Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou est Apex???

Aller en bas 
+2
Fleur
guygeo
6 participants
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:30

me semble que ça fait un bail qu'il est pas venue.. Yé pas malade j'espère? Sad

Ou bin yé an amour??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:08

Y'é en amour, ça c'est sûr... Ou est Apex??? 153834 et sa blonde est super gentille Ou est Apex??? 964221

Il met des commentaires régulièrement sur facebook. J'm'y suis inscrite, un peu pour pouvoir garder le contact avec ceux qui justement ne sont plus aussi présents, soit sur windows live ou dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:04

Il est sur facebook en masse, tout comme moi, lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:29

Il se promene entre Mariville et Lachine et a ...telephone sonne, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:32

Joliette aujourd'hui mais Terrebonne d'habitude Smile

La raison pourquoij'ai été plus "absent" c'est que apres avoir essayé Ubuntu (reformattage) j'ai décidé d'upgrader mon vieux PC
(carte mere-disque dur-carte graphique et CPU, en bref j'ai gardé le power supply et la vieille boite pour faire "sleeper" Very Happy)

Donc apres j'ai du installer mon Ubuntu sur mon nouveau système. (et j'avais pas sauvegardé mes favoris)

Pour me rendre compte que j'ai installé le mauvais Ubuntu pis que ca me prenait la version 64 bits, donc j'ai reformatté pour la troisieme fois.

Apres j'ai installé Windows 7 sur ma deuxieme partition et windows a complètement effacé mon systeme de démarrag Ubuntu, mon système ne voyait meme plus mon 500 gig de partition.

Apres deux soirées de gossage intense, j'ai pas trop fait de PC a la maison, surtout que je travaille 8 heures par jour sur un PC ces temps-ci.

C't'a peu pret ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Ok, m'as me tenir loin de Ubuntu... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:17

Tu manques quelque chose Laughing

Dernier bug, j'ai fais la gaffe de dire "OUI" a un update de systeme en ligne.
Comme windows et Mac on peut faire un "upgrade" de systeme et comme Mac et Windows c'est telllllement pas une bonne idée.

Faut toujours faire une installation complète (clean install)

Mais comme ca n'impliquait pas d'inserer un CD et de simplement cliquer "mettre a jour vers 10.04" j'ai cliqué beau sans-dessins

Ca a fait planter ma partition de démarrage, je ne pouvais démarrer que Windows 7 et, apres 3 heures a fouiller sur les forums et ré-installer mon "grub" (logiciel de démarrage) je me suis rendu compte que mon sans-fil ne fonctionnait plus.

Bon, il doit y avoir des p'tit bugs ..... fait un update ....... Marche po...... désinstalle-réinstalle mon wireless ....marche po....re-démarre .....marche po ....... mets ca de coté pour 3 jours, redémarre aujourd'hui ...... tout fonctionne A1

Comprends pu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:26

Apex a écrit:


Bon, il doit y avoir des p'tit bugs ..... fait un update ....... Marche po...... désinstalle-réinstalle mon wireless ....marche po....re-démarre .....marche po ....... mets ca de coté pour 3 jours, redémarre aujourd'hui ...... tout fonctionne A1

Comprends pu Laughing

Les logiciels de nos jours, c'est comme les plantes: ça se guérit tout seul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est Apex??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Apex???   Ou est Apex??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est Apex???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APEX t'es faitte!!!
» APEX!!!!! Vla ton char
» Pour Apex
» APEX ; comme ca qu'on change une roue de bike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: