Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Empty
MessageSujet: Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines   Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Empty
MessageSujet: Re: Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines   Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

Est-ce que tu es sarcastique dans ton titre ?

Je crois que la plupart des manufacturiers mondials seront affectés par la crise financière.

Toutefois, je crois qu'ils serait temps d'arrêter de dire que c'Est a cause du prix de l'essence, car le baril mondial est en forte baisse ! Et on paye notre gaz en bas de la piastre en Ontario (encore un peu au dessus à Sherbrooke mais bon, c'est pommal mieux que $1,45 en juin).

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Empty
MessageSujet: Re: Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines   Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:19

C'est le titre du lien internet.

L'essence est encore à 1.09 ici et .94 du côté des États à Pohénégamook.

Quand j'ai entendu la nouvelle, j'suis restée surprise, je ne pensais pas que ça en viendrait à toucher ses compagnies et quelques autres en Europe.

Une chose qui est certaine, ceux qui avaient beaucoup d'argent d'investi à la bourse ne seront probablement les prochains à changer de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Empty
MessageSujet: Re: Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines   Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot et Renault ferment provisoirement des usines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault intéressée par...
» Ghosn still wants a North American partner for Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: