Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achats sur E-Bay

Aller en bas 
+5
Cailloux
Fleur
Flaguette
smartel
twincam
9 participants
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Quel a été votre meilleur achat sur E-Bay??

Moi récemment j'ai acheté une batterie rechargeable pour mon téléphone Panasonic....un GROS 1.99$US au lieu de 25$ et plus dans des boutiques d'électronique cheers

...et supposément que ma commande provient directement de Hong Kong....
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

Des pièce afterrmarket pour des voitures...

Lunettes fumées...

Bâtons d'hockey...

Bref je suis un fan d'e-Bay !
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

smartel a écrit:
Lunettes fumées...

Toi%? Des lunette fumées? Quelle surprise!

En plus, tu ne les uses même pas à regarder dedans!!!

Razz Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Moi, un micro l'an dernier : Shure Beta58A moitié prix d'ici avec taxes et tout le pataclan payés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

tout mon équipement photo a été acheté sue ebay. Je considère avoir économisé entre 600 et 700$!!

Là je veux m'acheter cette montre, mais je me demande si le prix est dans les normes!!

Voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:35

Cailloux a écrit:
tout mon équipement photo a été acheté sue ebay. Je considère avoir économisé entre 600 et 700$!!

Là je veux m'acheter cette montre, mais je me demande si le prix est dans les normes!!

Voir le lien

OMG !!!!!!!!

Complètement fou ... Je m'attendais à tout sauf ça ... Débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:58

Cailloux a écrit:
tout mon équipement photo a été acheté sue ebay. Je considère avoir économisé entre 600 et 700$!!

Là je veux m'acheter cette montre, mais je me demande si le prix est dans les normes!!

Voir le lien

On pourrait se mettre à la gang pour l'acheter sauf que moi, à la grosseur de mon poignet, j'vais être obligée de couper un bout du bracelet avis au suivant (J'pense que je vais en hériter) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:34

étant donné la baisse des prix, ca parait moins aujourd'hui, mais tout ce qui est fillage audio-video, la différence est immense... quand j'entend quelqu'un me dire qu'il a payé un "bon" cable 100$ au Future Shop, les poils me dressent sur le corp!!! Je les payais entre 5 et 20$ max, pour la meme qualité.

appart de ca, CD de musique qui n'étaient plus disponible, films venant de d'autres pays, films non dispo ici, etc.

eBay peut devenir notre ami, pas seulement pour les prix mais aussi pour trouver des articles non disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:45

Je vous trouve ben courageux de magasiner sur Ebay ! Personnellement je n'y vais jamais à cause d'une histoire qui est arrivé à mon ami.

Il a acheté un vélo (environ 3000 $) qu'il n'a jamais reçu ! Shocked

Donc personnellement, je ne magasine pas là-dessus car je n'ai pas confiance. Mais c'est vrai qu'il y a souvent des méchants deals à faire là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:51

v@nquish a écrit:
Il a acheté un vélo (environ 3000 $) qu'il n'a jamais reçu ! Shocked

as tu les details exact de la transaction? Quand on achete via Paypal et e-bay, on est protegé, mais quand on skip e-bay et ou Paypal, c'est là que les troubles commencent...
Comme une connaissance a moi, même chose, il bid sur un ampli, il perd le bid, mais le vendeur le contacte qu'il en a une autre a vendre mais desirerais pas passé par e-bay et paypal, il lui envoit le ca$h et il attent encore apres l'ampli, e-bay peux pas rien faire car la transaction a pas eu lieu sur e-bay...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:03

Non je n'ai pas les détails de la transaction malheureusement, c'est une histoire qui s'est passée il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:17

Vérifier aussi le nombre de ventes de la personne/entreprise et le taux de clients satisfaits.

Et coomme le dit DUke, avec Paypal, t'as une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

eBay et Paypal sont deux inséparables... Et comme le dit Dr Duke, plus un vendeur a de transactions réussies, plus c'est sûr... Je n'ai jamais acheté à des vendeurs qui n'ont pas quelques centaines de transactions complétées...

J'ai acheté mes deux dernières caméras digitales, un boîtier étanche pour les deux (introuvables au Québec), des cartes-mémoire SD 2 et 4 gig High speed pour la moitié du prix d'ici...

Dernier achat: une lampe de rechange pour mon projo de cinéma-maison... 200$ de moins que si acheté au Canada...

Aucune mauvaise surprise à date...

Un bémol: lorsque quelque chose vous intéresse, TOUJOURS VÉRIFIER LES TARIFS DE LIVRAISON.... Certains vendeurs vous appâtent avec de très bas prix mais se reprennent sur les frais d'envoi... MAGASINEZ AVANT DE FAIRE UNE MISE...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:33

En passant Raton, tu le sais peut être mais il est assez naturel que eBay et Paypal soient des inséparables. Paypal appartient à eBay ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52

Raton Laveur a écrit:
Un bémol: lorsque quelque chose vous intéresse, TOUJOURS VÉRIFIER LES TARIFS DE LIVRAISON.... Certains vendeurs vous appâtent avec de très bas pris mais se reprennent sur les frais d'envoi... MAGASINEZ AVANT DE FAIRE UNE MISE...

et oublier UPS, DHL et Fed Ex, des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats sur E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Achats sur E-Bay   Achats sur E-Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats sur E-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: