Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caliber fuites...

Aller en bas 
+2
twincam
Fleur
6 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:40

J'ai un copain qui voulait s'acheter une Caliber 2007 et il a eu l'idée de demander au concessionnaire qui vendait les 2 voitures convoitées de lui donner le nom des derniers propriétaires et numéro de téléphone pour les rejoindre.

Le 1er, un monsieur âgé du Lac St-Jean lui dit : Je l'aimais bien, la mécanique est ok mais je vais être franc avec vous, elle a un problème de fuites d'eau qui vient on ne sait d'où. Je suis allé chez le concessionnaire et ils n'ont jamais trouvé d'où ça provenait.

La 2ième, une dame de Trois-Pistoles lui dit : ah, ouin elle va bien mais je l'ai changé parce que j'avais des problèmes d'eau à l'intérieur. Je suis allée chez le concessionnaire mais ils n'ont pas trouvé le problème. Donc, je l'ai changé car les tapis étaient toujours mouillés.

--------------------

Moi, je fouille sur internet pour me rendre compte que les forums parlant de Caliber, même sur les forums européens, ils ont tous le même problème.

Certains semblent avoir trouvés, d'autres pas.

Ce serait des joints qui n'ont pas été complétés à l'usine.

http://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/entree-d-eau-au-tapis-av-ar-t2595.htm?highlight=tapis

http://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/eau-moquette-cote-passager-trempee-t1454-45.htm

Ce que je ne comprends pas, ça en prend combien de réparations garanties pour que la cie Dodge bouge pour un rappel ????
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

oh là là une chose à faire vérifier à tout acheter d'une CAliber... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:11

twincam a écrit:
oh là là une chose à faire vérifier à tout acheter d'une CAliber... affraid

Pk vouloir acheter ca de toute façon, il a tellement de choix intelligent dans cette catégorie dans l'usagé No
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:32

Sacha a écrit:
twincam a écrit:
oh là là une chose à faire vérifier à tout acheter d'une CAliber... affraid

Pk vouloir acheter ca de toute façon, il a tellement de choix intelligent dans cette catégorie dans l'usagé No

J'vais répondre pour mon copain.... Étant un couple de personnes de grandes statures et à mobilité réduite, ils ont besoin d'un véhicule qui donne assez d'espace pour être confortables et sans être obligés de se jeter à genoux par terre pour en sortir.

Les véhicules étaient à des prix qui entraient dans leur budget. Et ils aimaient le modèle et Caliber est quand même pas trop gourmand côté consommation d'essence ce qui était un avantage pour eux étant pris pour faire au moins 2 heures de route (aller-retour) pour les commissions.

Et bon.. les raisons de l'un valent les raisons de l'autre !!! C'était leurs raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:56

Fleur a écrit:
Sacha a écrit:
twincam a écrit:
oh là là une chose à faire vérifier à tout acheter d'une CAliber... affraid

Pk vouloir acheter ca de toute façon, il a tellement de choix intelligent dans cette catégorie dans l'usagé No

J'vais répondre pour mon copain.... Étant un couple de personnes de grandes statures et à mobilité réduite, ils ont besoin d'un véhicule qui donne assez d'espace pour être confortables et sans être obligés de se jeter à genoux par terre pour en sortir.

Les véhicules étaient à des prix qui entraient dans leur budget. Et ils aimaient le modèle et Caliber est quand même pas trop gourmand côté consommation d'essence ce qui était un avantage pour eux étant pris pour faire au moins 2 heures de route (aller-retour) pour les commissions.

Et bon.. les raisons de l'un valent les raisons de l'autre !!! C'était leurs raisons Wink

Une Vibe ou Matrix me vient tu suite a l'idée pour un meilleur choix, sourtout la Vibe sont a bon prix dans l'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:58

Ouffff un Caliber....Je fais bien des farces avec les models US mais avec un Calibrrrrr il a pas de joke a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:45

Sacha a écrit:
Fleur a écrit:
Sacha a écrit:
twincam a écrit:
oh là là une chose à faire vérifier à tout acheter d'une CAliber... affraid

Pk vouloir acheter ca de toute façon, il a tellement de choix intelligent dans cette catégorie dans l'usagé No

J'vais répondre pour mon copain.... Étant un couple de personnes de grandes statures et à mobilité réduite, ils ont besoin d'un véhicule qui donne assez d'espace pour être confortables et sans être obligés de se jeter à genoux par terre pour en sortir.

Les véhicules étaient à des prix qui entraient dans leur budget. Et ils aimaient le modèle et Caliber est quand même pas trop gourmand côté consommation d'essence ce qui était un avantage pour eux étant pris pour faire au moins 2 heures de route (aller-retour) pour les commissions.

Et bon.. les raisons de l'un valent les raisons de l'autre !!! C'était leurs raisons Wink

Une Vibe ou Matrix me vient tu suite a l'idée pour un meilleur choix, sourtout la Vibe sont a bon prix dans l'usagé.

Tu as tombé pile Sacha Very Happy ils ont sauté sur l'occasion que leur garçon justement était en train de laisser son Matrix en échange au garage où il a acheté sa voiture neuve.

Bien contente de savoir que tu la considères comme un bon choix Caliber fuites... 964221
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:07

Je ne sais pas si les "hatch" sont plus propice aux fuites mais sur mon ancien Civic HB (1997), j'en avait souvent.

Et j'ai jamais rien fait pour réparer ca. C'est juste qu'il y avait de l'eau dans le fond de la fosse de mon spare :-P.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:01

Mr.G a écrit:
Je ne sais pas si les "hatch" sont plus propice aux fuites mais sur mon ancien Civic HB (1997), j'en avait souvent.

Et j'ai jamais rien fait pour réparer ca. C'est juste qu'il y avait de l'eau dans le fond de la fosse de mon spare :-P.

y'a la méthode Top Gear pour vider l'eau! t'avais essayé? Caliber fuites... 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Caliber fuites... Empty
MessageSujet: Re: Caliber fuites...   Caliber fuites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliber fuites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos : Dodge Caliber SRT-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: