Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contiviking

Aller en bas 
+3
twincam
Fleur
K@mik@ze
7 participants
AuteurMessage
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Contiviking Empty
MessageSujet: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

J'ai acheté des Contiviking 3 qui ont fondu assez vite sur l'asphalte au printemps. J'ai lu quelque part qu'il y aurait peut-etre eu une mauvaise batch de pneus et que Continental dédomagerait les clients... Quelqu'un est au courant... j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

J'ai une garantie hazard de route sur les pneus, donc j'allais probablement échanger ceux trop usé pour du neuf et payer la différence au proratas. Mais si continental sont pret à me redonner 4 pneus neuf pour rien je ne cracherai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

K@mik@ze a écrit:
J'ai acheté des Contiviking 3 qui ont fondu assez vite sur l'asphalte au printemps. J'ai lu quelque part qu'il y aurait peut-etre eu une mauvaise batch de pneus et que Continental dédomagerait les clients... Quelqu'un est au courant... j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

J'ai une garantie hazard de route sur les pneus, donc j'allais probablement échanger ceux trop usé pour du neuf et payer la différence au proratas. Mais si continental sont pret à me redonner 4 pneus neuf pour rien je ne cracherai pas là-dessus.

Probablement que le vendeur est le mieux placé pour te dire ce qui arrive avec cette compagnie mais si t'es comme moi, t'aimes bien avoir tous les arguments avant pour lui taper ça dedans si ils commencent à s'obstiner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

demain en allant travailler je vais te donner le numéro du service à la clientèle de Continental...et même le numéro du représentant au Québec... Wink

Nous on ne vend pas le Contiviking mais le Viking Snowtech et ça pas été le hit c'est passable comme pneu...mais c'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

Ok merci, le Contiviking est complètement différent du Snowtech dans la mesure ou c'est une nouvelle compagnie de Pneus Finlandais appartenant à Continental tout comme Grisvasled.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:29

K@mik@ze a écrit:
Ok merci, le Contiviking est complètement différent du Snowtech dans la mesure ou c'est une nouvelle compagnie de Pneus Finlandais appartenant à Continental tout comme Grisvasled.

Cibolle on dirait presque que c'est François Pérusse qui les a nommé lol! lol! lol!
Grisvasled...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Il a dû l'écrire rapidement. C'est Gislaved en fait!

Presque l'équivalent des Nokian pour plusieurs dollars en moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Cailloux a écrit:

Presque l'équivalent des Nokian pour plusieurs dollars en moins!!

Ouffff...pas certain de ça, moi là... Suspect Nokian, sont les meilleurs, ma femme a les Nordfrost, pis c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

C'est les Contiviking qui sont aussi bon que les Nokian et qui ont même surpassé ces derniers lors de test en finlande et ils sont presque à moitié du prix des Nokian. Smile

J'ai mis mes roues d'hiver hier... j'avais un doute sur la pression d'air des pneus. Ils étaient à 43 psi!!! Peuvent bien avoir usés rapidement et surtout à l'intérieur.

Mais bref je vais essayer de passer les deux plus usés sur la garantie hasard de route s'il n'y a pas d'arrangement pour usure prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:01

zztop a écrit:
Cailloux a écrit:

Presque l'équivalent des Nokian pour plusieurs dollars en moins!!

Ouffff...pas certain de ça, moi là... Suspect Nokian, sont les meilleurs, ma femme a les Nordfrost, pis c'est pas terrible.

est-ce que c'est les nordfrost 5 ou les 3 qu'elle as???

la plupart qui copmpare les Nokian avec la concurence, ont des haka clouter, alors que la concurence n'est presque toujours non clouter.
faudrais comparé des pommes avec des pommes.
des Gislaved Nordfrost5 clouter, se compare a des Nokian. peut etre un ptit peu moin bon que le Nokian, mais contenu du prix demander pour les Gisalved. le raport qualité/prix est tres tres corect avec les Gisalved.
les Nokian tant qua moi, a 175$ du pneu en 195/65/15, sont ben trop cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

J'ai rejoins mon vendeur de pneus aujourd'hui. Il y a belle et bien un problème d'usure anormal sur certains Contiviking.

Je vais voir un distributeur cette semaine pour évaluer ca et prendre arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contiviking Empty
MessageSujet: Re: Contiviking   Contiviking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contiviking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: