Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il m'en sort des bonnes des fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Il m'en sort des bonnes des fois Empty
MessageSujet: Il m'en sort des bonnes des fois   Il m'en sort des bonnes des fois Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:57

Pour faire une histoire courte, et que vous compreniez le rapport, je dois vous dire que : j'ai une scie mécanique et je fends mon bois à "mitaine" avec ma hache.

La fin de semaine du jour du l'an, quand Laurent est venu nous visiter, je me suis réellement fait mal au cou lorsque nous étions en argo et que nous sommes entrés assez violemment dans un trou que nous n'avions pas vu. Donc, depuis, je souffre terriblement, moi qui n'a jamais mal ni au cou, ni au dos et j'ai dû aller chez le chiro pour me faire annoncer que j'avais la colonne cervicale rétroversée aux C4-C5. 40 traitements de prévus, rien de moins et pas d'assurances Shocked Rolling Eyes

Bref, ce matin, de là où Charles m'en sort des bonnes : J'avouais que j'avais vraiment trouvé ça "rough" l'automne passé, fendre mon bois, et on parlait de la fendeuse que Manuel, notre garçon en soudage-montage est en train de faire et Charles me dit : Tu vas pouvoir traîner la fendeuse avec toi, tu ne seras plus obligée de fendre ton bois à la hache : Moi tout sourire, j'lui dis : HEY c'est VRAI, je vais pouvoir continuer à fendre mon bois, ça ne me donnera pas mal au cou Very Happy cheers et là, il me dit toujours aussi pince sans rire : Ben c'est ça, puis après, pour pas te déplacer le dos, j'vais changer ta scie mécanique pour une bûcheuse et une chargeuse pour ramasser ton bois en 4 pieds lol! Il m'en sort des bonnes des fois 226810

Il m'en sort des bonnes des fois 67181

J'étais morte de rire, il m'en lâche des capables comme ça assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Il m'en sort des bonnes des fois Empty
MessageSujet: Re: Il m'en sort des bonnes des fois   Il m'en sort des bonnes des fois Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:51

eh là là toujours de bons mots pour tre réconforter...lol.... Il m'en sort des bonnes des fois 226810
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Il m'en sort des bonnes des fois Empty
MessageSujet: Re: Il m'en sort des bonnes des fois   Il m'en sort des bonnes des fois Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:09

twincam a écrit:
eh là là toujours de bons mots pour tre réconforter...lol.... Il m'en sort des bonnes des fois 226810

Mets-en, mais bon, au moins, je vais pouvoir continuer à m'amuser Il m'en sort des bonnes des fois 27547 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Il m'en sort des bonnes des fois Empty
MessageSujet: Re: Il m'en sort des bonnes des fois   Il m'en sort des bonnes des fois Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:48

Charles m'a fait une autre surprise cheers Il a acheté un treuil électrique avec : 'scusez pardon... une télécommande, pour mettre derrière l'argo.

J'vais pouvoir sortir mon bois sans forcer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'en sort des bonnes des fois Empty
MessageSujet: Re: Il m'en sort des bonnes des fois   Il m'en sort des bonnes des fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'en sort des bonnes des fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent
» Je sais pas si les indiens feront de bonnes voitures un jour
» Anciens d'AutoriT
» Une fois déchiffré, ceci est un joli message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: