Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top Gear Saison 13

Aller en bas 
+2
Fred
Mr.G
6 participants
AuteurMessage
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:38

Je sais qu'il y a plusieurs amateurs de cette émission Britanique ici. Est-ce que vous avez écouté la première de la saison 13 hier soir ? Moi oui et je n'ai pas été décu!

J'ai des attentes moyenne pour la semaine prochaine car habituellement, ils mettent les meilleurs sketch dans la premières et les dernières émission et la 2 et 3 sont un peu plus fade en comparaison mais bon, même leur moins bonne est meilleur que la meilleure de bien d'autres émission ! cheers

John Wayne, t'est tu allé t'acheté une Lotus ce matin ?? lol!

Top Gear Saison 13 The_Stig
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

Mais tiens, on dirait M*****l S********r!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:11

En fait, M****** S********* était probablement la car c'était une condition pour pouvoir conduire la Ferrari FXX autour de la top gear track.

C'est une des rares fois ou je ne zappe pas au dessus de l'interview avec une célebrité ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:01

En fait, je parlais du gars en blanc, plus haut :

http://www.autoblog.com/2009/06/21/and-the-stig-is/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:28

Je sais exactement de quoi tu parles. Mais je crois qu'il était seulement le Stig pour une fois car ca adonnait avec l'essaie de la Ferrari FXX !

G.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

Mr.G a écrit:

John Wayne, t'est tu allé t'acheté une Lotus ce matin ?? lol!

Evora Top Gear Saison 13 977497 Top Gear Saison 13 493562 Top Gear Saison 13 153834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Pas sûr que c tout le temps lui qui pilote.. Il y a semble-t-il Martin Brundle aussi sous le Stig...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

L'épisode c'est terminé avec Clarkson qui a dit : I don't think Shumacher is the Stig

Je le savais que c'était un gag.

Les images de cette épisode étaient splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:02

guygeo a écrit:
Pas sûr que c tout le temps lui qui pilote.. Il y a semble-t-il Martin Brundle aussi sous le Stig...

Le Stig, c'est comme les lutteurs mexicains - ils ont des masques parce que c'est plus facile de changer celui qui est en dessous.

Si les gars qui jouent le Stig sont des pilotes professionnels, ils ne peuvent pas être disponibles n'importe quand. Quand il est masqué, c'est facile de changer celui qui se cache dessous.

J'ai jamais cru que le Stig était une seule et même personne tout le temps - surtout quand ils font des topos dans le fond de la jungle. Ils ont juste à habiller un caméraman, lui faire faire 2-3 conneries et hop! Le stig.

Et quand ils font des essais routier sérieux (genre sur leur piste), le Stig reste habituellement assis dans la voiture, et on voit juste son casque et ses gants. Facile de change de pilote quand on a pas de référence de grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Gear Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear Saison 13   Top Gear Saison 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Gear Saison 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Gear - V
» Top Gear... best video ever... :)
» C'est dispendieux regarder Top Gear
» Fred vas aimer le dernier Top Gear Russia
» Mon sentier de raquettes ( Saison 5 ) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: