Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ON RECHERCHE...

Aller en bas 
+7
K@mik@ze
Fleur
Fred
Apex
Dr Duke
Cailloux
John Wayne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:43

Fleur a écrit:
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a rejoint JeanP ???? Il était super aimable ce monsieur !!!!!!!!!!!!!

Faudrait le retrouver !!!

J'ai aussi fait quelques recherches à son sujet et j'ai rien trouvé de concluant! Quelqu'un se souvient de son vrai nom? ça faciliterait peut-être les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:06

Cailloux a écrit:
Fleur a écrit:
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a rejoint JeanP ???? Il était super aimable ce monsieur !!!!!!!!!!!!!

Faudrait le retrouver !!!

J'ai aussi fait quelques recherches à son sujet et j'ai rien trouvé de concluant! Quelqu'un se souvient de son vrai nom? ça faciliterait peut-être les choses!

Je ne me souviens plus pour le "p" J'pensais dans le temps que c'était comme Jean-Paul ou Jean-Pierre et il m'avait dit que le P était son nom de famille et j'm'en souviens malheureusement plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

C'est Jean Paris son nom. Et pour la petite histoire, il est parent de la fesse gauche avec Denys du même nom, qui incarnait Ti-coune dans le temps d'une paix. Mais j'ai aucune idée de la façon de le retracer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

Josée la pas fine a écrit:
C'est Jean Paris son nom. Et pour la petite histoire, il est parent de la fesse gauche avec Denys du même nom, qui incarnait Ti-coune dans le temps d'une paix. Mais j'ai aucune idée de la façon de le retracer... scratch

Annuaire téléphonique si il y est... !!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Bon, je ne figure pas dans la liste des recherchés, mais je ne m'en offusque pas, après le traitement que je vous ai fait subir. Wink

Salut la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

smartel a écrit:
Bon, je ne figure pas dans la liste des recherchés, mais je ne m'en offusque pas, après le traitement que je vous ai fait subir. Wink

Salut la gang !!

Si tu remontes Sylvain dans les premiers blabla du forum, tu as été mentionné à plusieurs reprises... moi, de mon côté, j'ai cru à une écoeurantite aigüe accentuée d'un surplus de travail, déménagement etc...

Puis tu demanderas à John Wayne, combien de fois je lui ai demandé après que le forum ait fermé, si il avait de tes nouvelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

Je sais bien, je fais des blagues ... Wink

C'est vraiment cool de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

En tout cas, moi, j'suis bien bien gros contente aussi que tu sois enfin de retour avec la gang !!!!

cheers ON RECHERCHE... - Page 2 114140
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

Salut, Vieille peau!!! Difficile de se débarasser de toi!!! Héhéhé... Very Happy

Content de te savoir encore en vie, Sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

Raton Laveur a écrit:
Salut, Vieille peau!!! Difficile de se débarasser de toi!!! Héhéhé... Very Happy

Content de te savoir encore en vie, Sylvain...

Hé! Hé! Il ne peut pas se débarasser de toi! Tu as sans doute encore une photo incriminante pour le faire chanter!!! Tsé quand il dort la bouche ouverte!!!

Yé aussi bien de revenir et d'être chum avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:07

Cette photo date d'une vie antérieure ... mais je ne l'oublierai jamais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON RECHERCHE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE...   ON RECHERCHE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON RECHERCHE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche électricien
» Recherche laptop
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Recherche un imprimeur de collants
» Recherche liste de véhicules AWD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: