Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUV a 3 banquettes......

Aller en bas 
+4
Dr Duke
Fred
John Wayne
Sacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

François D. a écrit:
Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.


est-ce a dire que les autres SUV de la concurrence font mieux a ce chapitre ?????


et s.v.p, si tu me répond, compare des pommes avec des pommes................


Dernière édition par wowlesmoteurs le Lun 10 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:24

Sacha a écrit:
François D. a écrit:
Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.

Comme tout produit Koréen, même le sorento tongue

Aussi, se qui me tanne, une Kia/Hyundai, ca viellie mal leurs modèles, pi la valeur de revente est tjrs a chier, même si les voitures sont plus fiable(surement plus que VW genre).........


tu est devin. tu sait toi que les nouveaux modèles de Hyundai/Kia vont mal vieillir !!!!!!
et ds 6 ou 7 ans, comment vas valoir un Sorento 2011 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:46

wowlesmoteurs a écrit:
Sacha a écrit:
François D. a écrit:
Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.

Comme tout produit Koréen, même le sorento tongue

Aussi, se qui me tanne, une Kia/Hyundai, ca viellie mal leurs modèles, pi la valeur de revente est tjrs a chier, même si les voitures sont plus fiable(surement plus que VW genre).........


tu est devin. tu sait toi que les nouveaux modèles de Hyundai/Kia vont mal vieillir !!!!!!
et ds 6 ou 7 ans, comment vas valoir un Sorento 2011 ??????

Bin, c'est comme ca depuis que les coréen font des voitures!! Toutes leurs générations on mal vieilli, regarde la Genesis coupe, meme la sedan, il a pu aucun ''appeal'' avec cette voiture. Regarde bien la Sonata, la, tout le monde la trouve super belle, dans 12 mois, on va même pu en enttendre parlé. Pas pour rien qu'il font des ''facelift'' au 2ans!! Pi la valeur de revente, chu tu vraiment obligé d'en parlé??? Ca la TJRS été pareil, pk ca changerais dans les années a venir??

Pi la, je fait la comparaison contre mon X3. Va conduire un Santa-fe 2006(qui partage le même frame que le nouveau Soranto), peut importe, ca va être ''lousse'' un peu partout. Mon X3, 2006, frole le 100 000KM se conduit comme un neuf, absolument toute est ''tight'', personne me croirais qui a 5ans............Mais un santa fe de 5ans, car j'en est essayer plus que un, donne vraiment pas le même feeling......... Smile

Edit: juste rajouté une exemple, je redonne ma Golf TDi 2006 dans 2 mois, fin de location, le risiduel est de 13900$ +Tx!! vraiment la, c'est bcp de sous!! Même moi je la rachète pas, mais sais tu quoi, VWcanada, vont la revendre sans problème a se prix, malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

Ah, j'avais oublier la Mazda CX9 aussi, crime de beaux SUV pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:30

Sacha a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
Sacha a écrit:
François D. a écrit:
Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.

Comme tout produit Koréen, même le sorento tongue

Aussi, se qui me tanne, une Kia/Hyundai, ca viellie mal leurs modèles, pi la valeur de revente est tjrs a chier, même si les voitures sont plus fiable(surement plus que VW genre).........


tu est devin. tu sait toi que les nouveaux modèles de Hyundai/Kia vont mal vieillir !!!!!!
et ds 6 ou 7 ans, comment vas valoir un Sorento 2011 ??????

Bin, c'est comme ca depuis que les coréen font des voitures!! Toutes leurs générations on mal vieilli, regarde la Genesis coupe, meme la sedan, il a pu aucun ''appeal'' avec cette voiture. Regarde bien la Sonata, la, tout le monde la trouve super belle, dans 12 mois, on va même pu en enttendre parlé. Pas pour rien qu'il font des ''facelift'' au 2ans!! Pi la valeur de revente, chu tu vraiment obligé d'en parlé??? Ca la TJRS été pareil, pk ca changerais dans les années a venir??

Pi la, je fait la comparaison contre mon X3. Va conduire un Santa-fe 2006(qui partage le même frame que le nouveau Soranto), peut importe, ca va être ''lousse'' un peu partout. Mon X3, 2006, frole le 100 000KM se conduit comme un neuf, absolument toute est ''tight'', personne me croirais qui a 5ans............Mais un santa fe de 5ans, car j'en est essayer plus que un, donne vraiment pas le même feeling......... Smile

Edit: juste rajouté une exemple, je redonne ma Golf TDi 2006 dans 2 mois, fin de location, le risiduel est de 13900$ +Tx!! vraiment la, c'est bcp de sous!! Même moi je la rachète pas, mais sais tu quoi, VWcanada, vont la revendre sans problème a se prix, malheureusement!!


tu compare des Hyundai avec des BM Shocked hishhhhhhhhh, méchant écart de prix en partant.....

c'est parce que ta Golf est TDI que ça garde de la valeur, parce que un VW essence reste très moyen comme valeur de revente..... j'aimerais ben ça avoir 14000$ pour ma Rabbit 2007 de 60,000km. juste un rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:16

Ouin, wowlesmoteurs, on t'avais pas vu/lu depuis un bout, mais là, t'es à pic!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:34

Fred a écrit:
Ouin, wowlesmoteurs, on t'avais pas vu/lu depuis un bout, mais là, t'es à pic!

Twisted Evil

Mais c'est correcte!! Ca donne de l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:06

wowlesmoteurs a écrit:


tu compare des Hyundai avec des BM Shocked hishhhhhhhhh, méchant écart de prix en partant.....



Euf, Hyundai Genesis Sedan V8 tu connait?? Hyndai Veracruz, tu connait?? Hyundai EQUUS, tu connait?? Se sont 3 véhicules drette la, a des prix de BM, M-B, ect.........Donc oui, on peut les comparé maintenant!!

Mais va essayer un CR-V 2006 contre un Santa-Fe 2006, ca revient au même. Mon point est, que Hyundai sont de bonne voiture, fiable, oui, plus qu'avant, mais elle sont pas encore durable, 3-4ans, et tout devient lousse.

Avant d'acheter mon X3, je les est toutes essayer les SUV dans les 2006-'07, j'me suis meme donné la chance avec Hyundai. Pi les Santa-fe(j'en est essayer 3-4), au dirait que le camion, toute était lousse. Mais j'ai pas rencontré se trouble avec les RAV-4, Outlander, ect......

Par contre, j'avais essayer un Hyundai Veracruz, WOW, belle machine, mais elle était neuve, pour ca qu'elle allait bien. Le veracruz, full équip, frole les 50K. J'me voyais simplement pas payé 50K pour une Hyundai.......

Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:30

Sacha a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:


tu compare des Hyundai avec des BM Shocked hishhhhhhhhh, méchant écart de prix en partant.....



Euf, Hyundai Genesis Sedan V8 tu connait?? Hyndai Veracruz, tu connait?? Hyundai EQUUS, tu connait?? Se sont 3 véhicules drette la, a des prix de BM, M-B, ect.........Donc oui, on peut les comparé maintenant!!

Mais va essayer un CR-V 2006 contre un Santa-Fe 2006, ca revient au même. Mon point est, que Hyundai sont de bonne voiture, fiable, oui, plus qu'avant, mais elle sont pas encore durable, 3-4ans, et tout devient lousse.

Avant d'acheter mon X3, je les est toutes essayer les SUV dans les 2006-'07, j'me suis meme donné la chance avec Hyundai. Pi les Santa-fe(j'en est essayer 3-4), au dirait que le camion, toute était lousse. Mais j'ai pas rencontré se trouble avec les RAV-4, Outlander, ect......

Par contre, j'avais essayer un Hyundai Veracruz, WOW, belle machine, mais elle était neuve, pour ca qu'elle allait bien. Le veracruz, full équip, frole les 50K. J'me voyais simplement pas payé 50K pour une Hyundai.......


je ne payerais pas 50k$ pour un Hyundai moi non plus..... Wink

tu dit qu'ont peu comparé les Hyundai Veracruz, Equus et Genesis sedan avec des BM, d'accord. mais pourtant c'est pas ce que tu a fait. tu a comparé ton X3 avec un Santa fe, grosse nuance..... parce que si je suit ta logique, tout les Hyundai sont née égal. exemple, alors tout les Chrysler sont née égal aussi. on peu comparé une Caliber avec un Grand Cherokee 2011. et ds 3 ou 4 ans, le Grand Cherokee vas être presque fini...... du moins, tout lousse lui aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:30

wowlesmoteurs a écrit:
François D. a écrit:
Ouaip, j'aime bien le nouveau Sportage, beau look ! Par contre, j'ai trouvé que certains plastiques avait l'air un peu "bon marché" en dedans.


est-ce a dire que les autres SUV de la concurrence font mieux a ce chapitre ?????


et s.v.p, si tu me répond, compare des pommes avec des pommes................
Je dis juste que certains plastiques à l'intérieur avait l'air plus "bon marché", fragile, comparé à d'autre plastiques dans le même véhicule. (même pas comparé à d'autres)

Plus précisément, ce sont les espèces de poignés à la console (entre les sièges) m'ont semblé cheap et fragile. Et quand ont fait juste donner des petits coups avec les ongles, ça sonne creux, bref, cheap. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:34

J'ai connu un gars qui avait un X3 et les sieges en cuir y ont toutes craqués...;-( il a meme mis des photos sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:43

Dr Duke a écrit:
J'ai connu un gars qui avait un X3 et les sieges en cuir y ont toutes craqués...;-( il a meme mis des photos sur Facebook

C'est même pas du cuir, c'est de la cuirette Crying or Very sad Pi il sont encore entreint de craqué. C'est ca que j'aime pas acheter usagé, on est limité dans les options Crying or Very sad Recommancé, j'attendrais pour un X3 2007+(pour avoir le moteur de 265hp), manuelle 6 vitesses, et option cuir, car ils ont pas le problème qui craque!! Sinon, j'dois avouer que je suis très satisfait de mon X3, surtout sa fiabilité, car je m'attendais vraiment a devoir faire quelques voyage au concess!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

Puis ???????? où en es-tu rendu dans ta recherche ???
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:18

Fleur a écrit:
Puis ???????? où en es-tu rendu dans ta recherche ???

Ailleurs qu'ici! LOL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:02

Hônnetement, je cherche pas trop présentement. J'aime tellement mon X3 par contre, je crois vraiment m'enligné vers un X5 pour garder la meme ''sorte'' de conduite sportive!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:04

Sacha a écrit:
Hônnetement, je cherche pas trop présentement. J'aime tellement mon X3 par contre, je crois vraiment m'enligné vers un X5 pour garder la meme ''sorte'' de conduite sportive!!

tu me déçois... Conduite sportive et X5 dans la même phrase! SUV a 3 banquettes...... - Page 2 50438

à se demander si tu connais ça les chars? SUV a 3 banquettes...... - Page 2 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:09

John Wayne a écrit:
Sacha a écrit:
Hônnetement, je cherche pas trop présentement. J'aime tellement mon X3 par contre, je crois vraiment m'enligné vers un X5 pour garder la meme ''sorte'' de conduite sportive!!

tu me déçois... Conduite sportive et X5 dans la même phrase! SUV a 3 banquettes...... - Page 2 50438

à se demander si tu connais ça les chars? SUV a 3 banquettes...... - Page 2 226810

Euf, va essayer un X5 avec le sport pack et les 20'', et revient moi la-dessus, tu va voir que c'est assé impressionant pour un gros SUV Smile Mon X3, la suspension est tellement rigide, que tu te demande vraiment si tu conduit un SUV aussi. Pi j'ai meme pas le sport pack.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:17

impressionnant pour un S(tupid) U(seless) V(ehicule) ça j'en doute pas...

sportif? pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:26

John Wayne a écrit:
impressionnant pour un S(tupid) U(seless) V(ehicule) ça j'en doute pas...

sportif? pas du tout!

Je te le redemande, en a tu déja essayer un?? Oublie pas que des chars sport, j'en est eu plus que un, sans dire que c'est un char sport, c'est très impressionnant sur la piste pareil.

Pour le useless, pour toi oui, mais moi, qui tire roulotte, 4 enfants avec toute le kit et vélo, c'est pas useless pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:47

Sacha a écrit:
John Wayne a écrit:
impressionnant pour un S(tupid) U(seless) V(ehicule) ça j'en doute pas...

sportif? pas du tout!

Je te le redemande, en a tu déja essayer un?? Oublie pas que des chars sport, j'en est eu plus que un, sans dire que c'est un char sport, c'est très impressionnant sur la piste pareil.

en pilote, non, en passager, qq'fois... mais perso, je n'arrive pas a me mettre dans la tête qu'il y a de quoi de sportif... a moins qu'on parle de hors-route, et là oui, c'est le fun!

pour moi un char sport, c'est une Elise, une Caterham CSR 260, Un Sport Quattro, etc... je suis un adepte du Light is Right!

Sacha a écrit:
Pour le useless, pour toi oui, mais moi, qui tire roulotte, 4 enfants avec toute le kit et vélo, c'est pas useless pour moi Smile

en fait, le seul truc qui me fait sacrer avec les SUV, c'est que ça te coupe la vue aux coins de rue... j'ai rien vraiment contre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:47

[quote="John Wayne"]
Sacha a écrit:


à se demander si tu connais ça les chars? SUV a 3 banquettes...... - Page 2 226810

Avec la passe du LR3, je me pose la question lolllll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:19

[quote="Dr Duke"]
John Wayne a écrit:
Sacha a écrit:


à se demander si tu connais ça les chars? SUV a 3 banquettes...... - Page 2 226810

Avec la passe du LR3, je me pose la question lolllll ;-)

Laughing

Mais pas de farce, le X5, ca reste un truck de ville, pi c'est bon rien dans le offroad. Pouvoir me permettre le X5M, je serait tjrs sur la piste a torcher des chars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUV a 3 banquettes......   SUV a 3 banquettes...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUV a 3 banquettes......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: