Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La plus économique...

Aller en bas 
+8
Cailloux
Apex
John Wayne
Hassöwl
FrankAWD
Fred
Mr.G
Fleur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:39

On va pouvoir tester samedi si elle est économique Cool

La seule chose qui lui manque, ce sont des phares anti-brouillard que Charles va poser le printemps prochain. Elle va être remisée pour l'hiver.

Ah... vous ne savez pas de quoi je parle????

Venez au meet pour le découvrir Laughing geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

moi je sais moi je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

John Wayne a écrit:
moi je sais moi je sais Very Happy

Ouin, j'sais, j'parle trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:46

S'pas moi qui l'ai dit ça hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

Test sur route de notre nouvelle Honda Civic Si 2004 ("Rouge", c'est important, les autres couleurs n'ont pas le même punch visuel !!)

Nous avons apprécié sa tenue de route, même dans l'accumulation assez importante de l'eau sur le chemin, la voiture reste stable. Pour la consommation d'essence, ça semble pas si pire. Faut dire que nous n'avons pas fracassé des records de vitesse parce qu'on ne connait pas encore assez la voiture et ses réactions.

En gros, il semble qu'elle sera plus économique ou équivalent à mon Hyundai Accent Sport 1998 en plus d'être mieux équipée, meilleure tenue de route et plus confortable que cette dernière.

Nous sommes contents de notre achat cheers (surtout parce qu'elle a 2 portes en Raton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31

Fleur a écrit:
Test sur route de notre nouvelle Honda Civic Si 2004 ("Rouge", c'est important, les autres couleurs n'ont pas le même punch visuel !!)

Rouge!!! On sait que cette couleur ne plaît pas à certains qui n'aiment que le noir (hein Martels?) mais que d'autres (Dr Duke!) adorent le rouge!!!

La voiture est très belle et très propre! Sûrement que tu auras hâte au printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:47

Flaguette a écrit:
Fleur a écrit:
Test sur route de notre nouvelle Honda Civic Si 2004 ("Rouge", c'est important, les autres couleurs n'ont pas le même punch visuel !!)

Rouge!!! On sait que cette couleur ne plaît pas à certains qui n'aiment que le noir (hein Martels?) mais que d'autres (Dr Duke!) adorent le rouge!!!

La voiture est très belle et très propre! Sûrement que tu auras hâte au printemps!!!

Pour la couleur, c'est vrai qu'en noire, elle est très belle aussi !!! mais c'était celle-là qui était à vendre Cool

Oui elle va bien aussi et comme je disais à Charles, j'vais avoir de la misère à la remiser à la fin novembre Sad et hâte au printemps comme de raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:48

Le printemps sera tôt l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus économique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus économique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: