Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeitgeist - The movie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Zeitgeist - The movie Empty
MessageSujet: Zeitgeist - The movie   Zeitgeist - The movie Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Bon.. en partant, ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais, désolé, ce film n'est pas traduit... Il a été posté sur Internet et les amateurs de controverses vont se délecter mais attention, le film dure presque deux heures... Il est toutefois possible de le télécharger et de le graver ensuite sur DVD...

Première partie: l'histoire de Jésus n'est qu'une explication romancée des événement astronomiques de cette époque... Jésus ne serait qu'un personnage d'un tas (peut-être 25) de personnages du passé ayant eu la même histoire de vie (né un 25 déc., un étoile à l'est, trois rois mages, mort sur la croix, ressucité après trois jours, etc, etc, etc...)

Seconde partie: La religion n'a été qu'un moyen de dominer la population et de l'asservir.

Troisième partie: Les événements du 11 sept. ( World Trade Center) sont une conspiration d'une poignée de personnes très puissante pour forcer les américains à entrer en guerre et de les contrôler par la peur...

Les sujets sont présentés de façon convaincantes.. Évidemment beaucoup de montage possibles, mais plusieurs questions sont fondamentalement sans réponse si on n'accepte pas la thèse présentée. Par exemple, l'effondrement de l'édifice numéro 7 situé tout près du World Trade Center... Son effondrement est inexplicable si on s'en tient au fait qu'il y a eu simplement un incendie mineur.

Je n'ai pas fait certaines vérifications, mais je vous reviendrai avec des nouvelles à ce sujet...

Vous pouvez vous rendre sur le site: http://zeitgeistmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Zeitgeist - The movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist - The movie   Zeitgeist - The movie Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:52

Hey Wow Raton je viens de le visionner et effectivement beaucoup de questions me vienne à l'esprit!
Très bon mon Raton vraiment très bon. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
 
Zeitgeist - The movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: