Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ils en fument du bon chez Suzuki

Aller en bas 
+5
Fleur
guygeo
Fred
Big Pat
Raton Laveur
9 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:35

Quelqu'un peut m'expliquer comment une compagnie qui veut se relancer, décide de mettre en marché une nouvelle voiture dont:
:le format se situe entre une Corolla et une Camry (ou si l' veut, format d'une Jetta),
: Le moteur est un simple 4 cylindre tout ce qu'il y a de plus commun
: Le constructeur n'a pas la réputation la plus "clean" coté fiabilité

... Et elle va se vendre plus cher que n'importe quel sedan intermédiaire muni d'un 4 cylindre... (Camry, Altima, Mazda6, Accord, name it)

30,000$.... TRENTE MILLE PIASTRES!!?!?!? Shocked Shocked Shocked

Ils en fument du bon, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:52

Suzuki a pas une réputation de fiabilité?

Étrange, ma mère en est à son 3e, mon père en a eu une également, et ils ont été au dealer à peu près 3 fois en 18 ans...

La chance, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:38

On oublie qu'elle est AWD...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:44

Raton, des V6 on va en voir de moins en moins, regarde la nouvelle Sonata..

Suzuki a toujours été marginal dans le marché automobile anyway.... Ils ne visent pas la masse, mais l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:16

Si elle est plus dispendieuse que ses concurrentes pour pas plus en bout de ligne, laissons parler les ventes par elles-mêmes.... Exclamation

Y'a encore du monde qui pense : Plus c'est cher, meilleur c'est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:46

guygeo a écrit:
Raton, des V6 on va en voir de moins en moins, regarde la nouvelle Sonata..

Suzuki a toujours été marginal dans le marché automobile anyway.... Ils ne visent pas la masse, mais l'originalité...

Vrai,. la nouvelle Sonata n'aura qu'un 4 cylindre... mais il aura près de 200 ch., consommera probablement pas mal moins que celui de la Kisashi et en offrira pas mal plus pour le prix...

En fait le prix demandé pour la Sonata limited avec ensemble Navigation sera de 30,999$ (vous pourrez pas payer plus cher pour une Sonata)...

Une Sonata bien équipée (GLS) se détaille 26,250$

OK, la Kisashi est une 4WD... Le même système que la SX4, rien pour se tirer en l'air, non?

En fait, ce que je veux dire, c'est que l'image de "valeur" chez Suzuki, ils ne l'ont pas encore démontré et ce n'est pas avec un modèle "cute" mais bien trop cher qu'ils vont y parvenir... Hyundai se casse les dents avec sa Genesis et pourtant, dans son segment, elle offre beauuuuuucoup pour le prix... Alors, Suzuki....

comme dit Fleur... On verra les chiffres de vente, mais je prédis un flop magistral...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:33

Sans oublier qu'elle ne se fera qu'en automatique, CVT même, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

Raton Laveur a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment une compagnie qui veut se relancer, décide de mettre en marché une nouvelle voiture dont:
:le format se situe entre une Corolla et une Camry (ou si l' veut, format d'une Jetta),
: Le moteur est un simple 4 cylindre tout ce qu'il y a de plus commun
: Le constructeur n'a pas la réputation la plus "clean" coté fiabilité

... Et elle va se vendre plus cher que n'importe quel sedan intermédiaire muni d'un 4 cylindre... (Camry, Altima, Mazda6, Accord, name it)

30,000$.... TRENTE MILLE PIASTRES!!?!?!? Shocked Shocked Shocked

Ils en fument du bon, c'est sûr...


prend la liste d'équipement de série inclus ds la Kisashi, ainsi que sa fiche technique "groupe propulseur" et le comportement routier qu'elle offre, et vas comparé avec ce qui se fait ailleurs, et tu vas comprendre assez vite son prix de 30,000$. mais je trip pas sur cette Suzuki, surtout a cause de sa CVT de merde et le manque de puissance flagrant du 4 cylindres. mais son prix peu se justifié quand même.

mais Suzuki n'en vend pas de ces Kisashi. la formule n'intéresse que très peu de personnes de toute évidence.


je viens de m'acheter un Hyundai compact 2011. j'ai justement payé 30,000$ avant taxe. et pourtant j'ai a peine la moitié de la liste d'équipement inclus ds la Kisashi. alors qui vend trop cher, Suzuki ou Hyundai Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:25

Tu me demande de comparer ce qu'elle offre, équipement, fiche technique et comportement routier pour comprendre son prix...

Pis dans la phrase suivante, tu dis que son moteur manque de puissance et que sa transmission CVT, c'est de la merde...

Il ne te reste plus beaucoup d'arguments pour justifier 30,000$... La tenue de route?... concept vaseux, mais si on veut en jaser, à ce compte-là, j'irai dans VW... au moins, son 2.0T tire pas mal plus... Et à tant qu'à faire... Une Hyunday Genesis Coupé avec le 2.0T ferait pas mal plus l'affaire pour la tenue de route...et le look!

Et si la Kisashi ne se vend pas, c'est peut-être justement parce qu'elle est trop chère???
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

Raton Laveur a écrit:
Tu me demande de comparer ce qu'elle offre, équipement, fiche technique et comportement routier pour comprendre son prix...

Pis dans la phrase suivante, tu dis que son moteur manque de puissance et que sa transmission CVT, c'est de la merde...

Il ne te reste plus beaucoup d'arguments pour justifier 30,000$... La tenue de route?... concept vaseux, mais si on veut en jaser, à ce compte-là, j'irai dans VW... au moins, son 2.0T tire pas mal plus... Et à tant qu'à faire... Une Hyunday Genesis Coupé avec le 2.0T ferait pas mal plus l'affaire pour la tenue de route...et le look!

Et si la Kisashi ne se vend pas, c'est peut-être justement parce qu'elle est trop chère???


tu a pas bien saisi ce que je voulais dire !!!

trouve moi une voiture avec le comportement routier aussi performant, une liste d'équipements de série et l'AWD pour 30,000$. tu vas chercher longtemps mon ami !!!!!
mais ça veut pas dire que la Kisashi ne vaut pas les 30,000$ demander parce que je lui trouve certains défauts... parce que si non a ce conte la, il y a un méchant paquet de voiture qui ne valle pas leurs prix parce que je trip pas dessus, comme la Genesis entre autre Laughing

ds mon driveway il y a 3 voitures. 2 VW et une Hyundai AWD de 30,000$ justement. et une des VW a le 2.0T 6 vitesses manuelle, et chipé en plus. alors j'ai une petite idée ce que vaut sur la route une VW........ mais tu remarqueras qu'il n'y a pas de shit de CVT ds mon driveway cyclops Laughing Laughing Laughing


tu a raison, la Kisashi sort pas. mais la raison est bien plus qu'il n'y a pas grand chose qui sort a un bon volume chez Suzuki, et mauvais approche marketing de suzuki selon moi. une seul version a 30,000$ ici, alors qu'aux USA il y a 3 versions, dont une FWD pour moins de 22,000$......
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:10

Et Voilà! Là, on se comprend!!! À 22,000$ ils auraient des chances d'attirer du monde... et ensuite, lorsque les ventes ont décollé, tu met le paquet sur le "top of line"

Néanmoins, tenue de route ou pas (j'lai pas essayée), son duo moteur-transmission est loin d'inspirer...

Faaaaaqueeeeee! Vont rester pognés avec leur Kisashi, je pense... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:35

J'pense que j'ai vu ça ce soir un Kisashi Shocked On dirait un corbillard What a Face en tout cas... Charles roulait vite et j'ai pas très bien vu mais la voiture que j'ai vue, ressemblait vraiment à un corbillard Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:08

Fleur a écrit:
J'pense que j'ai vu ça ce soir un Kisashi Shocked On dirait un corbillard What a Face en tout cas... Charles roulait vite et j'ai pas très bien vu mais la voiture que j'ai vue, ressemblait vraiment à un corbillard Rolling Eyes



question de perception. moi je cherche le look corbillard la dedans Wink Smile
Ils en fument du bon chez Suzuki Suzuki-Kizashi-2010
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:32

Tk je dois etre le seul mais je la trouve tres belle cette Suzuki...dommage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

moi aussi j'aime bien le look mais mon expérience là dessus s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:21

N'a-t-il pas plusieurs versions ???
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:55

Fleur a écrit:
N'a-t-il pas plusieurs versions ???

non, une seul version berline 4 portes a 30,000$. le seul choix qu'ont peu avoir avec une Kizashi, c'est la couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:47

wowlesmoteurs a écrit:
Fleur a écrit:
N'a-t-il pas plusieurs versions ???

non, une seul version berline 4 portes a 30,000$. le seul choix qu'ont peu avoir avec une Kizashi, c'est la couleur Laughing

[img]Ils en fument du bon chez Suzuki Suzuki11[/img]

Moi, ça ressemble à ça ce que j'ai vu !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:45

Fleur a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
Fleur a écrit:
N'a-t-il pas plusieurs versions ???

non, une seul version berline 4 portes a 30,000$. le seul choix qu'ont peu avoir avec une Kizashi, c'est la couleur Laughing

[img]Ils en fument du bon chez Suzuki Suzuki11[/img]

Moi, ça ressemble à ça ce que j'ai vu !!! scratch
ça c'est un prototype qui n'a probablement jamais rouler sur nos routes.... Wink




ce serais pas plutôt ça que tu a vue..??
Ils en fument du bon chez Suzuki Yann77_11.11.2006_1163233376_classe%20R


ou encore ça. ça, s'tun vrai corbillard Wink Laughing Laughing
Ils en fument du bon chez Suzuki 2009-ford-flex-limited-w-video
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:39

Lincoln MKT?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:37

Ça ressemblait un peu au noir (2ième) en tout cas.. c'était loin d'être beau et c'était long et laid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:59

Fleur a écrit:
Ça ressemblait un peu au noir (2ième) en tout cas.. c'était loin d'être beau et c'était long et laid Laughing

bien c'est une rutilante Mercedes classeR. non pas très beau comme véhicule.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils en fument du bon chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Ils en fument du bon chez Suzuki   Ils en fument du bon chez Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils en fument du bon chez Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VW $ Suzuki
» Nissan GT-R R35 vs Suzuki GSX1300R
» Futur pick-up Suzuki
» beau petit bolide de Suzuki...
» Les jokes à Hyundai_The_One :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: