Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Empty
MessageSujet: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:11

http://www.autoblog.com/2007/11/12/compact-seven-seat-chevy-crossover-coming-to-the-u-s/

Une sept place chevrolet. Elle semble pas mal plus grande qu'une Vibe, mais son format reste raisonnable. Elle sera basée sur la prochaine génération de la Opel Zafira, vendue en Europe. Les prix varieront entre 25000 et 30000 $ (Cher !!)

Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Opel_zafira_450-op

Trop dispendieuse je trouve. La Mazda5 et le Rondo sont pas mal moins dispendieux tout en étant pas mal dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Empty
MessageSujet: Re: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

v@nquish a écrit:

Trop dispendieuse je trouve. La Mazda5 et le Rondo sont pas mal moins dispendieux tout en étant pas mal dans la même catégorie.

La Rondo étant une copie presque conforme de l'Opel Zafira que le modèle sur la photo remplace...

Reste à voir la qualité de l'ensemble et le comparer avec la 5 et la Kia.

Je comprends pas pourquoi ça a pris tant de tant pour que ce créneau soit exploité par ici. Tellement plus logique qu'une gourmande minivan...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Empty
MessageSujet: Re: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

mhmHm... c'est un peu plus gros qu'un Mazda 5 il me semble!

Mais le Zaf' OPC, toute une machine! et manuelle a part de ça Very Happy

Edit:

Ah ben tab' je viens de contrôler, et le Zaf' actuel est plus court que le Mazda5, et de 9 cm entk! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Empty
MessageSujet: Re: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevy 1959 vs Chevy 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: