Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le char de curé a rendu l'âme...

Aller en bas 
+3
Fleur
Fred
Josée la pas fine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:28

Ben oui, mon char de curé a rendu l'âme mercredi soir... Sad Sad Sad

Il était pas mal pourri, surtout le plancher, c'est finalement le tuyau de remplissage d'essence qui a lâché. Comme la réparation coutait à peu près le prix du char, eh bien, je l'ai envoyé au ciel... Le char de curé a rendu l'âme... 482989


J'ai décidé de me gâter et de m'acheter, pour la première fois de ma vie, une auto flambant neuve. Faut dire qu'avec les incitatifs (employé GM, nouvelle diplômée, auto Ô ciel, carte d'essence plus le taux de 0% à l'achat d'un neuf, c'est assez tentant merci.

J'ai choisi une Cobalt LT2 ardoise métallisé. Quasiment identique à celle du curé de ma paroisse!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:01

On veut des photos de la madame au steering!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

Enfin une neuve !!!! Le char de curé a rendu l'âme... 964221

Même si ton chum est dans le domaine et peut faire toutes les réparations, t'es probablement mieux d'acheter une voiture neuve avec toutes les garanties, pas d'intérêt etc... en bout de ligne, ta voiture va être plus payante que d'avoir acheté une usagée pour le même prix avec tous les problèmes qui risquent de venir avec !!!

Oui oui !!! Une photo de la madame au volant Le char de curé a rendu l'âme... 114140
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

Je vais me faire photographier ce week end avec et je vais mettre ça ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:55

Very Happy cool... essaie de pas remplir trop vite le cendrier hein Le char de curé a rendu l'âme... 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:20

Quoi? elle a rechûté?
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:06

Josée la pas fine a écrit:
Je vais me faire photographier ce week end avec et je vais mettre ça ici. Very Happy

Essaie de laisser un peu de place à la voiture sur la photo!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:05

Raton Laveur a écrit:
Josée la pas fine a écrit:
Je vais me faire photographier ce week end avec et je vais mettre ça ici. Very Happy

Essaie de laisser un peu de place à la voiture sur la photo!!! tongue tongue tongue

Es-tu en train de dire que Josée a un gros cul toi là?? Shame on you!!

lol! lol! lol!

Bravo pour ton acquisition Josée, j'ai toujours su que Francis et toi avaient les mêmes goûts. C'est pour ça que ça créait des flamèches entre vous deux!! Le char de curé a rendu l'âme... 977497 Le char de curé a rendu l'âme... 187697 Le char de curé a rendu l'âme... 482989
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:23

Le char de curé a rendu l'âme... 127-2714_IMG

Le char de curé a rendu l'âme... 127-2715_IMG

Le char de curé a rendu l'âme... 482989 souvenirs, 7 juin 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:09

Ouash
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:16

Cailloux a écrit:
Raton Laveur a écrit:
Josée la pas fine a écrit:
Je vais me faire photographier ce week end avec et je vais mettre ça ici. Very Happy

Essaie de laisser un peu de place à la voiture sur la photo!!! tongue tongue tongue

Es-tu en train de dire que Josée a un gros cul toi là?? Shame on you!!

lol! lol! lol!

Bravo pour ton acquisition Josée, j'ai toujours su que Francis et toi avaient les mêmes goûts. C'est pour ça que ça créait des flamèches entre vous deux!! Le char de curé a rendu l'âme... 977497 Le char de curé a rendu l'âme... 187697 Le char de curé a rendu l'âme... 482989

J'ai rien dit de tel... Jsute suggéré de ne pas prendre toute la place sur la photo!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:32

Il s'en passe des belles quand je suis pas là... Rolling Eyes


Comment ça Francis??? Il a une Cobalt lui? Me semble qu'il crachait sur tout ce qui était américain ...la seule chose qu'on doit avoir en commun, c'est notre salaire d'associés dans une grosse multinationale... cherry cherry cherry

Pour ce qui est du cendrier, pas de danger que ça arrive, y'en a même pas de cendrier...et je ne fume plus la cigarette depuis belle lurette, seulement le cigare occasionellement, et surtout pas dans une auto, ça sent le sacrifice!! Le char de curé a rendu l'âme... 187697
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:34

Ah oui, mon chum a pris une cinquantaine de photos cette fin de semaine, je devrais être bonne pour vous montrer ça sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:57

J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

... et j'attends.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:39

Josée la pas fine a écrit:

Comment ça Francis??? Il a une Cobalt lui?

Il a eu, ne l'a plus!

Tout de suite après la sortie du modèle. T'sé le genre qui connaît tout mais qui fait ce que tout le monde sait qu'il ne faut pas faire!! Je pense qu'il a vraiment compris ce qu'était un VRAI citron!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Merci de ces précisions Cailloux... Very Happy

C'est ben bon pour lui, lalalalalalalalalala Le char de curé a rendu l'âme... 542312 Le char de curé a rendu l'âme... 542312 Le char de curé a rendu l'âme... 542312
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:29

J'ai pas oublié les photos, mais parmi la quantité astronomique que mon chum a pris, y'en a pas une seule de potable, y'avait de l'eau dans l'objectif.... ou encore la photo est tronquée, ou floue...

On va en reprendre quand il va faire beau, ça peut prendre du temps selon Météomédia... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:22

J'en ai envoyé 3-4 à John Wayne. Il devrait mettre ça ici bientôt. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

une nouvelle Cobalt SS? Le char de curé a rendu l'âme... 493562
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:25

Dr Duke a écrit:
une nouvelle Cobalt SS? Le char de curé a rendu l'âme... 493562

Es tu tombé sur la tête toi??? tongue tongue

Une LT2... avec un toit ouvrant électrique... king Wink

Couleur post sacerdoce. pirat
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:23

Josée la pas fine a écrit:
J'en ai envoyé 3-4 à John Wayne. Il devrait mettre ça ici bientôt. Arrow

ça s'en vient Le char de curé a rendu l'âme... 27547 occupé le monsieur ces jours Very Happy

(les images sont pas grosses!, une erreur a l'envoi surement! Le char de curé a rendu l'âme... 27547)

Le char de curé a rendu l'âme... 604610

Le char de curé a rendu l'âme... 604710

Le char de curé a rendu l'âme... 604810

Le char de curé a rendu l'âme... 604910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:57

So nice ma chère Josée !!!!!!!!!!!!!!! Le char de curé a rendu l'âme... 425905

Est-ce qu'il y a un cendrier ??? J'pense que c'est rendu comme une option maintenant n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:59

Fleur a écrit:


Est-ce qu'il y a un cendrier ??? J'pense que c'est rendu comme une option maintenant n'est-ce pas ??

une manette du coté gauche, ca fait descendre la vitre et tu criss ca dehors Shocked affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:54

Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:


Est-ce qu'il y a un cendrier ??? J'pense que c'est rendu comme une option maintenant n'est-ce pas ??

une manette du coté gauche, ca fait descendre la vitre et tu criss ca dehors Shocked affraid lol!

DUKEEEEEEEEEE Shocked citronnnnnn va falloir refaire ton éducation toi Le char de curé a rendu l'âme... 187697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le char de curé a rendu l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Le char de curé a rendu l'âme...   Le char de curé a rendu l'âme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le char de curé a rendu l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru... Voiture de curé?
» Chu rendu Garnola...
» APEX!!!!! Vla ton char
» Compte rendu Mazda 2 & essai Kia Forte SX
» Guy!!! J'ai ton char...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: