Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ayoye mes genoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

ayoye mes genoux Empty
MessageSujet: ayoye mes genoux   ayoye mes genoux Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:34

Y'en as-tu ici qui ont des maux aux genoux?

Le dos j'ai un abonnement aux 3 mois avec une chiro et ça soulage mais quand tu as des maux de genoux qu'esse-tu fais dans ce temps là??

C'est la conséquence de travailler à genoux chez les client pour faire les assemblages......job qui tire à sa fin car même avec des "pad" ça fait mal pareil.

Pour novembre j'ai réussis à "crêcher" chez mon ancien employeur vu que c'est le "rush" des pneus d'hiver et depuis 2 semaines ça fait encore mal..mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

ayoye mes genoux Empty
MessageSujet: Re: ayoye mes genoux   ayoye mes genoux Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:10

mal aux genoux, aux changement de saisons. Du aussi a une mauvaise chute à ski y'a bientôt... 18 ans! :ouin:

ça va mieux, mais ça arrive que ça se bloque et fasse mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ayoye mes genoux Empty
MessageSujet: Re: ayoye mes genoux   ayoye mes genoux Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:05

twincam a écrit:
Y'en as-tu ici qui ont des maux aux genoux?

Le dos j'ai un abonnement aux 3 mois avec une chiro et ça soulage mais quand tu as des maux de genoux qu'esse-tu fais dans ce temps là??

C'est la conséquence de travailler à genoux chez les client pour faire les assemblages......job qui tire à sa fin car même avec des "pad" ça fait mal pareil.

Pour novembre j'ai réussis à "crêcher" chez mon ancien employeur vu que c'est le "rush" des pneus d'hiver et depuis 2 semaines ça fait encore mal..mais moins.

Charles a mal aux genoux quand il travaille les genoux sur le ciment. Il fait un étirement que le physio lui a donné, je vais essayer de te l'expliquer : Il croise ses bras et appuie ses coudes sur le dessus du comptoir lunch. Il étire une jambe vers l'arrière tendue en gardant son talon bien au sol. Il plie légèrement la jambe près du comptoir et il tient cette position le plus longtemps qu'il peut. Il recommence avec l'autre jambe. Ça étire tous les muscles, ligaments etc .. du mollet et du genou.

Le best pour lui est de travailler avec un coussinet ou autre mais ne pas avoir les genoux direct sur le ciment et ne pas travailler accroupi non plus, pas toujours évident en mécanique quand t'as pas de lift.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

ayoye mes genoux Empty
MessageSujet: Re: ayoye mes genoux   ayoye mes genoux Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Je ne crois pas au chiros, juste aux physiothérapeutes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

ayoye mes genoux Empty
MessageSujet: Re: ayoye mes genoux   ayoye mes genoux Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

Les genoux c'est souvent dû à l'usure, os contre os, le cartillage est de moins en moins là en vieillisant... Je m'entraine en salle depuis des années,(poids haltères) et je ne suis presque plus capable de courir, je dois faire mon cardio soit sur le "step" ou tapis roulant (marche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayoye mes genoux Empty
MessageSujet: Re: ayoye mes genoux   ayoye mes genoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayoye mes genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: