valentin 153834 Bonne St-Valentin 153834

flower
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:45

moi aussi moi aussi!

Oubliez pas de "satisfaire" vos blonde ce soir les gars Bonne St-Valentin 977497
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:14

Nous autres aussi on s'aime pis on aime le monde du forum, on est les plusse bon meilleurs foreumeux de la communauté.. La raison, on se pogne rarement... ce qui est rare en maudit ces temps-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:53

twincam a écrit:

Oubliez pas de "satisfaire" vos blonde ce soir les gars Bonne St-Valentin 977497

Trop tard, c'est déjà fait!!! Bonne St-Valentin 571559

Ce soir comme soirée romantique, on va être cordé en rangée pour regarder passer la parade du Carnaval (Ma fille y danse avec le Studio Styl'Danse). La semaine dernière ma blonde et moi l'avons marché comme bénévole alors on a rien vu!!

Anyway on se dit à l'année qu'on s'aime, pas besoin de la St-Valentin pour ça!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:52

moi le programme de la soirée, c'est:























Épicerie... va pas y avoir un os*i de chat là bas Bonne St-Valentin 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:51

Je répéterai ce que j'ai écris sur mon FB:

bonne St-Valentin au couples pis les autres, bin c'est pas comme si on vous arrachait un orteil; ca fait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

finalement, je dormais, donc pas d'épicerie...

demain maybe, ça ouvre a 8h ou 8h30 Bonne St-Valentin 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

Cailloux a écrit:
twincam a écrit:

Oubliez pas de "satisfaire" vos blonde ce soir les gars Bonne St-Valentin 977497

Trop tard, c'est déjà fait!!! Bonne St-Valentin 571559

Ce soir comme soirée romantique, on va être cordé en rangée pour regarder passer la parade du Carnaval (Ma fille y danse avec le Studio Styl'Danse). La semaine dernière ma blonde et moi l'avons marché comme bénévole alors on a rien vu!!

Anyway on se dit à l'année qu'on s'aime, pas besoin de la St-Valentin pour ça!! I love you

J'ai écouté la parade à la télé ce soir et j'ai vu le groupe de danse de ta fille. Est-ce celle qui était venue au meeting au Bâton Rouge, y'a quelques années???
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:05

Non, c'est ma plus vieille (15 ans) qui a fait la parade.

Celle qui était au Bâton rouge et au Star café est trop jeune pour faire le défilé. Seules les 11 ou 12 ans et plus peuvent y participer. Le premier défilé fait quand même 5 km de long. Par contre, elle a dansé sur la scène Mr. Christie sur les plaines dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

Cailloux a écrit:
Non, c'est ma plus vieille (15 ans) qui a fait la parade.

Celle qui était au Bâton rouge et au Star café est trop jeune pour faire le défilé. Seules les 11 ou 12 ans et plus peuvent y participer. Le premier défilé fait quand même 5 km de long. Par contre, elle a dansé sur la scène Mr. Christie sur les plaines dimanche dernier.

C'est ça aussi que je me disais qu'elle était toute petite mais les années passent tellement vites Wink

Ce sont de belles expériences à vivre en s'impliquant dans des événements. Peu importe l'âge !!

J'ai commencé, je n'avais que 2 ans moi jocolor et le plus comique est que j'avais un costume de joker justement et je récitais un genre de contine. Faudrait que je demande à ma maman si elle a des photos? Je sais que mon père avait ça sur ruban pour le projecteur. J'espère que vous avez gardé des souvenirs pour les 2 filles (vidéos ou photos).
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:44

Souper à l'indien à Brossard hier soir, histoire se se rappeller notre voyage en Inde en 2004...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Contenu sponsorisé





Bonne St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin   Bonne St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: