Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos BMW Série 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos BMW Série 6 Empty
MessageSujet: Photos BMW Série 6   Photos BMW Série 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

Un nouveau nez pour cette année, ainsi que de nouveaux feux arrière à DEL :

Photos BMW Série 6 2008_bmw_6-series_03

Photos BMW Série 6 2008_bmw_6-series_04

http://www.autoblog.com/2007/11/13/bmw-slaps-a-refreshed-nose-on-the-6-plus-new-prices/


....non, je ne l'aime toujours pas cette Série-6, elle est à mon avis la pire réalisation de Bangle à ce jour, je trouve même la série 7 plus élégante (c'est une question de goût bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Photos BMW Série 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos BMW Série 6   Photos BMW Série 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:35

J'aime bien l'arrière de la voiture mais pour le devant.... Mad What a Face ouach!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos BMW Série 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos BMW Série 6   Photos BMW Série 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

D'accord, il faut qu'une BMW se démarque par un style exclusif, mais il y a des choses intangibles qui ne se mesurent pas mais qui donnent des feelings ngatifs ou positifs... Dans la cas de BMW et moi, c'est négatif depuis le début et je n'y vois toujours pas de charme, tout au contraire. Pour moi, ç'est aussi beau qu'une Pontiac Aztek, c'est tout dire... (seule la série 3, beaucoup "débangalisée" peut encore me donner raison d'espérer)

Le style Bangle est un style qui n'a pas d'équilibre, qui se cherche une vocation: Celle d'être différente et remarquée...

Ça peut attirer les clients, comme ça peut les éloigner... Je n'attribuerai pas la hausse des ventes chez BMW à ce redesign mais plus à la qualité intrinsèque de ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos BMW Série 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos BMW Série 6   Photos BMW Série 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:12

J'vais récapituler le texte de raton qui s'applique a moi aussi.

J'TROUVE CA LAITTE !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos BMW Série 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos BMW Série 6   Photos BMW Série 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:41

Hyundai_The_One a écrit:
J'aime bien l'arrière de la voiture mais pour le devant.... Mad What a Face ouach!

X2 ! Je trouve que c'est loin d'être une amélioration. Bangle marquait de gros points dans mon cas pour les devant de ses voitures, mais là, je trouve que c'est complètement manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos BMW Série 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos BMW Série 6   Photos BMW Série 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos BMW Série 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire
» Vos plus belles photos...
» Quelques photos du X3
» Photos officielles : BMW X6
» Nouvelles photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: