Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hausse de l'essence

Aller en bas 
+13
Fred
Raton Laveur
Apex
Mr.G
Big Pat
John Wayne
sykopat
Hyundai_The_One
Dr Duke
twincam
guygeo
v@nquish
Fleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

Cailloux a écrit:
sykopat a écrit:
Dire que j'ai meme pas eu le temps d'arreter au Ashton, moi qui passait devant un pour la premiere fois! Laughing

Et avec le froid qu'il fait présentement, tu aurais eu plus de 30% de rabais sur la poutine!! En janvier le rabais est équivalent à la température minimum annoncée!!

Les gens du village (mouahaha, j'aime ca vous écoeurer avec ça Razz ) m'en avait fait part du fameux rabais, et c'etait sur que c'etait une poutine que je mangeais si j'allais là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:52

sykopat a écrit:
Cailloux a écrit:
sykopat a écrit:
Dire que j'ai meme pas eu le temps d'arreter au Ashton, moi qui passait devant un pour la premiere fois! Laughing

Et avec le froid qu'il fait présentement, tu aurais eu plus de 30% de rabais sur la poutine!! En janvier le rabais est équivalent à la température minimum annoncée!!

Les gens du village (mouahaha, j'aime ca vous écoeurer avec ça Razz ) m'en avait fait part du fameux rabais, et c'etait sur que c'etait une poutine que je mangeais si j'allais là. Smile

Le rabais devrait être appliqué à l'essence aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:13

Apex a écrit:
Le prix varie 'légèrement' entre 0.674 et 0.919 Rolling Eyes

http://www.essencemontreal.com/fr/index_f.asp?l=f


C'est a se péter la tête sur les murs

23 sous le litres de différence et c'est considéré comme léger!!!!!! Chrissss on est au Québec Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:36

hausse du litre à 91,4 cents a matin et le prix du barril en baisse a 33.37$...il en a qui savent pas compter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:31

En l'espace d'une heure, hier soir 79.2, en revenant du badminton 1 hre plusse tard... 91.4.. Allez vous faire f....... ma gagne de tawouins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:35

Les prix changent tellement souvent... Rolling Eyes

J'ai l'impression que le diesel bouge beaucoup moins... est ce que c'est une fausse impression ou quoi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:12

J'ai fait le plein ce matin, presque prise de panique avec ce qu'ils avaient annoncé aux nouvelles hier, bien, c'est le même prix depuis un bout à Rivière-du-Loup, 85,4.

Bien des fois, ça le temps de monter et descendre à MTL et ça bouge pas ici. On est plus haut ici qu'à Montréal quand le prix est bas mais on monte pas ou bien j'm'en rends pas toujours compte. Donc, on finit par payer le même prix que celui qui a fait le plein à bas prix et à refait le plein à fort prix.

Ça fait chier par contre.. dans le coin de la vallée de la Matapédia, c'est moins cher qu'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

Je viens de faire le plein d'esence à 72.9 le litre. J'ai remarqué facture à l'appui le coût total des taxes...
72.9$/lt 38.4 litres = facture de 28.00$ et sur ce total il y a pour 13.44$ de taxes!!!!! Donc en principe le coût en essence est de 14.56$

Wow impressionant et ce même si je me doutais de la réponse... geek

Un image vaut 1000 mots... Alors...
[img]Hausse de l'essence - Page 7 Essenc10[/img]


Dernière édition par Hyundai_The_One le Mer 28 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

Chanceux d'en avoir trouvé a 72 , je le vois a 85-87 partout Hausse de l'essence - Page 7 302394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:39

Ouin pour l'instant car Petro Can juste à juste côté est a 82.9 et ce matin ce même Petro Can était à 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:05

J'arrive de l'ouest (pas de Mtl mais du Canada) et bizarrement le gaz est aussi cher qu,ici sinon plus!!! scratch ...par contre mes chums red neck doivent pas s,en inquieter, le pick up jacké la bas est aussi populaire que les mazda 3 et Civic d'ici...a croire que la gauche est pas encore débarqué la bas Laughing et les péquistes non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:58

C'est au dessus de 90 cents sur la rive-sud...sauf ma station Canadian Tire à McMasterville qui affichait encore ce soir à 81.4 cents.....je la catch pas celle-là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:29

Boff j'abandonne.... en une jour de 72.9 à 95.4!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

J'vais être bien franc avec vous, quand c'est en bas de la piastres, ca fait mon bonheur.

C'est sur qu'a 69 cents, c'est encore mieux mais bon, les bas prix encourage les mauvaise habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:18

Hier à Pohénégamook, on est resté surpris, c'était à 82.4 donc, on s'est dit : ça a dû monter en ville (Rivière-du-Loup). On a eu notre réponse après-midi : 92,4 après-midi à RDL.. pff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:23

Le baril baisse et le prix de l'essence augmente encore. Y'ont essayé d'expliquer ça aux nouvelles avant le dîner ce midi et franchement, ils nous prennent pour des *&?%$// de pas vites vites....

Finalement, si le baril est haut à la bourse (pétrole brut & raffineries, 2 secteurs différents à la bourse), on paie plus cher à la pompe parce que le baril se transige à fort prix. Si le baril est bas dans les 2 mêmes secteurs, on paie cher pareil parce que les raffineurs ne veulent pas perdre leur grosse marge de profits alors, on paie encore pour à la pompe Hausse de l'essence - Page 7 50438 Hausse de l'essence - Page 7 187697 Hausse de l'essence - Page 7 302394
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:16

Peu importe. on se fait fourrer des 2 bords...

Que voulez-vous? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Contenu sponsorisé





Hausse de l'essence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'essence   Hausse de l'essence - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de l'essence
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: