Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Subaru Exiga.. La prochaine Forester?

Aller en bas 
+3
Apex
John Wayne
Raton Laveur
7 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

http://carscoop.blogspot.com/2007/10/subaru-exiga-7-seater-concept-2007.html

Un concept car qui semble vraiment près de la réalité... Évidemment, la version finale sera probablement édulcorée quelque peu mais on devrait voir ici les principales caractéristiques de la prochaine Forester dont les lignes ont au moins autant besoin de changement que l'ancienne Impreza

Pas vilain du tout...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

euh... douc mélange entre une Mazda5, une Audi A4 familliale, et euh...

bref, ça peut être pas mal, mais a 7 places, ça risque d'être gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:44

Ca m'étonnerais , ce serait plutot la Outback c'est la plateforme de la Legacy.

La Forester est monté sur la plateforme d'Impreza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:45

moi j'ai jamais tripé sur les look a la volvo XC70. c'est a dire, look a la wagon "voiture familiale".
ce proto de subaru, comme le forester actuel, est de ce genre la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:21

Apex a écrit:
Ca m'étonnerais , ce serait plutot la Outback c'est la plateforme de la Legacy.

La Forester est monté sur la plateforme d'Impreza

C'est ce que je me disais, je trouvais aussi qu'elle était trop longue pour remplacer la Forester.

En tout cas, je la trouve pas laide du tout ! Beaucoup plus que l'actuelle Outback. ! Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:40

Ça va être ça plutôt:

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? 73dlq510
Subaru Exiga.. La prochaine Forester? 6wydph1
Subaru Exiga.. La prochaine Forester? 725ycs4
Rien de bien révolutionnaire même que le tableau de bord ressemble en maudit à celui de l'Impreza. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58

Quand on dit: Un nez dégueulasse, dans ce cas-ci, c'est pire que lorsqu'ils ont sorti la Tribeca... On dirait qu'ils ont greffé une pelle au bas du capot...

Z'ont pas encore compris.... Subaru Exiga.. La prochaine Forester? 284810
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:07

Raton Laveur a écrit:
Quand on dit: Un nez dégueulasse, dans ce cas-ci, c'est pire que lorsqu'ils ont sorti la Tribeca... On dirait qu'ils ont greffé une pelle au bas du capot...

Z'ont pas encore compris.... Subaru Exiga.. La prochaine Forester? 284810

C'est parce que le Forester est la catégorie des Sport- utilitaire! Subaru Exiga.. La prochaine Forester? 140178 geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:13

Le capot a une allure un peu de celui de la Pt Cruiser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

Fidele a la tradition Subaru ......






































....po beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:27

http://carscoop.blogspot.com/2007/12/2009-subaru-forester-us-spec-version.html

http://www.guideauto.com/nouvelles/7715auto45/recent.html

En se fiant à ce que laisse voir les photos précédentes, la Forester me semblait vraiment laide, mais après avoir vu d'autres photos lors du lancement officiel, je me dois de changer d'avis. La Forester vient de perdre son coté boîte de carton sur 4 roues pour adopter un style qui rivalise avec les CR-V et RAV4 de ce monde.

Plus haute de 11 cm, plus large de 4.5 cm et un emplattement allongé de 9 cm, elle devient beaucoup plus intéressante dans ce segment et, à mon avis un alternative au (trop) gros V6 de la RAV4.

Pas mal d'allure, selon moi et beaucoup plus susceptible de voir ses ventes augmenter de façon notable... Tu m'en reparleras, Hass...
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

Ok Raton! Smile

J'aimerais bien voir sortir une version diesel de ce Forester. ( Rumeur! Rumeur!.... )
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

Si tu me parles d'un diesel d'au moins 160 ch et de plus de 200 lb/pi de couple, je suis prêt à t'écouter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:08

Il n'y aura pas de diesel en fin de compte. Ça va être une évolution des moteurs qui existent déjà soit le 2.5 atmosphérique et le Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

Je suppose que la patience est de mise... Sad

J'aurais cru que les diesels feraient leur apparition plus rapidement, étant donné les nouvelles normes du carburant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:20

Ça s'en vient tranquillement pas vite... faut être patient avec les constructeurs automobiles !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:28

Par contre il y a cette nouvelle ( http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2008/17/c9789.html ) qui est passée presque complètement inaparçue! No

Et voivi le lien chez Subaru: http://subarupzev.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:38

Hassöwl a écrit:
Par contre il y a cette nouvelle ( http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2008/17/c9789.html ) qui est passée presque complètement inaparçue! No

Et voivi le lien chez Subaru: http://subarupzev.ca/

Ben cute mais les voitures vont-elles être beaucoup plus dispendieuses comme les hybrides???? ou si c'est une norme qui est tout simplement respectée sans hausse de prix comparé à un modèle de génération régulière?
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

Je ne le sais pas Fleur mais étant donné que tous les organes mécaniques sont les mêmes, ça augure bien pour une faible différence de prix. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

D'après ce que je viens de lire sur le site de Subaru ( http://subarupzev.ca/french.html il n'y aura ' aucune majoration de prix significative' pour la Pzev.

Si je lis bien entre les lignes, ça veux dire qu'il y aura qu'une petite différence de prix.


PS

Si vous allez sur le lien ci-haut cliquez sur l'icône 'Qu'est que le Pzev' en haut à gauche et cliquez ensuite sur la ligne ' Avantage de la Subaru Pzev ' et vous n'avez qu'à lire le texte qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Empty
MessageSujet: Re: Subaru Exiga.. La prochaine Forester?   Subaru Exiga.. La prochaine Forester? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Exiga.. La prochaine Forester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Audi S4
» Oh attention Subaru!!!!
» Drifting Subaru
» Subaru Legacy 2.0D
» Article sur les Subaru dans le Time magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: