Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Facebook !

Aller en bas 
+10
Josée la pas fine
Guité
guygeo
Fred
sykopat
Mathieu
smartel
Apex
John Wayne
Mr.G
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:33

bla bla bla lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

اردو ویکیپیڈیا پر کام جنوری 2004 میں شروع ہوا۔ ابھی ویکیپیڈیا میں اردو کے ३४९ تحاریر موجود ہیں۔ اردو زبان کی اس آن لائن فرہنگ علوم کے بنانے میں آپ بھی بہت آسانی سے ہمارے ساتھ شامل ہو سکتے ہیں، اس کے لۓ ارکان کے صفحے پر تشریف لائیے۔ مضامیں میں ترمیم کے تجربے کرنے کے لۓ ریت خانے میں تشریف لائیے۔

ویکیپیڈیا عس منز خوش آمدید! ویکیپیڈیا چھُ اکھ آزاد بین اللسانی فرہنگ علوم ۔ ویکیپیڈیاعس پیٹھ سپٕز جنوری 2001عس منز کأم شروع ۔کأشِرِس ویکیپیڈیاعس سپٕز نومبر 2004 عس منز کأم شروع ۔ ابھی ویکیپیڈیا میں اردو کے 314 تحاریر موجود ہیں۔ اردو زبان کی اس آن لائن فرہنگ علوم کے بنانے میں آپ بھی بہت آسانی سے ہمارے ساتھ شامل ہو سکتے ہیں، اس کے لۓ ارکان


vous etes trop fermé a la culture, ok je m'excuse, c'est off topic...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

et ça veut dire quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

J'ai pas vista et je vois des écritures : genre après avoir traduit :-)

349 Tharir ہiں exists. Urdu Zaban S. کi that surely Frہnگ science کے Bananے Miں Aپ Bھi Bہt Assane Sے ہmarے Satھ comprehensive ہo Sکtے ہiں, S. Le کے Arکan کے Cefhے پr honor of Aiے. Amadamiں Miں restoration کے Tejrebے کrnے کے Le wish Khanے Miں gracing for Aiے.

The Iکiپiڈia impossible revealed Khosh Amded! The Iکiپiڈia چھ Aکھ Azad between Verbal Frہnگ Sciences. The Iکiپiڈiaas پiٹھ Sپz Jnori 2001 settlers revealed کam proceed. کeshrs and Iکiپiڈiaas Sپz Lyon 2004 settlers revealed کam proceed. Abھi and Iکiپiڈia Miں Urdu کے 314 Tharir ہiں exists. Urdu Zaban S. کi that surely Frہnگ science کے Bananے Miں Aپ Bھi Bہt Assane Sے ہmarے Satھ comprehensive ہo Sکtے ہiں, S. Le کے Arکan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

Facebook ! - Page 2 0071
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:48

Bon , j'suis déja facebook overdosé.

C'est amusant au début , mais on dirait que c'est devenu le paradis des fowardeux de scrap.

Tsé le ti nounours que tu dois envoyer a 10 de tes amis et un ami t'appellera ? ou bedon la biere virtuelle qui se promene ?
Bin elle sont toutes la

Et les 'applications' qui te rebondissent dans la face au 10 minutes et envoient tes infos tout partout , y'en a plein.

C'est pas pire pour envoyer des vidéos directement (celui du Titanic était pissant Fred)

J'pense que j'vais prendre un break Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:29

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook !   Facebook ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux gens de Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: