Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le surnom de votre amoureux-amoureuse

Aller en bas 
+2
Hyundai_The_One
Fleur
6 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:17

Quels surnoms vous donnez-vous affectueusement? I love you

Mon chum m'appelait : "Ti-Titi" (pendant plusieurs années), Chère..... et là, j'en ai pu Wink

J'appelle mon chum : "Charlot" et quand ça me prend une réponse positive, c'est "Hey Chéri" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

J'ai oublié celui qui nous est commun : Embarassed

Ti-chou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

Ah tant qu'a moi c'est Poupounne de luxe.... lol!

Ah pis ma chienne c'est pitounne de luxe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

Comme mon chum a un prénom assez court, j'ai jamais été capable de le raccourcir!

Mais par contre, on a des "codes"

Moi (ton très sec, voix grave, pas de discussion) : "Guy"
Signification : Y'a une bibitte qui fait bzitt bzitt qui tourne autour de moi (j'ai une phobie des abeilles!)

Moi : "Mon aaaaaaaamouououououour"
Lui : "Quessé tu veux?"

Moi : "Dis mon Amour, tu veux me rendre un service?"
Lui : "Nah! Pas Question!!! Va faire pipi toute seule! J'peux pas y aller à ta place"

Moi : "Il fait froid" (note : en T-shirt, à 15 degrés, je trouve ça froid, moi!)
Lui : "Ben non, c'est tout juste confortable!"
Moi (selon l'humeur du jour) : "T'as raison, mon p'tit crapaud, ma p'tite grenouille, mon p'tit serpent"

L'important, c'est qu'on se comprend!!! lol! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

Flaguette a écrit:
"T'as raison, mon p'tit crapaud, ma p'tite grenouille, mon p'tit serpent"

L'important, c'est qu'on se comprend!!! lol! flower cheers

Ok si comprends bien ton subconscient de dicte de lui rappeler qu'il a un ou une petite.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Ce matin au réveil :

Mon chum : as-tu bien dormi "mon puceron" ?

Je l'avais oublié celui là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:47

Mon chum est allé bûcher aujourd'hui et voici un autre surnom que j'avais oublié de mentionner Laughing :

Mon chum : Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui "l'pou" ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:27

Hyundai, je l'appelle crapaud, serpent ou grenouille en référence au sang froid de ces bestioles. En 16 ans, je l'ai vu avoir froid à deux reprises : en camping au parc Forillon où il a fait 5 degrés la nuit (en juillet Evil or Very Mad ) et lors de la tempête de verglas. Sinon, comme les animaux à sang froid, il s'adapte! Et je dis "p'tit" tout simplement en relation avec son gabarit. Il n'est pas comme on dit bâti sur un frame de chat!

J'ai oublié de mentionné le "petit" surnom qu'il me donne : "Mon-amour-chérie-de-mon-coeur-que-j'adore-et-que-j'aime!"

Mais des fois, il essaie de le prononcer un peu vite, alors ça sort plus comme "mmmgrgrgrgrmrrmgr aiiiiiiiiiiiiiiiiime!"
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Flaguette, Tu es dröle!!! Laughing Laughing Laughing


Le surnom que ma blonde me donne le plusse... : N'Aaaaaaaaaamour!!!!!

De mon coté, j'en ai une panoplie, pour qu'elle ne s'habitue pas à un seul... Mon trésor, ma tendre chérie, Mon coeur, ma puce, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

alors ça sort plus comme "mmmgrgrgrgrmrrmgr aiiiiiiiiiiiiiiiiime!"
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Je suis pas trop petits noms, alors c'est souvent "Madame Binet", ou quand je l'agace, ce sera "Ginette"...
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:54

Je l'appelle jamais Christian en tout cas. Quand je commence une phrase par son prénom, c'est grave, ça le stresse. Cool

Le plus souvent, depuis quelques années, en fait depuis que Céline avait surnommé René "Champion", je l'appelle Champion quelque chose. Que ce soit champion canadien, champion inter-continental, champion international de course. Je l'appelle aussi souvent le bum ou encore, quand il allume pas vite, le rack à gel. geek

Moi, mon chum m'appelle Cerveau. Ça veut tout dire. Razz Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surnom de votre amoureux-amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Le surnom de votre amoureux-amoureuse   Le surnom de votre amoureux-amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnom de votre amoureux-amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez votre GPS...
» à votre avis???
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Attention à votre carte
» votre admin déménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: