Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous autre la Volt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:49

Moi, plus je lis dessus, plus ça me tente... je fais environ 30km pour aller travailler, je suis 80% du temps seul, et mon char consomme près de 12l aux 100... reste à savoir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Re: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:58

Elle a de la gueule et bon... ça reste que je suis pour l'énergie alternative pour une question d'améliorer l'environnement, économie sur l'essence mais pas au prix que ça coûte à l'achat et les problèmes d'approvisionnement en électricité car ça finira bien par faire doubler le prix si y'a trop de demande.

Finalement, on s'en sort pas anyway. Sois que tu paies chère la voiture sans parler des intérêts si elle est financée + assurances probablement plus dispendieux qu'une voiture ordinaire + essence pareil et + électricité + batteries à changer après un certain temps... donc, c'est pas pire que payer une voiture moins chère, économique pour tes besoins sans les problèmes relatifs au modèle (électrique) à long terme surtout pour la valeur de revente quand les batteries viennent à terme...

J'trouve pas ça encore assez évolué pour m'avancer avec ce genre de voiture.


Dernière édition par Fleur le Mar 2 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Re: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:16

Très interessante, mais à 41 000$US, c'est rien de moins que ridicule... J'ai bien hâte de voir le prix en $CA.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Re: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:40

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/energie/hausse-des-tarifs-en-vue-a-hydro-quebec/520065

En bout de ligne, j'pense pas que ce sera une économie en pensant sauver sur l'essence si l'électricité devient de plus en plus dispendieuse.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Re: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

Moi jh'y penserais en tout cas, pour ma blonde, ce serait le best, mais il y a la Leaf qui nous tente..
POur elle, pas pour moi.. Sad Bin quoi, faut bien qu'il y ait kekun de raisonnable dans le couple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Re: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:32

Oublie ca, bin plus safe avec un TDi..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous autre la Volt Empty
MessageSujet: Re: Vous autre la Volt   Vous autre la Volt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous autre la Volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: