Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audi A4, elle change

Aller en bas 
+7
Raton Laveur
Fleur
Big Pat
Apex
guygeo
John Wayne
Fred
11 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Audi A4, elle change A4070011_mediuma
Audi A4, elle change A4070012_mediuma
Audi A4, elle change A4070010_mediuma
Audi A4, elle change 1280x1024_aa4_d_11051
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

le jour ou je me paie une A4, ça sera une rouge, et en RS4 V8 affraid elles sont vraiment belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:37

Pour avoir vu les images sur Autio-Moto, c'est très subtil comme retouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:29

Subtil , mais ca lui permets de rentrer dans la famille (A6 A8 ) avant elle avait l'air du rejeton renié Laughing

L'intérieur a aussi une coche de plus , deja qu'il était pas laid a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:22

Vraiment très, très belle, et distinguée, sans artifices (comme une vrai belle femme! Wink)

Seul bémol - ils ont toujours le volant atroce sorti qu'une auto-tamponneuse de la Ronde des années 70... Désolant, parce que c'est le morceau que le propriétaire voit le plus de toute la vie de la voiture!

SVP, messieurs/mesdames de Ingolstadt, allez voir les guidons du côté de Munich (vous l'avez déjà fait pour la ligne... allez, avouez! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:30

Belle ligne en effet mais je trippe sur les phares, avant-arrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

C'est juste dommage qu'à chaque année, ce modèle devient de moins en moins accessible... C'est vrai que c'est une allemande et qu'on ne peut mettre ça entre toutes les mains....

Au moins, il reste VW!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

Subtil, mais réussi ...

Superbe cette A4 ... Mais assez pour tenir tête à la nouvelle C-Class et les BMW ?

J'ai des doutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:45

Est-ce que la hausse du $ Canadien va nous aider à avoir des voitures allemandes plus abordables?
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

C surtout une baisse du dollars américain ... On a gagné du chemin face à L'euro ? Très peu ...

Alors, à moins d'avoir envie d'une allemande américanisée, lire Saturn, je doute de voir les allemandes baisser en prix...
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:47

Tu as raison Martels. Smile


La bonne performance du $ canadien est par rapport au $ USA. Il y a peu de changement par rapport au monnaie européenne. C'est exactement la raison que nous donne les fabriquants en plus de celle de la loi du marché pour expliquer la différence de prix. Pourtant je n'avale pas cette expliquation car elle est incomplète.... ( Volontairement??? )

Les différentes monnaies internationales sont des vases communiquants et non des vases clos.

En date de ce matin, pour prendre un exemple que je connais, si j'ai 45000.00$ USD et que je vais en Suède j'obtiendrai 291.830,52 SEK. Si par contre, j'ai 45000.00$ CAD j'aurai 293.314,99 SEK. J'ai un meilleur rendement avec mon $ canadien.

Dans l'explication des fabriquants, ils affirment que le $ canadien s'est amélioré de seulement de 10% par rapport à la monnaie suédoise. Ce qui est vrai mais ils oublient de dire que la monnaie américaine elle, a baissé beaucoup par rapport à la leur.

Les fabriquants disent aussi qu'il ont " subventionné " les prix au Canada en les maintenant le plus bas possible lorsque le $ CDN était faible. Sont-ils alors en train de faire la même chose avec le marché américain en faisant payer les canadiens et plusieurs autres pays parce que leur $ est en chute? La question mérite d'être posé.

Aussi, lorsque les fabriquants, qu'ils soient européens, asiatiques ou américains, invoquent qu'ils établissent les prix non en fonction du cours du $ CDN est en fonction des lois du marché n'est que de la poudre aux yeux car sont sont ces mêmes fabriquants qui établissent les lois du marché. Seul Porsche a annoncé une baisse de 10% pour ses modèle 2008.

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20070925/LAINFORMER/70925089/-1/LAINFORMER

Tous les autres ont, semble-t-il, convenu tacitement de maintenir les prix. Étrange. Ne sonts-ils pas des compétiteurs qui veulent améliorer leurs ventes et leurs part su marché?


Les canadiens ne demande pas un prix pareil au dollard près par rapport $ US. Ils veulent un prix équitable en fonction de ce qui est comparable sur le marché voisin et ils ont raison à mon avis.

En terminant, je rappelle que ce phénomène est présent dans tous les secteur du marché de la consommation au Canada. Pas seulement dans celui de l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

Une raison supplémentaire de reporter mon prochain achat en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Toutes les raisons sont bonnes quand on arrive pas à se brancher ... Rolling Eyes


Personnellement, je toruve que la A4 manque de punch face à la nouvelle C-Class ...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Moi, je la trouve magnifique ! *bave*

Le genre de voiture que je n'aurai jamais dans ma vie, mais que je ne manquerai jamais de m'assir dedans au salon de l'auto !

Mais c'est vrai que les changements par rapport à l'ancienne gen sont très très subtils ! Mais on ne change pas un design (à mon avis) gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

smartel a écrit:
Toutes les raisons sont bonnes quand on arrive pas à se brancher ... Rolling Eyes


Personnellement, je toruve que la A4 manque de punch face à la nouvelle C-Class ...

Tu peux toruver tout ce que tu veux Smartel, mais si cette A4 manque de quelque chose face à la MB, ce n'est certainement pas de gueule... Tout le monde sait que je trouve qu'elle en a une bien trop grande à l'avant, mais, semble-t-il que c'est la mode d'avoir une grande gueule... albino albino albino

Pour ce qui est de me brancher, Voyons donc, Smartel tu sais très bien que j'ai acheté la voiture parfaite il y a trois ans et demie... faut quand même laisser du temps à l'industrie pour créer une autre merveille pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

Je te toruve pas mal baveux tu sais .. Mais bon,, c'est pas comme si c'était qqchose de nouveau ...

Ceci dit, j'ai plutôt l'impression que tu as acheté ce qui se faisait de pas si pire en attendant de trouver mieux il y a 3 ans et demi.

Tu vois que tu y arrives, tu commences à regarder du côté des allemandes ..[b]
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

Gmmmbrll..Pfffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23

Tu veux savoir c quoi le + drôle ?

J'ai testé 2 potentiels achats Mazda cette semaine ... Mazdaspeed les 2 .. Juste les fous qui changent pas d'idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

smartel a écrit:


J'ai testé 2 potentiels achats Mazda cette semaine ... Mazdaspeed les 2 .. Juste les fous qui changent pas d'idées. Wink

...joint the club!!!!

...moi j'ai toujours en tête le plaisir que j'ai eu de rouler en Jetta 1.8T...ainsi qu'en transmission manuelle (ma femme conduit seulement automatique Suspect )...

Je vais me réveiller un beau matin et aller me chercher un 3e véhicule manuel à mon goût Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audi A4, elle change Empty
MessageSujet: Re: Audi A4, elle change   Audi A4, elle change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi A4, elle change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facelift Audi A3 2009 + Audi S3
» Audi R8
» Audi S4 V8...
» Volvo vs. Audi
» Prochaine Audi S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: