Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Importer vidéo sur PC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Importer vidéo sur PC ? Empty
MessageSujet: Importer vidéo sur PC ?   Importer vidéo sur PC ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:22

Bonjour,

Peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Sur le PC de ma blonde, il y a une entrée RCA. Mais, Vista ne semble pas la prendre en charge. Donc impossible d'importer du vidéo avec Windows Movie Maker. En k, c'est ce que j'ai compris dans les instructions... Sad

J'aimerais bien savoir s'il y a une solution pour utiliser ses prises là! Tant qu'à les avoirs, sa serait bien de pouvoir s'en servir.

Jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Importer vidéo sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Importer vidéo sur PC ?   Importer vidéo sur PC ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:13

Tout d'abord, faudrait s'assurer que les prises soient bel et bien pour du input, et non output. Es-tu certain que c'est pour du input?
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Importer vidéo sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Importer vidéo sur PC ?   Importer vidéo sur PC ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:21

Théoriquement oui...

Importer vidéo sur PC ? FRNTPNL_AUDIO_1394_RCA_BAY


Citation :
This is the area behind the I/O ports door on the front of the computer. From left to right, the features are:

* 3.5-inch drive bay - shown with a docking bay installed. The docking bay accomodates an optional removable Gateway®️ 2.5-inch USB hard drive.
* IEEE 1394a port
* Microphone jack
* Headphone jack
* Composite video in jack (yellow)
* Left channel audio in jack (white)
* Right channel audio in jack (red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Importer vidéo sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Importer vidéo sur PC ?   Importer vidéo sur PC ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

Les vois-tu dans ton panneau de configuration, sous la section "device Manager", "Sounds video and game controllers". (Désolé, je n'ai pas les termes francais, ou encore de Vista, mais ca devrait etre semblable à ça.)

S'ils n'y sont pas, c'est definitivement un probleme de reconnaissance hardware de Vista, tu auras alors besoin d'en trouver les pilotes.

Sais-tu si ces entrees (qui semble à l'avant de ton ordi) sont bel et bien connecté sur ta carte-mere? Est-ce que le port firewire est fonctionnel?

Est-un clone, ou un PC à la Compaq/HP/Dell/etc.

Dans le fond, en ordre, j'irais;

1-prise connectée physiquement?

2-Prise détectée sous device manager de windows?

3-logiciel windows qui la reconnait. (ca devrait etre le point le plus facile en cas de probleme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importer vidéo sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Importer vidéo sur PC ?   Importer vidéo sur PC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importer vidéo sur PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo M3 et orgasme....
» Top Gear... best video ever... :)
» Game NFL sur video
» Audio/Vidéo
» Toujours capoté sur ce vidéo-là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Informatique, téléphonie mobile, électronique de divertissement...-
Sauter vers: