Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Ferrari pour... eh ben pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:07

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Camoglietti-3

Camo Cameo: Ferrari 612 Scaglietti ready for desert storming
Try playing hide-and-go-seek with a Ferrari 612 Scaglietti and you're bound to lose. At over sixteen feet in length, the two-door GT is longer than a Hummer H3 and nearly as long as a Mercedes S-Class. But one owner may have found the key. This desert-camo Prancing Horse was spotted by Ferrari Chat board member "elipinsk" in the wilds of Germany.

Speculation was that it was yet another creation of Bathing Ape founder Nigo, along the same lines as his camouflaged Rolls-Royce Phantom, Bugatti Veyron and classic Mercedes-Benz 300SL Gullwing. We might have placed it among Saddam Hussein's corral of high-end automobiles, but indications are that it actually belongs to a local real estate developer. And not in the Persian Gulf, either, but in Wiesbaden, Germany. The "intriguing" treatment appears to have been done with a vinyl wrap, so at least it can be reversed fairly painlessly, which is more than we can say for its application.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:33

hahahaha une voiture couleur camouflage Very Happy tu devrais demander ça à l'armée lol!

Une Ferrari pour... eh ben pour moi 335836
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:56

J'aimerais ca aussi, mais en camouflage bleu............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:11

Maudit pigeon... Déjà que vous avez déjà des impers CADPAT, on voit qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:27

Fred a écrit:
Maudit pigeon... Déjà que vous avez déjà des impers CADPAT, on voit qu'il y a un problème...

Vous pouvez signé les petit gants de mortier, pas nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

T'en veux tu? c'est de la schnoutte. Pis chauffer avec ça, c'est des plans pour prendre le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:00

Fred a écrit:
T'en veux tu? c'est de la schnoutte. Pis chauffer avec ça, c'est des plans pour prendre le champ.

J'en veut certain, de toute facon, je vais allé te rendre visite la semaine prochaine Smile Un tour de Mini(j'emporte la Mini a Valcatraz pour la semaine) contre la Volvo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:51

Bon deal, bon deal...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:31

Le pire, c'est que le gars qui a tiré, je le connais... y a eu un peu peur disons (mais sans raison, le missile doit faire environ 100 m avant d'être armé.

Et c'est une défectuosité, pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:57

Y'ont dû avoir la frousse certain pareil pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ferrari pour... eh ben pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une Ferrari pour... eh ben pour moi   Une Ferrari pour... eh ben pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ferrari pour... eh ben pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau pour remplacer Massa chez Ferrari
» Ferrari oseraient-ils ???
» Wow , Abarth 695 ‘Tributo Ferrari’
» L'ultime Ferrari Enzo
» Ferrari Testarossa Koenig 1000 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: