Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos officielles, nouvelle BMW M3

Aller en bas 
+3
K@mik@ze
smartel
v@nquish
7 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

La M3 en 4 portes. Intéressant. J'suis peut être déconnecté un peu mais je ne savais pas qu'elle allait être dispo en berline.

Je n'avais vu que la 2 portes à ce jour ...

Plus d'images ici ...

http://www.egmcartech.com/2007/08/15/brand-spankin-new-images-2008-bmw-m3/
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

Les deux sont très belles, mais j'ai un petit faible pour l'arrière de la berline.

C'est une bonne chose que tu en parles car à première vue, je n'avais même pas remarqué que mes photos étaient celles d'une berline, j'étais certain qu'il s'agissait d'un coupé ! Laughing

Serait-il possible que BMW aie produit des M3 berline il y a quand même assez longtemps, genre la génération pré-99 ? Il me semble en avoir aperçu quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:36

J'en doute mais je ne suis pas certain ..

Je me rappelle des cabriolet autant dans les E30, E36 que les E46 ... Mais des berlines ? Pas sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:20

Oui il a déjà existé des M3 berlines. Je ne me rappèle plus quel génération. Me semble que c'était celle avant la dernière génération pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:08

Exact, après nu petit Google vite fait, il y a eu des E36 berline ...

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:03

Vous savez , au début je n'aimais pas Bangle.

Mais aujourd'hui .......... je n'aime toujours pas Bangle Laughing

Et je ne suis pas tout seul Wink

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070420152334AAPtC6C&show=7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:16

Tu n'es pas le seul, mais il faut au moins préciser que les lignes des 1eres Bangle, comme la série 7, se sont nettement améliorées au curs des années.

La série 3 connaît des records de ventes .. C'est surement pas pour rien ..

Ce qui n'enlève en rien à la beauté des classiques BMW ... Perso, j'aurais une E36 demain matin ...

Mais une E90 aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:48

La E36 je l'ai toujours trouvé ordinaire. Une grosse Tercel.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

Ha ha ... Y en a vraiment pour tous les goûts dans la nature, Dieu merci ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

smartel a écrit:
Tu n'es pas le seul, mais il faut au moins préciser que les lignes des 1eres Bangle, comme la série 7, se sont nettement améliorées au curs des années.

Tu marques un maudit bon point, la première série 7 "made by Bangle", les goûts se discutent d'accord, mais maudit que je la trouvais laide. Depuis, ça s'est beaucoup amélioré. La série 3 est d'après moi la plus réussie de ses réalisations (avec peut-être la Z4).
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

On aura beau dire, chez BMW, ils ont été forcés d'adoucir le style Bangle... Maintenant qu'ils ont un peu dilué la sauce, l'effet est excellent et je n'ai aucune retenue à affirmer que cette M3 est très... Hum.. BMW, quoi...

Elle représente bien la marque et c'est très bien... L'arrière est vraiment réussi mais il semble manquer quelque chose sur l'avant...

C'est une M3 passablement anonyme, mais méchante surprise pour ceux qui seront tentés de l'essayer à un feu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

Avoue Apex que les lignes ont un petit retour BM de jadis.

Raton tu as bien raison. J'aime bien le look moins carré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

Euh non , c'est loin de la ligne traditionelle et ca se conforme beaucoup trop au look "barre de savon usée" trop répandu ces jours-ci

Désolé , j'aime pas.

J'aimerais vraiment que Chris Bangle dessine des Chevrolet G quelque chose a la place des BMW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

Apex a écrit:
Euh non , c'est loin de la ligne traditionelle et ca se conforme beaucoup trop au look "barre de savon usée" trop répandu ces jours-ci

Désolé , j'aime pas.

J'aimerais vraiment que Chris Bangle dessine des Chevrolet G quelque chose a la place des BMW Laughing

Ouè j'aime bien ta comparaison de style à la barre à savon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Photos officielles, nouvelle BMW M3 Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles, nouvelle BMW M3   Photos officielles, nouvelle BMW M3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos officielles, nouvelle BMW M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos officielles : BMW X6
» photos officielles Subaru Impreza WRX STI
» Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X
» Photos officielles : Maybach 62 Landaulet
» Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: