Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

Ma blonde c'est acheté un lecteur mp3, qu'elle aimerait bien pouvoir écouter dans son auto. Mais dans la Civic Dx, la prise auxiliaire est en option! Sad

Je lui ai acheté un kit avec un «iTrip Auto Universal Plus» de Griffin. J'ai essayé plusieurs fréquence sans avoir réussi à en trouvé une bonne... il y a toujours du «grichage»! J'avais l'impression en plus d'écouter une station AM. Bref, vraiment pas convaincu!

Est-ce qu'il y a un moyen efficace d'écouter son lecteur mp3 sur une radio dépourvu de prise auxiliaire? Sans avoir à sortir la radio de là... J'imagine qu'il doit y avoir des émetteurs FM plus puissant que d'autre?

Ce qu'il n'aide peut-être pas, la civic, comme bien des nouveaux modèles n'ont plus d'antenne extérieur. Elle est dans la vitre arrière... Suspect

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:27

Duke a ça dans son truck, je me souviens plus de la marque par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:34

Monster Cable, yé cher mais c'est plus que tu bonbon, j'avais commencé moi aussi avec du Belkin que j,ai calisé au bout de mes bras...

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? 41103DXB0TL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

Ouin, le gars chez FutureShop nous l'avait conseillé celui là.. effectivement il est assez cher. Mais.. il n'en restait plus.

Je crois que je vais prendre une chance d'aller l'échanger pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:03

FrankAWD a écrit:
Je crois que je vais prendre une chance d'aller l'échanger pour ça.

Tu vas voir une bonne différence , mais me souviens plus où scratch me semble que j'ai vue a 58$ ....Future Shop au 10-30 me semble....J'avais payé le mien 120$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

FrankAWD a écrit:

Je lui ai acheté un kit avec un «iTrip Auto Universal Plus» de Griffin. J'ai essayé plusieurs fréquence sans avoir réussi à en trouvé une bonne...

J'ai aussi in ITrip mais adapté à mon lecteur (Sansa) et la seule fréquence où j'ai aucune interférence même en ville c'est au 88.7.

Mais bon, c'est vrai que la radio de mon Focus est pas une référence côté postes de radio. Mais dans ce cas-ci, c'est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

Quelqu'un aurait une idée d'un adaptateur de ce genre, mais pour le iPhone? J'ai rien trouvé à date...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:34

Fred a écrit:
Quelqu'un aurait une idée d'un adaptateur de ce genre, mais pour le iPhone? J'ai rien trouvé à date...

Je viens de me rendre contre que la plug est pas pareil au bout

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Pa.100732.1
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

Dr Duke a écrit:
Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? 41103DXB0TL._SL500_AA280_

Merde... son dure à trouver! Shocked

Je suis retourné à Laurier en fin de semaine... J'en ai pas trouvé un! Il garde toujours juste le modèle pour iPod. Pis le p'tit gars chez FutureShop ne sait pas quand il va en ravoir d'autre.

En tk, si vous en voyez, dites le moi! Embarassed

Pis j'hésite de l'acheter sur internet... d'un coup que ça ne marche pas plus dans la civic! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

le gars de Futureshop avait juste pas envie de te le commander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Empty
MessageSujet: Re: Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?   Branché un lecteur mp3 dans la Civic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branché un lecteur mp3 dans la Civic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson de la Civic
» Ça donne mal dans le cou
» CIVIC type R
» Du ménage dans vos papiers?
» Honda Civic DX, 2007 - Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: