Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 APEX t'es faitte!!!

Aller en bas 
+6
Sacha
Raton Laveur
Josée la pas fine
FrankAWD
guygeo
Cailloux
10 participants
AuteurMessage
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:38

APEX t'es faitte!!! Carteradar2

Citation :
Des radars photo feront leur apparition sur les routes du Québec en mai prochain.

Ils seront distribués dans trois régions, celle de Montréal, la Montérégie et Chaudière-Appalaches, dans le cadre d'un projet-pilote de 18 mois.La ministre des Transports, Julie Boulet, en a fait l'annonce mardi, à Montréal.


Ces cinémomètres, certains fixes et d'autres mobiles, seront installés en 15 endroits stratégiques déterminés en fonction du nombre élevé d'accidents qui s'y sont produits à cause de la vitesse excessive ou du non-respect des feux rouges.

Le ministère des Transports a précisé qu'il n'avait pas l'intention d'essayer de piéger les automobilistes. Ainsi, les endroits où seront installés les radars photo seront facilement identifiables grâce à de nombreux éléments de signalisation.

Les constats d'infraction expédiés aux propriétaires des véhicules fautifs viendront avec les amendes habituelles, mais aucun point d'inaptitude ne sera inscrit au dossier des conducteurs fautifs.

Je sens que ça va chiâler dans les chaumières!!

En ces temps difficiles économiquement, faut augmenter les moyens de syphonner l'argent du pauvre peuple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:39

Ça commence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:47

Chez nous sur la rive-sud...

APEX t'es faitte!!! Carteradar3596

Je ne suis pas totalement contre le projet des photos radars. Mais.. quand Monsieur De Coninck nous dit que se n'est pas des machines pour faire de l'argent... je me pose beaucoup de question sur celui installer sur la 20.. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:12

Eh bien moi, je vais passer chaque matin et soir devant le détecteur de monde qui passent sur la rouge coin Kennedy-Wilfrid Carrier et je suis pas choquée de ça du tout. C'est un vrai fléau le monde qui ne respectent pas la signalisation à cet endroit. Comme l'intersection est très large, ils se sentent en sécurité de passer sur la rouge parce qu'on les voit bien, moins de risques de collision. En plus, ces temps ci, les vans de neige passent en fou là en plein heure de pointe...le dépôt à neige est tout près.

Et personellement, ils peuvent en mettre un drette dans mon char si ils veulent un esti de photo radar. Very Happy APEX t'es faitte!!! 140178
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:17

Tiens donc...!

Toujours vivante et toujours aussi juteuse, la Josée-la-pas-fine!!!

Content de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

Raton Laveur a écrit:
toujours aussi juteuse

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

J'passe jamais sur la 112 APEX t'es faitte!!! 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

Apex a écrit:
J'passe jamais sur la 112 APEX t'es faitte!!! 27547

J'ai pas osé répondre pour toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:13

L'affaire que je comprends pas c'est que cette partie de la 112 est constamment surveillée par la SQ, y'a pas un local qui ose rouler plus de 95 la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:51

Les caméras pour les feux rouges, je suis à 100% pour.

Les caméras de vitesses dans les zones scholaires ou les routes dangeureuses, je suis 100% pour.

Mais les caméras de vitesse sur les autoroutes planes, droites et à trois voies, c'est de la criss de marde. C'est de la taxation, rien de moins.


Dernière édition par Big Pat le Lun 2 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:28

Ca fait plusieurs fois que je me dit que si ils vienent qu'a avoir des caméras sur les autoroutes, va bin falloir que j'aille me faire installer un cruise control. Sinon, je suis tout le temps rendu au dessus de 120. Mais bon, c'est certain que je vais prendre cette option la sur mon prochain véhicule.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:33

FrankAWD a écrit:
Chez nous sur la rive-sud...

APEX t'es faitte!!! Carteradar3596

Je ne suis pas totalement contre le projet des photos radars. Mais.. quand Monsieur De Coninck nous dit que se n'est pas des machines pour faire de l'argent... je me pose beaucoup de question sur celui installer sur la 20.. Question

Un détecteur de rouge sur Président Kennedy ! Tout près de mon futur chez nous !

Les Ontariens (comme moi) sont beaucoup plus enclin a passer sur une "rose" pcq en Ontario, la synchronisation des feux fait que quand ton feu tourne au rouge, il y a un bon 2 secondes avant que l'autre passe au vert. Au Québec, le changement se fait pratiquement instantanément (probablement pour compenser l'énorme perte de temps du gossage de lumière tourne a gauche, tourne a droite, tout droit seulement ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APEX t'es faitte!!! Empty
MessageSujet: Re: APEX t'es faitte!!!   APEX t'es faitte!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APEX t'es faitte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est Apex???
» APEX!!!!! Vla ton char
» Pour Apex
» APEX ; comme ca qu'on change une roue de bike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: