Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Session de défoulage Impreza 2008

Aller en bas 
+9
smartel
Sacha
John Wayne
Raton Laveur
Guité
guygeo
Hassöwl
FrankAWD
Apex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:36

Laissez-vous aller Laughing

Personellement la 'moins pire' que j'ai vu est une tuné par des Italiens

Session de défoulage Impreza 2008 Impreza-wrx-2008-47

Pour ceux et celle qui le l'ont pas encore vu

http://www.subaru.ca/WebPage.asp?WebPageID=6746&Range=Impreza&ModelYear=2008&WebSiteID=284

Semblable a une Optra 5 avec un scoop selon moi. (meme que je trouve la ligne de la Daewoo plus belle Laughing )

Mais bon , comme j'ai jamais vraiment tombé en amour avec l'allure d'aucune Subaru je pourrais passer par dessus le look. (meme si j'ai hyper de la misere avec les clears arrieres)


Sauf que c'est mouuuuuuuuuuuuuuu

https://www.youtube.com/watch?v=OdQCSE_k59g (le son de la BM est superbe I love you )

https://www.youtube.com/watch?v=eZAi-ubAGys

https://www.youtube.com/watch?v=i6PGMi89qRo


Mon seul espoir (je change dans deux ans environ) est qu'ils rafermissent la suspension ou alors produisent une STI que je peux me payer.

Sinon tant qu'a rouler plus mou j'vais commencer a regarder les A3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:46

C'est vrai que ta version Italienne est pas pire! Very Happy

Sinon... Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau look. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est laid. Sauf que... ça ne ressemble pas à une Impreza!! Une impreza c'est supposé te donner le goût d'aller joué dans l'bois, dans les chemin de terre! C'est fait pour se faire brasser un peu non?! Mais celle là... me donne presque le goût d'aller à la messe le dimanche?!?! Mad

C'est pas normal! Suspect




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

Printemps 2001. affraid
Les gens n'aiment pas l'impreza. Surtout ses phares globuleux. Ils préfèrent l'ancienne génération.

Printemps 2004. Changement de mulieu de cycle.
Les gens n'aiment pas le nouveau museau de l'impreza et déplorent la disparition des phares globuleux qui lui donnaient un " p'tit air " différent.

Printemps 2006. Nouveau changement esthétique.
Plusieurs n'aiment pas le nouveau nez et le trouve trop chargé.

Août 2008.
Refonte complète. Le gens habitué à la marque déplorent le nouveau style de l'Impreza et s'ennsuient de l'ancienne.

Printemps 2011. geek
Changement esthétique.
Les gens préfèrent la version 2008.

Tout ça pour dire que l'impreza n'a jamais fait l'unanimité au sujet du style mais elle attire de plus en plus de nouveaux clients au fil des ans.

Un p'tit conseil. Allé voir l'impreza en vrai car elle n'est pas du tout photogénique. placez-vous à l'avant et regardez comme les ailes sont larges. Ce qui lui donne un aspect "malin". Il y a aussi beaucoup de détail de finition et de style qui ne ressortent pas sur les photos. J'dis pas que c'est un chef-d'oeuvre! Loin de là!.... Mais elle est mieux que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

Je suis allé la voir des qu'elle est sortie parce que j'ADORE LES HATCHBACKS

Moi je continue a dire qu'on achete pas un Subaru a cause du look.

Meme si j'étais des premiers et serai probablement le dernier a défendre les bugeyes.

Ma 2002 (2003 ? ma memoire me défaille) je l'aimais

Ma 2004 je la trouvais et trouverai toujours 'Bof'

Ma 2006 je trouves que c'est moins beau que les bugeyes mais pas trop laid.

Bref comme je disais le look pour une Subaru ,c'est pas la meme chose que pour une Ferrari.


Sauf que ca regle pas le probleme de la suspension

Mou mou mou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:26

Mais je parle en général Apex. Je ne faisais pas nécessairement allusion à toi et tes impressions antérieures sur ces différentes versions. Wink

Ce que nous constatons chez les concesionnaires c'est que la nouvelle Impreza attire de nouveaux clients parcque qu'elle est plus " mainstream " maintenant.

La nouvelle a des cadres sur les portières, un style moins particulier, un intérieur + logeable, un empattement plus long et une suspension plus douce entre autres caractéristiques afin d'améliorer les chances de plaire à une majorité de gens plutôt que d'essayer de séduire une clientèle plus pontue et donc moins nombreuse comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:17

Met toi 4 bons coils spirng, tu vas régler ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:14

Je sais que 4 coils c'est pas la mer a boire, mais a $33 000 , je devrais pas avoir a ajouter quoi que ce soit


Et .........


Parlons en des cadres

LE GARS QUI A PROPOSÉ CA A EU UNE PROMOTION J'ESPERE ?

J'ai jamais compris l'obstination de Subaru a offrir des portieres sans cadres.

Sur mes 3 Subaru , 2 ont du retourner plus qu'une fois au concessionaire pour des ajustements parce que les fenetres sifflaient comme une boite de chiclets.

Meme Dodge avait compris ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:23

Hassöwl a écrit:
...Un p'tit conseil. Allé voir l'impreza en vrai car elle n'est pas du tout photogénique. placez-vous à l'avant et regardez comme les ailes sont larges. Ce qui lui donne un aspect "malin". Il y a aussi beaucoup de détail de finition et de style qui ne ressortent pas sur les photos. J'dis pas que c'est un chef-d'oeuvre! Loin de là!.... Mais elle est mieux que sur les photos.

Bon ok, je ferai un petit détour par un concessionnaire Subaru. Rolling Eyes

Celle que j'ai suivi dans le traffic, de loin.. je ne pouvais même pas m'imaginer que c'était une Subaru. Ça avait leur trop «menoncle»! Quand je suis arrivé tout juste derrière que que j'ai vu que c'était la nouvelle impreza j'ai eu un choc!

Faudrait que j'aille voir la WRX... peut-être que là, ça serait moins pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:42

Apex a écrit:
Je sais que 4 coils c'est pas la mer a boire, mais a $33 000 , je devrais pas avoir a ajouter quoi que ce soit

Ben quoi! Shocked N'est-il pas agréable de pouvoir la " tuner "? tongue


Et .........


Parlons en des cadres

LE GARS QUI A PROPOSÉ CA A EU UNE PROMOTION J'ESPERE ?

J'ai jamais compris l'obstination de Subaru a offrir des portieres sans cadres.

C'était une ceractéristique du produit mais je suis ben d'accord avec toé. Wink

Sur mes 3 Subaru , 2 ont du retourner plus qu'une fois au concessionaire pour des ajustements parce que les fenetres sifflaient comme une boite de chiclets.
Ça arrive même avec des cadres et cela dans toutes les marques. Exclamation

Meme Dodge avait compris ca Laughing

Ben.... Y en a au moins une! geek


Ouais!!!!!.............. Il me semble que j'avais dit que n'interviendrais pas souvent ici! cyclops
Apex me tend une perche grosse comme ça et je saute dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

personnellement, mon humble avis, étant nouveleement propriétaire d'une WRX 2005 depuis environ un mois et demi, l'évolution de Subaru pour moi ca faites:

1993-1997 Arrow Cool! Un char de rallye mais je préfère encore la Audi
1998-2001 Arrow Attaboy!!! Elle a donc ben de la gueule!
2002-2003 Arrow Wouah! Une Néon (sorry Apex! Twisted Evil ) a chier j'en veux pas... mais bon ils ont la WRX au moins...
2004-2005 Arrow Fiouf! Ca me redonne le goût au subaru! Mon 2e modèle préféré après la 2001 et moins...
2006-2007 Arrow J'aime pas... Mais bon, au moins c'est pas la 2002... Laughing
2008-20xx Arrow Bon c'est clair... j'aurais jamais de subaru plus vieille que 2007... a moins qu'il nous surprenne dans 2 ans avec un style plus agressif...

Ce que j'aime pas de la nouvelle côté look, c'est que ca fait voiture de Monsieur Madamme tout le monde... No On dirait un mélande de la focus, de la mazda... C plate... Mais je peux comprendre que du point de vu des vente ce soit mieux pour eux... surtout si il pensent en vendent plus ainsi... Juste dommage qu'il n'offre pas seulement un choix de plus... du genre touche pas trop au look des WRX pis STI avec un look agressif pis pour la RS et autre un look pépère comme la 2008! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

J'ai toujours eu des réserves sur le look des Impreza et WRX... J'ai vu la nouvelle 2008 et je dois dire qu'elle m'a définitivement emballé... Je la trouve beaucoup plus invitante, plus "finie"...

Par contre, j'avoue que la Mistubishi Lancer a beaucoup de gueule et que si la version Ralliart arrive comme prévu avec plus de 200 ch, l'intégrale et la DSG, le choix sera difficile... mais c'est tellement plaisant d'avoir ce genre de dilemne!!! mmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:33

Sti to the rescue ....

Je savais que ca allait me couter cher

Session de défoulage Impreza 2008 Mag_001
Session de défoulage Impreza 2008 Mag_002
Session de défoulage Impreza 2008 Mag_003

Celle la je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:40

Ben si "ÇA", ça ne vous accroche pas, les boys ce n'est xertainement pas parce qu'elle n'a pas l'air macho en masse... drunken drunken drunken


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

ça serait juste moi, je signerais demain matin!

mais le directeur des finances dit non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

Je suis allé la voir en vrai au automobiles du Fjord ici a Chicout, juste pas capable du look, affreux!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

faudrait bien que je profite de ma visite au lac dans 2 semaines pour aller voir... mais j'pense pas que ceux qui vont m'accompagner seront d'accord de perdre du temps là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:25

Sacha a écrit:
Je suis allé la voir en vrai au automobiles du Fjord ici a Chicout, juste pas capable du look, affreux!!

Les goûts ne se discutent pas...Je suppose que c'est normal pour un amateur de VW de ne pas aimer ce look là... Est-ce que l'annonce de Subaru, où l'on voit les zingénieurs d'une compagnie allemande tester une Impreza aurait un peu de vrai??? Question


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

Raton Laveur a écrit:
Sacha a écrit:
Je suis allé la voir en vrai au automobiles du Fjord ici a Chicout, juste pas capable du look, affreux!!

Les goûts ne se discutent pas...Je suppose que c'est normal pour un amateur de VW de ne pas aimer ce look là... Est-ce que l'annonce de Subaru, où l'on voit les zingénieurs d'une compagnie allemande tester une Impreza aurait un peu de vrai??? Question


pirat pirat pirat

http://www.auto-plug.com/Videos-f7/Pub-de-mon-futur-char-t12.htm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:16

Moi j'ai vue la version dépouillé, p-etre qu'en version WRX ou STi, elle sera p-etre mieux!! Encore une fois, c'est plus l'intérieur de cette nouvelle Impreza qui me tanne bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:47

Nah, la WRX est presque pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Apex a écrit:
Nah, la WRX est presque pareille.

Lol, moi j'aimais bien la derniere version en WRX hatchback, mais l'intérieur........
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

Je suis probablement déréglé, mais je ne la déteste pas moi ...

Je suis définitivement surpris mais quand même, c'est le look le moins choquant de toutes les révisions des dernières années. À mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

J'ai jamais aimé le look de l'imprez de 2002 à 2007 peut importe le faciait.

Là... j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:57

D'ailleurs, je ne me suis aps encore assis le derrière dedans ...

À force de se targuer d'être arrivé à la hauteur des allemandes, sinon meilleures, j'ai de grosses attentes pour la qualité d'assemblage et des matériaux de la new Impreza. Elle est digne de la Legacy (intérieurement parlant) au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:32

C'est semblable a la Legacy.

Beaucoup mieux qu'avant , mais c'est encore loin d'un tableau de bord d'un VW ou d'une Audi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Session de défoulage Impreza 2008 Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulage Impreza 2008   Session de défoulage Impreza 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de défoulage Impreza 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Impreza STI
» Impreza Coupe
» photos officielles Subaru Impreza WRX STI
» Bye bye 2008!!!
» 2008 CPI GTR 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: