Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau pour le gars qui s'achète tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Cadeau pour le gars qui s'achète tout... Empty
MessageSujet: Cadeau pour le gars qui s'achète tout...   Cadeau pour le gars qui s'achète tout... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:11

J'ai toujours de la difficulté à trouver un cadeau pour mon chum. Ce qu'il veut, il se l'achète immédiatement, à moins que ce soit trop cher. Et ses moyens sont plus élevés que les miens.

Il faut donc que je trouve quelque chose qu'il ne connaît pas ou dont il ne connait pas l'existence! Bon, je pourrais toujours aller dans les accessoires de cuisine, mais je suis pas sûre qu'il aimerait (moi oui, par contre Laughing)

Mais en septembre dernier, un copain m'a parlé de quelque chose. J'ai alors su ce que je donnerais à Guy pour son anniversaire : un forfait "pilote d'un jour". Mais cette fois, il s'agissait de piloter un avion!

J'ai donc pris tous les arrangements et l'ai emmené à Mascouche, quasiment les yeux bandés. Il ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Après un cour au sol d'environ 1h30, il est monté à bord d'un petit Cessna avec un instructeur. Il a dû se rendre à la piste de décollage, décoller direction Mirabel pour un atterrissage et re-décollage, retour à Mascouche. Tout ce temps, il a les commandes en mains (l'instructeur aide certainement un peu Wink).

Cadeau pour le gars qui s'achète tout... Guypilote

Guy est à gauche. Il a trouvé ça un peu stressant mais a bien aimé. Et il a fait bien des jaloux parmi ses chums à l'ouvrage!

Mais moi, j'ai mis la barre haute pour les prochaines étrennes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Cadeau pour le gars qui s'achète tout... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le gars qui s'achète tout...   Cadeau pour le gars qui s'achète tout... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:41

Tu me fais penser :

Ma mère a offert à mon père, pour ses 60 ans, une descente en delta-plane du haut de la montagne du Mont St-Pierre en Gaspésie.

Il a reçu un cours au sol lui aussi durant la journée et dès que le vent fût bon, l'instructeur est allé le chercher et ils ont fait la descente en tandem. (Mon père venait de finir de souper...)

Mon père pensait planer tout doucement dans les airs mais son expérience fût assez éprouvante. L'instructeur lui faisait faire des virages assez complexes, des montées, des descentes... mon père a eu des hauts le coeur à son arrivée What a Face

Il avait eu tout le reste de la journée pour patienter et être sur les nerfs. Le repas en plus... admettons qu'il a aimé son expérience et était content de son cadeau mais n'a pas voulu ravoir 60 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour le gars qui s'achète tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la même loi pour tout le monde
» Le cadeau le plus insolite
» Cadeau de noël...
» Aie les gars de bessicle
» Les jokes à Hyundai_The_One :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: