Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je passe du côté obscur de la force

Aller en bas 
+5
Big Pat
Fleur
François D.
guygeo
Sablotin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:35

Fred a écrit:
Et moi j'arrête pas de voir des GM les wipers jammés sur la vitre...
Laughing C'est vrai, j'ai remarqué aussi qu'on vois ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

Pi je vois souvent des toyota que la pédale d'essence reste collé dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:48

Sacha a écrit:
Pi je vois souvent des toyota que la pédale d'essence reste collé dans le fond Razz
Et après ça ils disent que les Toyota ne donne pas de sensation au volant, ne sont pas excitantes à conduire ! Pfffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:59

François D. a écrit:

Coudons, c'est quoi le problème des ampoules des VW ? Me semble que sa manque souvent. L'autre jour j'ai vu une nouvelle VW GTI (superbe) et elle avait déjà un phare à brume de brûlé.

Je ne suis pas électricien, mais je peux te dire que sur une VW, contrairement à plusieurs autres marques, les feux arrières ont un seul élément, et que le système fait varier le voltage pour changer l'intensité lors de l'application des freins, par exemple.

Or, toutes les japonaises font la même chose avec un bulbe à deux éléments - si on veut plus d'intensité, on allume les deux éléments, sinon, seulement un.

Ça me semble intuitivement plus logique de fonctionner à deux éléments - me semble que tu mets moins de stress sur tes composantes...

Je le maintient, car je le vois quotidiennement au travail - les allemands sont génétiquement incapable de faire des machines simples. Ils sont très ingénieux, très compétents, mais plus la machine est complexe, plus elle a de possibilité de se détraquer.

Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:32

Ma théorie, c'est que des ampoules, ça brise plus souvent quand tu slam le hood pour le fermer. Donc, évidemment, quelqu'un qui a des troubles va slammer son hood plus souvent, donc briser ses lumières. Simple, non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:51

sykopat a écrit:
Ma théorie, c'est que des ampoules, ça brise plus souvent quand tu slam le hood pour le fermer. Donc, évidemment, quelqu'un qui a des troubles va slammer son hood plus souvent, donc briser ses lumières. Simple, non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ça se tient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:21

sykopat a écrit:
Ma théorie, c'est que des ampoules, ça brise plus souvent quand tu slam le hood pour le fermer. Donc, évidemment, quelqu'un qui a des troubles va slammer son hood plus souvent, donc briser ses lumières. Simple, non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
??? Ok, donc les proprios de VW, femme comprise, "slam" le capot de leurs voitures mais pas les proprios des autres marques ? J'ai des gros doutes mais bon .... laissons la chance au coureur Wink

Moi je dirais plus que ce serait dû à des fluctuations du système électrique de la voiture, ce qui pourrait expliquer les bris des ampoules et autres trucs électriques ou électroniques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:53

François D. a écrit:
sykopat a écrit:
Ma théorie, c'est que des ampoules, ça brise plus souvent quand tu slam le hood pour le fermer. Donc, évidemment, quelqu'un qui a des troubles va slammer son hood plus souvent, donc briser ses lumières. Simple, non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
??? Ok, donc les proprios de VW, femme comprise, "slam" le capot de leurs voitures mais pas les proprios des autres marques ?

T'as pas compris, François. Les proprios de VW ayant plus souvent à regarder sous le capot (du aux stéréotypes de VW), slamment donc leur capot plus souvent, de par le fait même.

C'était une farce, anyways, je ne pense pas que ce soit la vraie raison...
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:27

sykopat a écrit:
François D. a écrit:
sykopat a écrit:
Ma théorie, c'est que des ampoules, ça brise plus souvent quand tu slam le hood pour le fermer. Donc, évidemment, quelqu'un qui a des troubles va slammer son hood plus souvent, donc briser ses lumières. Simple, non? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
??? Ok, donc les proprios de VW, femme comprise, "slam" le capot de leurs voitures mais pas les proprios des autres marques ?

T'as pas compris, François. Les proprios de VW ayant plus souvent à regarder sous le capot (du aux stéréotypes de VW), slamment donc leur capot plus souvent, de par le fait même.

C'était une farce, anyways, je ne pense pas que ce soit la vraie raison...
Oupssss ... désolé, elle m'a échappé celle là Laughing Laughing Laughing Faut qu'on m'explique des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Contenu sponsorisé





Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscur de la force   Je passe du côté obscur de la force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe du côté obscur de la force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Je passe à la modernité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: