Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rappels - Recalls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Rappels - Recalls Empty
MessageSujet: Rappels - Recalls   Rappels - Recalls Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

Est-ce que ceux qui ont des voitures neuves qui font l'objet de rappels sont avisés par les compagnies ou concessionnaires? Question

Moi, je m'amuse à vérifier les rappels sur certains modèles de voitures et j'fais le saut à chaque fois du nombre de correctifs à apporter et je me demandais si tous les propriétaires étaient avisés du moins ceux qui sont les premiers acheteurs? Suspect

Sûrement que lorsque tu es comme 2ième proprio et plus, tu dois faire tes recherches toi-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Rappels - Recalls Empty
MessageSujet: Re: Rappels - Recalls   Rappels - Recalls Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:17

Le proprio reçoit un avis.
Si tu as fait le changement de proprio chez un concessionnaire, tu devrais recevoir une lettre également.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Rappels - Recalls Empty
MessageSujet: Re: Rappels - Recalls   Rappels - Recalls Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:37

X2

Mais il faut faire la différence entre ces rappels et les garanties "secrètes", pour lesquelles le constructeur ne donne aucun avis aux propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappels - Recalls Empty
MessageSujet: Re: Rappels - Recalls   Rappels - Recalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels - Recalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis, rappels et mises en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: