Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Courriel erroné sur Best Buy...

Aller en bas 
+3
Fred
Fleur
Hyundai_The_One
7 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:05

Je ne sais pas vous atres mias moi je commence à en avoir plein mon casque de toute les courriels à la con comme celui-ci.

Best Buy n'ont pas de bonnes politiques .....

Normallement, je ne partagerais pas ceci avec d'autres, mais, étant donné que ceci peut vous arriver à vous ou vos amis, j'ai décidé de partager.

Si tu achètes quelque chose chez Wal-mart, Sears ect. et tu retournes l'item incluant le reçu, ils te remboursent si tu as payé en argent, ou te créditent si tu as payé avec carte de crédit.

Et bien, j'ai acheté un GPS pour ma voiture, un Tom Tom XL.S chez "Best Buy". Ils ont une politique que l'item doit être retourné dans les 14 jours pour un remboursement!

Donc, après 4 jours je l'ai retourné dans sa boîte originale avec toutes les pièces, les documents et fils toujours dans leurs plastic. Tel que je l'avais acheté incluant le reçu.
J'ai expliqué à la dame au comptoir de retour que je n'aimais pas la façon dont il ne pouvait trouver les noms de magasins. La dame me dit qu'il y a des frais de l5% de restockage pour les items retournés. Je lui ai dit que personne ne m'en avait avisé. Je lui ai demandé combien ce serait. Elle me dit que c'est selon le prix de l'item. Cela fera $45.00 pour vous. Je lui ai dit, tout ce que vous aller faire est d'aller le remettre sur la tablette et vous me chargez $45.00 de mon argent pour le restockage? Elle me répond que c'est la politique du magasin. Je lui ai dit que si plus de gens était au courant de ceci, personne n'achèterait ici! Si j'achètes un ordinateur de $2000 ou un TV et je le retourne. vous me chargerez $300.00 de frais de restockage. Elle répond oui, 15%.

J'ai dit OK, donnez-moi mon argent moins les frais de restockage.
Elle me dit, étant donné que l'item est de plus de $200.00, elle ne peut me rembourser!!!

Le bureau chef le fera. Je recevrai un chèque par la poste dans 7 à 10 jours !! J'ai dit "QUOI"?!!
C'est mon argent!! J'ai payé en argent! Je veux acheter un modèle
différent.. maintenant je dois attendre 7 à 10 jours. Elle me dit, notre politique est imprimée sur le dos de votre reçu.
Je lui dit, est-ce que vous lisez le devant ou le dos de votre reçu? Elle me répond, le devant! Je lui dit, moi aussi, je veux parler au Gérant!.

Donc, le gérant arrive, je lui explique le tout et, il me dit, hé bien
Monsieur, on aurait dû vous aviser de la politique de retour quand vous
avez acheté l'item. Je lui ai dit, personne ne m'a avisé de la politique
de remboursement ou des frais de restockage, jamais quand j'ai acheté des items que ce soit une télé ou ordinateur. La seule chose discuté était la garantie prolongée qui ne vaut rien. Il me dit, hé bien, je peux vous donner le numéro du bureau chef.

J'ai appelé le bureau chef. Le gars me dit, hé bien, je ne suis pas censé faire ceci mais je peux vous donner une carte cadeau Best Buy pour $45.00.
Je lui ai dit que si j'achètes un item pour ensuite le retourner, vous me chargerez des frais de restockage sur l'item et m'enverriez un chèque pour la balance de $3.00. Vous pouvez garder votre carte cadeau, je ne magasinerez plus jamais chez Best Buy et si j'avais été plus "smart" j'aurais payé le tout avec ma carte de crédit! Ensuite j'aurais pu canceller la transaction. J'aurais obtenu remboursement total incluant vos frais stupides! Il ne disait plus rien!

Je l'ai informé que j'étais pour aviser tous mes amis par courriel et les aviser des politiques de son magasin, car c'est pas eux qui vont le faire!

Donc, envoyer ce courriel a tous le monde que vous connaissez pour leur éviter une mauvaise expérience d'avoir magasiné chez Best Buy.

C'est vrais! lisez-le pour vous même!! >>> GOOGLE... BEST BUY POLITIQUES RETOUR

Maintenant le réplique de Best Buy sur:
http://benefice-net.branchez-vous.com/actubn/2009/01/politique_de_retour_best_buy_r.html

Actualité Techno-économie

Politique de retour: BEST BUY réagit à un courriel

La chaîne de produits électroniques Best Buy précise qu'elle ne facture aucuns frais pour les articles qui lui sont retournés, réagissant ainsi à un message viral «erroné» qui circule depuis quelques mois sur Internet.
Le courriel en question mentionnait que Best Buy imposait des frais de retour de 10% à 25% dépendamment du produit.
«Les magasins Best Buy du Canada n'ont jamais facturé des frais de réapprovisionnement, et les remboursements se font immédiatement en magasin», rectifie l'entreprise dans un communiqué de presse.
La politique de retour en vigueur chez Best Buy permet l'échange ou le remboursement d'un article acheté dans les 30 jours précédents, sur preuve de la facture et de l'emballage originaux ainsi que de tous les articles, incluant les guides d'utilisation.
S'il manque l'emballage, des accessoires ou les guides, Best Buy se réserve le droit de demander une compensation, dont elle se réserve le droit d'établir le montant.
En novembre dernier, un autre faux courriel invoquant la fermeture imminente de Best Buy et de Future Shop avait amené les deux détaillants à démentir les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:13

Moi j'en ai reçu un capable aussi dernièrement :

LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

A l'occasion de l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance
du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la

fondation américaine " BILL & MELINDA GATES Foundation" a organisé
une loterie concernant toutes les personnes ayant une

adresse électronique.

Le tirage a été fait par " BILL & MELINDA GATES foundation " parmi
plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000

adresses d'Email privés de partout dans le monde. Ce programme promotionnel
de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et Madame
GATES, Ceci dans le but de promouvoir

l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès
à l'ordinateur et d'Internet partout dans le monde

entier (INTERNET POUR TOUS ET SANTE POUR TOUS) tel est le but et l'engagement
de notre initiative.

Voici le tableau des lots

1er prix
Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera
GOLF (Abidjan)

2ème prix
La somme d'un montant de 150 000 Euros

3ème prix
La somme d'un montant de 80 000 Euros

4ème prix
5ème prix
La somme d'un montant de 30 000 Euros
La somme d'un montant de 15 000 Euros

Tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la présidente
de succursale en présence d'un huissier de justice sous

l'agrégation d'un avocat.

Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur
que vous êtes la personne correspondante à

l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait
de vous l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une

valeur de 150 000 Euros.

NB : Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de confirmation
à notre adresse email suivante:

infobill.melindagates@yahoo.fr en mentionnant votre numéro d'identification
qui est le N° #13028213 sans oublier de remplir

les informations demandées ci-dessous :

Civilité:....................................................................................................................

.................................................

Nom:................................................
Prénom:........................................
Pays:........................................................................................................................

..................................................
Ville:...........................................
Code Postal:.............................................
Tél. Fixe:........................................
Portable:......................................................
Adresse complète :........................................
Profession:...................................

Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES foundation
" vous félicite car vous devenez l'heureux (se)

gagnant(e) du deuxième lot.

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance
de notre considération distinguée.

P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.

LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation


Le pire est que c'est entré sur mon adresse que je ne donne qu'à quelques personnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:18

Moi, c'est mon Hotmail qui a été hacké... Je sais pas comment, mais un foutu message en anglais d'investissement pour l'Asie ou la Chine s'insère dans ma signature, et/ou crée un message d'absence de bureau, et l'envoie à tous mes contacts. Cliss, ça fait 12 ans que j'ai mon hotmail, et j'ai jamais rien eu, pis là je vais être obligé de le fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:31

Fred a écrit:
Moi, c'est mon Hotmail qui a été hacké... Je sais pas comment, mais un foutu message en anglais d'investissement pour l'Asie ou la Chine s'insère dans ma signature, et/ou crée un message d'absence de bureau, et l'envoie à tous mes contacts. Cliss, ça fait 12 ans que j'ai mon hotmail, et j'ai jamais rien eu, pis là je vais être obligé de le fermer?

As-tu essayé de nettoyer ton ordi avec certains programmes genre :

ccleaner, spybot, ad-aware, malwarebytes et vérifier avec Hijackthis.. ?

Et aussi faire des recherches sur google voir si y'a des solutions dans les forums d'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:36

As-tu regardé dans les options de Hotmail ....

Vas voir dans Personnalisation de votre messagerie électronique sous :

Signature électronique personnelle

Regarde si tu as qq chose d'inclus là-dedans si oui.. tu effaces si non, tu vérifies pour voir d'où ça pourrait provenir et tu le supprimes dans ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:28

Je l'ai trouvé dans mes Options, mais le lendemain, ça réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Fred a écrit:
Moi, c'est mon Hotmail qui a été hacké... Je sais pas comment, mais un foutu message en anglais d'investissement pour l'Asie ou la Chine s'insère dans ma signature, et/ou crée un message d'absence de bureau, et l'envoie à tous mes contacts. Cliss, ça fait 12 ans que j'ai mon hotmail, et j'ai jamais rien eu, pis là je vais être obligé de le fermer?

Change ton mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:28

Et j'ai recu le courriel de best buy ..........soupir.......... 3 fois en deux jours Rolling Eyes

Mais pas de toi Fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:10

Je ne peux tout simplement pas croire qu'en 2009, on recoit encore de ce type de courriel...

Apres avoir répliqué des années de temps à ces foutues chaines de lettres avec des liens de hoaxbuster, sureteduquebec, etc, ca ne donne absolument rien et les gens continuent de faire un simple forward au carnet d'adresse complet...

Comment les gens peuvent etre assez con pour forwarder un email disant que vous allez obtenir un portable erikson, avec le titre "ordinateur gratuit"... heille, un portable en europe, c'est un cellulaire, pas un laptop!!!! Anyways...

Ma copine et moi, on vient de demander poliement à un couple d'amis d'arreter de nous envoyer des courriels, à moins d'avoir un message personnel à nous envoyer... Resultat? 4 emails de foutues chaines de lettres 2 jours plus tard...

Je ne m'obstine plus, je me fais des filtres maintenant, directement à la poubelle! S'ils ont de quoi à nous dire, ils appeleront!

Autre suggestion, je suis bientot à veille d'envoyer un avis à mes contacts comme quoi chaque fois que je recois une chaine de lettre, je vous forward 5 emails de mon spam quotidien. Une chaine de lettre qui s'avere fausse? Pire! 10 spams forwardé à votre boite! 2 chaines de lettres? 20 spams! 3 chaines de lettres? 100 spams!!!! Mouahahahahahah!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et ne doutez pas de ma compétence à vous trouver du spam, il va en pleuvoir!!!

Ca, ou bien je me crée une adresse courriel sur gmail, je m'arrange pour avoir le plus de spam possible, je le signale comme du non spam, et j'ajoute chaque personne qui m'envoi de la cochonnerie, à cette adresse de gmail, en tant que forwarding automatique...

En d'autres mots, j'en peux pu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:22

sykopat a écrit:
Je ne peux tout simplement pas croire qu'en 2009, on recoit encore de ce type de courriel...

Apres avoir répliqué des années de temps à ces foutues chaines de lettres avec des liens de hoaxbuster, sureteduquebec, etc, ca ne donne absolument rien et les gens continuent de faire un simple forward au carnet d'adresse complet...

Comment les gens peuvent etre assez con pour forwarder un email disant que vous allez obtenir un portable erikson, avec le titre "ordinateur gratuit"... heille, un portable en europe, c'est un cellulaire, pas un laptop!!!! Anyways...

Ma copine et moi, on vient de demander poliement à un couple d'amis d'arreter de nous envoyer des courriels, à moins d'avoir un message personnel à nous envoyer... Resultat? 4 emails de foutues chaines de lettres 2 jours plus tard...

Je ne m'obstine plus, je me fais des filtres maintenant, directement à la poubelle! S'ils ont de quoi à nous dire, ils appeleront!

Autre suggestion, je suis bientot à veille d'envoyer un avis à mes contacts comme quoi chaque fois que je recois une chaine de lettre, je vous forward 5 emails de mon spam quotidien. Une chaine de lettre qui s'avere fausse? Pire! 10 spams forwardé à votre boite! 2 chaines de lettres? 20 spams! 3 chaines de lettres? 100 spams!!!! Mouahahahahahah!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et ne doutez pas de ma compétence à vous trouver du spam, il va en pleuvoir!!!

Ca, ou bien je me crée une adresse courriel sur gmail, je m'arrange pour avoir le plus de spam possible, je le signale comme du non spam, et j'ajoute chaque personne qui m'envoi de la cochonnerie, à cette adresse de gmail, en tant que forwarding automatique...

En d'autres mots, j'en peux pu...

Nous avons la même idée toi et moi. Chaque fois que je reçois une chaîne de lettres, je vais voir le lien qui dit que c'est un hoax et je le renvoie à la personne qui me l'a envoyée en lui mentionnant justement de faire une petite recherche simple sur google, je lui montre comment faire et je lui envoie le lien en bonne et dûe forme. Je lui mentionne aussi que si dans la lettre on dit d'envoyer ça à ta liste de contacts que ça devrait aussi lui mettre la puce à l'oreille.

Je mentionne en toute fin que je préfère avoir de leurs nouvelles, sinon, bien, de rayer mon nom de leur liste de contacts.

Y'en a qui ont la tête dure en maudit j'vais te dire Mad au bout d'un mois, c'est déjà oublié ... alors, j'pense que je vais appliquer ton truc Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:34

Moi c'est les chaines de messages d'Amour.... Si tu aimes vraiment tes amis, envoie une copie de ce courriel à 7 d'entre eux... blah blah blah!!!

Une seule réponse: FLUSH!!! - Pis "l'ami" qui me l'a envoyé aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:48

Quand tu es un adulte et que tu reçois ce genre de chaîne, c'est chiant mais ça t'empêche pas de dormir.

Quand ta fille de 8 ans reçois ce genre de courriel d'une amie qui a probablement autant la chienne qu'elle, ça lève le coeur!

http://www.comlive.net/Les-Chaines-mail,66572.htm

Heureusement que l'ordi que les enfants utilisent pour avoir accès à internet est dans le salon. On a pu voir sa réaction quand elle l'a lu et ainsi la rassurer! Malgré cela, elle a eu la chienne jusqu'au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:15

Pauvre petite... Y as-tu des imbécilles dans ce bas monde.... Courriel erroné sur Best Buy... 302394 C'est quoi le trip de faire peur à des jeunes??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:32

Dire que dans mon temps, c'était le bonhomme 7 heures. Exclamation

Mes amis(es) essayaient de se faire des peurs avec ça mais mes parents nous ont montrés tout jeunes à ne pas croire à des sottises comme celles-là. Wink

Toi, Cailloux, vous avez pu intervenir mais combien de parents n'ont pas le temps de s'occuper de leurs enfants ou encore ne les avisent pas justement de courriels ou conversations inadéquates que les enfants peuvent avoir même, entre amis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Brûlons-les vivant!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriel erroné sur Best Buy... Empty
MessageSujet: Re: Courriel erroné sur Best Buy...   Courriel erroné sur Best Buy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriel erroné sur Best Buy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: