Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma nouvelle rig

Aller en bas 
+2
Apex
Dr Duke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Yes apres 5 mois d,attente et de probleme technique, j'ai enfin été chercher mon nouveau truck chez le dealer, un Western Star 2008 flambette dans le crate Very Happy motorisé par un Detroit Diesel 460hp avec une 13 , diff 40 000lbs etc...

ma nouvelle rig Photo017
ma nouvelle rig Photo014

le bureau principal

ma nouvelle rig Photo013

mes couleurs dans la couchette

ma nouvelle rig Photo010

la generatrice qui fournit du 110 volts, de l'a-c et du chauffage...

ma nouvelle rig Photo018
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

ayoye..mon gars serait full jaloux de toi, il est tombé dans la potion d'aimer les autos et camions.

Maudit que cé l'fun du flambant neuf!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Ma ride, je veux ma ride moé.. Je peux me faire passer pour un inspecteur, pis je ronfle pas!!!!

On veux des photos du moteur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

guygeo a écrit:
Ma ride, je veux ma ride moé.. Je peux me faire passer pour un inspecteur, pis je ronfle pas!!!!

On veux des photos du moteur... sunny

..pis du conducteur en plein travail....
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

twincam a écrit:
guygeo a écrit:
Ma ride, je veux ma ride moé.. Je peux me faire passer pour un inspecteur, pis je ronfle pas!!!!

On veux des photos du moteur... sunny

..pis du conducteur en plein travail....

pas sûr moi ma nouvelle rig 27547

beau carosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00

Oh WOW !!! Un tout neuf !! ma nouvelle rig 425905

Ça serait l'fun que tu puisses prendre quelques photos pendant voyage aller-retour ma nouvelle rig 964221
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Euhh ... me semble que 460HP, c'est pas énorme pour un gros camion comme ça? remarque que c'est peut-être une idée que je me fais mais serais-tu capable de faire de la côte nord chargé full load? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:37

Fleur a écrit:
Euhh ... me semble que 460HP, c'est pas énorme pour un gros camion comme ça? remarque que c'est peut-être une idée que je me fais mais serais-tu capable de faire de la côte nord chargé full load? Suspect

l'important c'est pas le hp, mais le torque dans un diesel Wink
c'est sure c'est pas ce qu'il a de plus fort, mais faut pas oublier que c'est un truck de compagnie qui fait surtout de la 401...
ok ok m'a prendre d'autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:06

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Euhh ... me semble que 460HP, c'est pas énorme pour un gros camion comme ça? remarque que c'est peut-être une idée que je me fais mais serais-tu capable de faire de la côte nord chargé full load? Suspect

l'important c'est pas le hp, mais le torque dans un diesel Wink
c'est sure c'est pas ce qu'il a de plus fort, mais faut pas oublier que c'est un truck de compagnie qui fait surtout de la 401...
ok ok m'a prendre d'autres photos Very Happy

YESSSS cheers

J'veux pas juste de la route là, j'veux le chauffeur + son camion + environnement sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:21

Duke en tenue pyjama dans la couchette!!!

yes yes yes!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:00

guygeo a écrit:
Duke en tenue pyjama dans la couchette!!!

yes yes yes!!!! tongue

faut pas charier!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:39

asti de produit made in USA a marde ma nouvelle rig 302394 ma nouvelle rig 335836
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Dr Duke a écrit:
asti de produit made in USA a marde ma nouvelle rig 302394 ma nouvelle rig 335836

Quoi il est déjà au garage??

En passant ça va te prendre des nouveaux stickers "Duke" sur tes portes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:53

Je gage que tu es resté en panne sur le bord de la 401 avec les hazards allumés??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:19

De que cé Duke? Le camion ou l'appareil photo ou le chauffeur???
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:49

twincam a écrit:
Dr Duke a écrit:
asti de produit made in USA a marde ma nouvelle rig 302394 ma nouvelle rig 335836

Quoi il est déjà au garage??

En passant ça va te prendre des nouveaux stickers "Duke" sur tes portes!!!! cheers

ça va me prendre un sticker aussi Very Happy des signes chinois Very Happy

(en fait, c'est John Wayne en chinois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:42

le truck!!!!!

Je commence ma semaine pour un Becancour, je fais mes mouvements, j'apercois une bolt neuve verte a terre....bofff je la ramase et la garde avec moi, je suis en direction Varennes sur la 20 et la c'est les lumieres dans le dash check engine qui allume....Fuck je continue a Varennes on chekera ca la bas....
Rendu a Varennes on entre le crate dans le garage, le probleme du check engine est pas vraiment important et lorsque je montre la bolt au mecano, les yeux viennent grand comme des 2 piastres, mets ca chienne et va en dessous du truck, ciboire j,étais en train de perdre mon drive shaft!!! Par chance rien est arrivé...

Ensuite je decolle pour Tamoulronto, j'arrête a Cardinal On au truck stop, va en dedans, reviens et vient pour partir le truck gnignignignigni, bin voyons Suspect gnignignignig l'osti y part pas, le moteur tourne mais y part pas Evil or Very Mad bon ok yé 9h00 du soir, m'a me coucher et on regardera ca demain, rendu au lendemain, un coup de cle et y decolle Very Happy bon bin cool d,abord, on embraye fait 150 km et le moteur coupe, arrête, niet, plus rien What a Face bin voyon !!!! je me colle sur le bord de la 401 sti ca se peux pas, même chose, le moteur tourne mais ca part pas What a Face appel a une couple de place, tk pour faire bref c'est un fils qui ammene le courant au ECM qui était même pas plugué, juste accoté sur la bolt Suspect

Bon ok on repart tout va bien sauf les lumieres check engine qui allume a journée longue...
Je recois un appel téléphonique de mon chum qui vient d'avoir un truck comme le mien, il me dit check tes gages de différentiels faut pas que la température monte trop car ca risque de peter....effectivement, lui dans le coin d'Hamiltoton le feu a pris dans les diff et ca toute fait sauté en arriere (suspension, brake, ligne a air etc...)
Je recois un message satellite de mon boss de faire attention et d,ammener le camion a Varennes pour le faire inspecter, donc hier soir jeudi j,ai parké le truck et ce qui m,a fait le plus sacrer c'est que c'est pas sure que je l,ais pour lundi ma nouvelle rig 302394



l'histoire des différentiels c'est que les trucks ont pas été commandé avec les bons ratios, donc le dealers a changer les ratios a leurs garage, ils ont tu manqué a quelque part dans job? possible...
Pour le fils pas plogué, c'est surement un autre bon québécois butcheux, ils m'ont installé un satellite et une generattrice , donc par la force des choses ils ont joué dans le reseau electrique, ils doivent tout simplement "oublié" de rebrancher le fils Rolling Eyes

A part de ca, sti que ca va bin du stock neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:13

Ouin, d'après ce que tu racontes, les problèmes ne sont pas d'origines mais dû à des manipulations après la sortie du truck de la compagnie !!

Espérons que tu vas avoir la paix et conduire tranquille. Y'a rien de pire que de partir avec du stock neuf et que c'est pire que "la brouette" que t'avais avant Mad

Maissssssss... pas encore de photo No J'aurais voulu voir ça moi, arrêté sur le bord de la 401, la bolt, la face du gars quand tu lui as donné... etc... c'est ça que je veux voir moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:16

hehehehe les photos vont venir, mais il avaiut rien d'excitant cette semaine et la plupart des clients que je fais, c'est interdit de photographier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:15

Driving a new rig : $250 000

Sleeping in a nice bed : 0$

Loosing a 1$ bolt..

Price less!

For the rest:

DukeCard
ma nouvelle rig Dukecard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:23

kossé ca cette affaire la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:52

Dr Duke a écrit:
kossé ca cette affaire la? Suspect

Bien oui lol! http://dukecard.duke.edu/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:28

l'autre a fini comme ca Neutral

ma nouvelle rig 001
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:37

t'avais pas frappé un char qui t'avait coupé aussi a un moment donné avec lui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





ma nouvelle rig Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle rig   ma nouvelle rig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle rig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle CSX '08
» Nouvelle Lexus IS-F
» Nouvelle voiture.......
» Nouvelle Impreza STI
» Ma nouvelle acquisition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: