Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le trombinoscope...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Le trombinoscope... Empty
MessageSujet: Le trombinoscope...   Le trombinoscope... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Ben oui, pour faire différent des autres forums, j'porpose un p'tit trombinoscope, même si on s'est déjà tous vu ou presque Smile

voilà pour moi afro

Le trombinoscope... IMG_8119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Le trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope...   Le trombinoscope... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Je sais que ça n'a pas vraiment rapport avec ton post mais comme je trouvais drôle le panneau de signalisation au dessus de ta tête, ça m'a fait penser à celui que j'avais photographié en 2002.

Je vous raconte, c'est sur la route 289 pour se rendre à Pohénégamook et près du premier village (St-Eleuthère) qui fait parti de Pohénégamook, y'avait ce panneau qui était comme ça depuis plus d'un mois et on rigolait à toutes les fins de semaine en passant devant.

Le matin que je suis passée devant, j'avais apporté mon appareil photo et je l'ai photographié. Me croirez-vous qu'en repassant devant environ 1 heure plus tard, poure revenir à Rivière-du-Loup, le panneau était dans le bons sens... sûrement qu'une personne du club s'est adonné à passer quand je prenais la photo et ils sont allés l'arranger lol!

Le trombinoscope... Un_whe10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: