Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Empty
MessageSujet: Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!   Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:27

Ben oui!!!
C'est ce qui est écrit sur la ligne de publicité qui s'affiche sous les icônes en haut de la page d'Auto'Plug. Le lien vous mène tout droit vers Drummondville Mitsubishi, où vous ne trouverez évidemment aucun modèle2010 en vente...

Une autre fausse publicité?? clown
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!   Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:13

Raton Laveur a écrit:
Ben oui!!!
C'est ce qui est écrit sur la ligne de publicité qui s'affiche sous les icônes en haut de la page d'Auto'Plug. Le lien vous mène tout droit vers Drummondville Mitsubishi, où vous ne trouverez évidemment aucun modèle2010 en vente...

Une autre fausse publicité?? clown

Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable des pubs ici... et vu que le forum est gratuit (ou presque) on va pas chialer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!   Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:16

Une pub AdSense mal gérée ... Ordinaire quand même, quand on sait qu'il y en a qui ne cherche que les coquilles dans les publicités afin d'en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!   Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

Je ne faisais pas un commentaire négatif, John Wayne, juste une remarque sarcastique qui, comme SMartel l'a relevé tourne un peu en dérision une "coquille" qui ne devrait pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!   Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Raton Laveur a écrit:
Je ne faisais pas un commentaire négatif, John Wayne, juste une remarque sarcastique qui, comme SMartel l'a relevé tourne un peu en dérision une "coquille" qui ne devrait pas passer...

j'avais bien compris... Smile j't'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!   Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi offre des rabais sur leurs modèles 2010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux FORD.... 3 modèles!!!!
» Qui achète une Mitsubishi EVO?
» Mitsubishi Lancer Sportback
» Mitsubishi Lancer Raliart
» Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: