Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La folie iPhone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

La folie iPhone Empty
MessageSujet: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:39

Je me suis trouvé hier un iPhone de 1ère génération pour 450$. Je suis avec Fido, et une fois ma SIM card installée, tout fonctionne à merveille. J'avais juste entendu parler de la machine, mais je découvre que c'est top cool à utiliser. En passant, je suis à la carte avec Fido.

Hier soir, pour ajouter des mp3 dessus, j'installe iTunes (y parait qu'il n'y a pas d'autre moyen) et tout a crashé. J'ai dû installer une nouvelle version dans le téléphone (2.0.1, j'avais 2.0 avant) et comme ça semblait très long à installer, je me suis couché. Ce matin, le téléphone est bloqué, plus moyen de retourner en arrière, et quand je démarre iTunes, on me dit que la SIM card n'est pas valide.

Quelqu'un aurait de l'info?
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La folie iPhone Empty
MessageSujet: Re: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

La folie iPhone Empty
MessageSujet: Re: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:52

Sérieusement, c'est fou à quel point les médias ont créé une folie pour cet appareil pas si révolutionnaire que ça.

Pour travailler dans le domaine (représentant pour Telus), j'en vois quand même passer pas mal de téléphones dits intelligents dans le style du iPhone. Personnellement, je crois que sa réputation est surfaite. En fait, les appareils Blackberry sont aussi, sinon plus sophistiqués que l'iPhone. En tant que tel, c'est une belle machine qu'Apple a faite, mais pas aussi à la fine pointe que ceux de la concurrence. On n'a qu'à penser aux fonctions du Blackberry Pearl ou du Curves pour voir qu'il existe aussi bien ailleurs. Mais la Pomme vend énormément, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La folie iPhone Empty
MessageSujet: Re: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:15

Marketing d'enfer chez Apple , faut leurs donner ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

La folie iPhone Empty
MessageSujet: Re: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:18

Apex a écrit:
Marketing d'enfer chez Apple , faut leurs donner ça.
Tout à fait... Disons que de ce côté-là, ils sont durs à battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

La folie iPhone Empty
MessageSujet: Re: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:16

Bon j'ai réglé mon problème. Maintenant ça fonctionne, mais reste juste à mettre les mp3 dedans. J'épluche la brique de 160 pages pour trouver comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie iPhone Empty
MessageSujet: Re: La folie iPhone   La folie iPhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iPhone
» Débloqué un Iphone 3G
» Diagnostic OBDII + Iphone =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: