Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hummm déjà vue, non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hummm  déjà vue, non? Empty
MessageSujet: Hummm déjà vue, non?   Hummm  déjà vue, non? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

Nissan, San Francisco Collaborate to Develop Bay Area EV Charging Network

Nissan North America, Inc., today announced that Nissan and the City of San Francisco, on behalf of the Bay Area EV Corridor program, are working to advance zero-emission mobility by promoting the development of an electric vehicle (EV) charging network in the nine-county region
Je m'explique. Il y a un certain temps que la même histoire c'est produite mais avec la EV1 de GM et pour une raison que j'ignore tout est tombé à l'eau et ce malgré la grande popularité de la EV1... Est-ce que l'histoire va ce répéter? Pas certain car Chevy aussi sort sa Voltz très bientôt... À suivre de très près.
http://www.nissanusa.com/leaf-electric-car/#/car/index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Hummm  déjà vue, non? Empty
MessageSujet: Re: Hummm déjà vue, non?   Hummm  déjà vue, non? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Hyundai_The_One a écrit:
Il y a un certain temps que la même histoire c'est produite mais avec la EV1 de GM et pour une raison que j'ignore tout est tombé à l'eau et ce malgré la grande popularité de la EV1...

L,histoire et le pourquoi de sa chute a passer dernierement a Canal Z ou Canal Vie ou un canal similaire, et vue que tout se qui passe a la tele c'est des asties de reprises, ca devrait repasser j'imagine...C'était interessant pareil meme si je me souviens plus de grand chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hummm  déjà vue, non? Empty
MessageSujet: Re: Hummm déjà vue, non?   Hummm  déjà vue, non? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32

Dr Duke a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Il y a un certain temps que la même histoire c'est produite mais avec la EV1 de GM et pour une raison que j'ignore tout est tombé à l'eau et ce malgré la grande popularité de la EV1...

L,histoire et le pourquoi de sa chute a passer dernierement a Canal Z ou Canal Vie ou un canal similaire, et vue que tout se qui passe a la tele c'est des asties de reprises, ca devrait repasser j'imagine...C'était interessant pareil meme si je me souviens plus de grand chose... Sad

Oui je l'avais moi aussi regardé et justement cela m'avait frustré de voir ce qui c'était passé avec les voitures EV1 mais sans vraiment en connaître les véritables raisons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Hummm  déjà vue, non? Empty
MessageSujet: Re: Hummm déjà vue, non?   Hummm  déjà vue, non? Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:58

C'est pourtant simple - la EV1 coutait une FORTUNE à produire.

Maintenant, c'était peut-être de très bonnes voiture, mais reste que c'était essentiellement des prototypes qui ont été testé sur la population générale.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Hummm  déjà vue, non? Empty
MessageSujet: Re: Hummm déjà vue, non?   Hummm  déjà vue, non? Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:07

À suivre pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Contenu sponsorisé





Hummm  déjà vue, non? Empty
MessageSujet: Re: Hummm déjà vue, non?   Hummm  déjà vue, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm déjà vue, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà fini?
» Wow il fait déjà noir dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: