Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008

Aller en bas 
+3
Raton Laveur
Big Pat
v@nquish
7 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

C'est ce qu'on peut appeler un changement dans la continuité. Mais c'est tant mieux je trouve, son style est encore très actuel.

http://www.autoblog.com/2007/12/04/2008-mazda5-gets-less-change-in-us-trim/

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Mazda5---02
Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Mazda5---09
Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Mazda5---04

Décidément, Mazda sont vraiment les kings des feux arrières originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06

Mais est-ce que original rime avec beau? Pas dans ce cas!!

Mais il n'ont pas défiguré la 5, ce qui est une bonne chose, car je l'aime bien, cette microvan!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

Disons que les designers de chaz Mazda ne dorment pas au gaz comme chez Toyota ou GM...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

Raton Laveur a écrit:
Disons que les designers de chaz Mazda ne dorment pas au gaz comme chez Toyota ou GM...

Ah Raton té pas gentil... Pense aux Soltice, Sky, Aura, HHR, Corvette, les Caddy, les noueaux Acadia, Enclave et cie sans parler de la future Camaro sans oublier la toute nouvelle Malibu et la G6 décapotable!
Toyota parfaitement d'Accord avec toi.

Moi les clear chez Mazda.... Pas certain de ça. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

Raton , t'est trop partisant :p

La 3 , j'suis pas capable, la RX8 je l'admire pour ce qu'elle est et son intérieur , mais l'extérieur c'est beaucoup trop chargé.
La 6 comme la nouvelle Accord me laisse froid.

Par contre celle la , c'est plutot réussit.

Et avant que tu ne le dise, oui j'sais , un Subaru c'est pas un chef d'oeuvre d'esthétisme , mais j'ai jamais affirmé ca non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:39

Je n'irais pas jusqu'à m'abaisser à parler d'esthétisme avec un proprio de Subaru... pirat pirat pirat

N'empêche que la 3, même si tu es "pu capable", demeure un "hot cake" et que les exercices de design que Mazda présente dans les salons automobile sont inspirants et que le style que s'est donné cette compagnie est à la page... Est-ce que ça va durer? pas sûr, faudra qu'il évolue solidement au cours des trois ou quatre prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:58

Hyundai_The_One a écrit:
Raton Laveur a écrit:
Disons que les designers de chaz Mazda ne dorment pas au gaz comme chez Toyota ou GM...

Ah Raton té pas gentil... Pense aux Soltice, Sky, Aura, HHR, Corvette, les Caddy, les noueaux Acadia, Enclave et cie sans parler de la future Camaro sans oublier la toute nouvelle Malibu et la G6 décapotable!
Toyota parfaitement d'Accord avec toi.

Moi les clear chez Mazda.... Pas certain de ça. Question

Cadillac: Je te l'accorde sans retenue. Cette division s'est refait un look écoeurant... Les autres divisions n'ont pas suivi sauf peut être Saturn, mais chez Saturn ce ne sont pas des créations, mais des adaptations et je te dirais qu'il faut aller au delà de la simple apparence... Les Sky et Solstice sont des exemples parfait de mauvais design intérieur... Ces voitures sont quasiment une fois et demie plus grosses qu'une Mazda MX-5 pourtant, je me sens pas mal moins pogné dans une Mazda, sans compter qu'elle, au moins, elle a un coffre...

Mon évaluation personnelle des produits GM:

Solstice, Sky, Aura: Des copies conforme des studios européens, légèrement retouchées
HHR : un bide total
Camaro : Resasser le passé, est-ce de la créativité au niveau design?
Corvette: Évolution.. il est où le "design" dans ce cas-là???
Malibu: Bout d'corde, je la trouve vraiment ben ordinaire, tout comme les Cobalt, Wave, Allure, Impala, Vibe, Grand Prix, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:19

Ouff, tu y vas fort raton, mais chacun ses opinions faut croire. Personnellement, je trouve que la Corvette a tout un style, comme la Camaro.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

Citation :
Corvette: Évolution.. il est où le "design" dans ce cas-là???

Il est plus présent que celui de la 'nouvelle' Mustang.

Ouuuuuuuuuuu j'attendais de la replacer celle-la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

Raton!! Si on compare PT Cruiser, Mini, New Beetle dans ce cas pas grand chose là non plus. Surtout dans le cas des Minis et New Beetle. Zero valise. Ce ne sont que des voitures bébelles, uniquement pour les fin de semaine. NSX vs Corvette pas mieux. On pourrait en parler pendant des nuits et jours mais pour ce qui est de Caddy moi je n'ai qu'un mot c'est chapeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:25

Ça fait jaser... J'aime ca!

Vanquish, comme tu dis, j'y vais fort... mais c'est pour faire jaser bien plus qu'autre chose... Prends pas ça prsonnel, tout au contraire... Je trouve que tu as d'excellentes opinions... Mais si tout le monde est d'accord, ça devient plate... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

T'inquiète, j'le prends pas personnel, pis c'est vrai que ça serait plate si tout le monde était d'accord !

J'ten sers une ptite frette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

Je l'aime bien la Mazda 5 aussi, mais elle est vraiment underpowered.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

Sacha... Tout ce qui a moins de puissance qu'un moteur de jet, pout toi, ce sera toujours un peu "under powered" Razz
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

J'aime bien le look.
I love you
Un killer???

Une 5 avec le moteur de ma 6Speed et un rouage intégral.. affraid

Ah, x'cusez, je viens de me réveiller... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:48

Raton Laveur a écrit:
Sacha... Tout ce qui a moins de puissance qu'un moteur de jet, pout toi, ce sera toujours un peu "under powered" Razz

Wais,je sais bien, mais le 2.3L fait simplement pas la job pour cette micro-van, que j'aime bien d'ailleurs. Le 2.3L est très gourmant aussi. J'ai fait une essais routier d'une bonne heure avec la 5, j'ai vraiment aimé, sourtout q'uelle est disponible en manuelle, mais je me voyait pas traversé le Parc avec les 4 enfants, je saurait tjrs entreint de rétrogradé.

Par contre, une Speed 5 AWD, shit que je sauterais surement sur ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008   Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements esthétiques pour le Mazda5 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos du X3
» Une Ferrari pour... eh ben pour moi
» 2008 Ward's top ten engines
» 2008 CPI GTR 50
» Civic Si 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: