Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un mariage en préparation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:37

Ma blonde et moi allons nous marier l'année prochaine! Wink

Jusqu'à maintenant on a trouver la date, l'église, le curé... Mais là on est en questionnement sur l'endroit où nous passerons la soirée.

Est-ce qu'il y en a ici qui connaissent l'érablière Chabot? Peut-être plus connu sous le nom Cabane à Sucre Chabot à Neuville?

On a visiter l'endroit l'autre jour. Pour le thème que l'on veut donner à notre soirée, ça serait le décor idéal. Mais.. est-ce que la bouffe est bonne? Le service est comment?

Sinon, nous avons aussi visité l'érablière la Bonne Fourchette vers St-Basile. Là, bon.. c'est moins beau. Mais, jusqu'à maintenant.. on a eu que des bons commentaire sur le contenu de l'assiette! Wink

On se cherche peut-être aussi quelqu'un pour la musique. Idéalement pas trop cher... et qui serai capable d'ajouter un peu de Country dans son répertoire! Wink

Merci.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:30

Félicitations !!!

Aucune idée pour les cabanes et dommage que tu sois si loin, j'aurais pu te faire la portion musique mais j'vais manger ma paie juste dans le voyagement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Je suis déjà allé fêter un anniversaire chez Chabot je crois. Il y avait un méchoui de porc et de boeuf, cuit sur feu de bois, et c'était débile.
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

Fleur a écrit:
Félicitations !!!

Aucune idée pour les cabanes et dommage que tu sois si loin, j'aurais pu te faire la portion musique mais j'vais manger ma paie juste dans le voyagement Sad


Merci,

Pour la musique, finalement on s'est arranger. On a retardé le mariage d'une semaine pour avoir un ami de mon beau-père. C'est un vrai de vrai chanteur country! La semaine avant il ne pouvait pas. C'est le Festival de St-Tite, donc il est ben occupé.

Je pense qu'on va avoir tout ce qui faut pour notre mariage western là!

lol!


Il y a de grosse chance pour que je puisse avoir une voiture de rallye aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:56

J'allais te suggérer l'Auberge Breakey, mais je ne vois pas l'émule de Willie Lamothe arriver là avec son cheval... Razz

Finalement, vous allez où? Dans une érablière? Juste une chose à laquelle vous n'aviez peut-être pas pensé: l'automne dernier, je suis allée à un mariage dans une érablière et le seul défaut que j'y ai vu, c'est qu'il y avait trois réceptions en même temps et c'était difficile de savoir qui était de "la gang". Un moment donné, je jasais avec un gars que je croyais être l'ami de mon amie qui se mariait, mais au bout de 10 minutes, je me suis rendue compte que c'était le frère de la mariée de l'autre salle que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam. tongue

Ah oui, si c'est pas encore décidé Frank, il va y avoir les nouvelles salles du Centre des congrès à Lévis qui promettent d'être superbes, et les cuisines seront tenues par les propriétaires des restos Cosmos, ce qui assure une bouffe plus que potable.

Mes félicitations et je vous souhaite un super party. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

Bonne pendaison!!!!

Félicitations! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

Le Manoir Breakey et la Villa St-Louis, c'est vraiment super beau! Très chaleureux! Mais... on c'est fixé comme objectif de ne pas dépasser 5000$ pour notre mariage. On a été à un mariage là cette été. Le souper seulement à coûter 55$ par personne. Je trouve aussi qu'il manquait un peu d'espace. Sad

Mais pour quelqu'un qui se marie en été, il peut profiter de la cour arrière. Ça c'est génial.

En tk... pour nous c'était vraiment plus un question de budget. On a décidé de se marier à l'église de Ste-Catherine aussi. Donc, ça devenait un peu loin de revenir à Breakeyville.

Donc, on a trouver l'érablière La Bonne Fourchette à St-Basile. Ce n'est pas l'endroit le plus chic, mais c'est juste assez grand pour notre gang. Celon les commentaire qu'on a eu, la bouffe est très bonne. Y a un bar, une terrasse chauffé... pis c'est pas cher! Ça ne devrait pas coûter beaucoup plus que 20$ par personne! Smile

Pis comme ce n'est pas trop grand, ben.. on va être les seules dans la place. Il ne peut pas y avoir un autre party en même temps. Smile

En tk, ça avance notre affaire... pis on a plein de monde qui veulent nous aider, c'est cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Contenu sponsorisé





Un mariage en préparation... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en préparation...   Un mariage en préparation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage en préparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Lamborghini Murciélago SV en préparation
» Proposition de mariage
» Mariage Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: