Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passat CC

Aller en bas 
+8
Sacha
smartel
Raton Laveur
Apex
sykopat
v@nquish
guygeo
Dr Duke
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Passat CC Empty
MessageSujet: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:31

The new Passat CC is just too nice. By far the sexiest affordable sedan out there.
Power :

While the Performance CC looks striking, the upgrades will get hearts racing, the 2.0L TSI engine has been upgraded with an APR stage 3 turbocharger system with three performance levels. In Full Power mode the Performance CC brings 311 hp and 313 lbs. ft. torque; GT mode offers 252 hp and 268 lbs. ft. of torque; and in the Eco mode 222 hp and 236 lbs. ft. of torque. Also included is the APR stainless steel performance exhaust system. Key fact to take note of is that in the Eco performance mode, horsepower went up, as well as fuel economy. A production 2.0T CC automatic gets 28 hwy/19 city and our CC in Eco mode gets 33 hwy, 27 city. Even the full power mode showed a fuel economy increase!




Here what it looks like with a drop, wheels and full body kit !


Passat CC 029
Passat CC 032
Passat CC 030
Passat CC Vw008
Passat CC Vw006
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:30

J'adore le concept des coupes 4 portes.. La CLS de MB entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:50

Elle ressemble en effet beaucoup à la CLS, je les trouve très belle les deux ! Mais il me semble que l'espace pour la tête en arrière, ça doit pas être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:59

J'adore ce look pour les mags, le plus gros défaut étant qu'ils ne seront jamais asymétriques! Ça prendrait 2 set de 2 mags qui pointe du même bord!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:54

J'comprends plus rien.

Les Audi qui étaient presques toutes laides sont maintenant belles.

Les Mercedes qui étaient belles y'a a peine 5 ans sont presque toutes laides.

Les Jaguar S-Type qui étaient laides sont remplacé par les XF qui sont belles.

Et les Passat qui étaient affreuses sont maintenant superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

Rien que belle...

C'est pas encore le temps de toucher à VW si vous avez un petit faible pour la fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:14

ne R32 est sur ma litse pour le printemps....ou une GTI..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:21

La nouvelle GTI fait mal tellement elle est belle.

Passat CC 02_2009_vw_gti_live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:18

Superbe, rien de moins....

Et Raton qui continue .. On se croirait en 2004... Hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

smartel a écrit:
Superbe, rien de moins....

Et Raton qui continue .. On se croirait en 2004... Hé hé....

Lol, mazzen........
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:06

J'aime beaucoup cette Passat. Elle est vraiment superbe.

La seule chose qui me bug un peu c'est son nom, Passat CC (Coupe/Confort). Il me semble que dans la tête de tout le monde, CC ça signifie Coupe/Cabriolet. Pourquoi vouloir ainsi mélanger les cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:20

smartel a écrit:
Superbe, rien de moins....

Et Raton qui continue .. On se croirait en 2004... Hé hé....

Té qui toué? On se connaît?

En passant, depuis 2004, les choses ne se sont pas améliorées, chez VW... Je me répète peut-être, mais que voulez-vous!!! cyclops

On peut encenser une VW mais on peut pas dire qu'elle est pas fiable?

Finalement, si ça prends ça pour te faire sortir de ton hibernation:

VW CÉ PAS FIABLE!!!
Passat CC 335836
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

Lol, va cherché les résultats de Mazda, on pourrais quasiment faire un copier collé de se que tu a écrit de VW Laughing

Mais garde, taime pas VW, et tu changera jamais ton cap, meme si VW deviendrais hyper fiable!! J'te comprend, car je suis pareil avec certaine marque, j'aime bien leurs modèles, mais jamais j'en aurais une dans ma cours!!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22

T'as le droit de dire ce que tu veux Raton, j'fais juste dire que tu changes pas, pis c'est ben correct, c'est de même qu'on t'aime !!!! Cool

Moi non plus je ne change pas de toutes façon donc j'suis mal placé pour chiâler!
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:16

Raton Laveur a écrit:
smartel a écrit:
Superbe, rien de moins....

Et Raton qui continue .. On se croirait en 2004... Hé hé....

Té qui toué? On se connaît?

En passant, depuis 2004, les choses ne se sont pas améliorées, chez VW... Je me répète peut-être, mais que voulez-vous!!! cyclops

On peut encenser une VW mais on peut pas dire qu'elle est pas fiable?

Finalement, si ça prends ça pour te faire sortir de ton hibernation:

VW CÉ PAS FIABLE!!!
Passat CC 335836

Savais tu que si on était sur auto123, tu aurais été crucifié en ligne pour avoir dit une chose pareil !!! lol!

J'ai envie d'être d'accord avec toi, jusqu'à la fin des MKIV du moins. Passé ça : trop tôt pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

R32 R32 R32... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

Avec cette puissance là, elle sera 4 pattes, au moins? Je fais juste repenser au torque steer des TL, Altima 3.5, etc. et j'en ai froid dans le dos. Passat CC 284810

Pour ce qui est de la GTI bleue, je trouve que ca ne lui va vraiment pas bien. D'ailleurs, je n'aime pas le nouveau devant des City, et celle-ci m'y fait penser.

Vive les GTI blanches!

Ah oui, pour ce qui est de la fiabilité, le pere d'un ami a une Passat 2.0T 2007 fully equiped, elle n'avait meme pas 10 000km qu'il avait deja des problemes à la faire partir l'hiver. Alors pour ce qui est de la fiabilité, on verra avec le temps, mais pour l'instant, ca ne semble pas plus reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

sykopat a écrit:
Avec cette puissance là, elle sera 4 pattes, au moins? Je fais juste repenser au torque steer des TL, Altima 3.5, etc. et j'en ai froid dans le dos. Passat CC 284810

Pour ce qui est de la GTI bleue, je trouve que ca ne lui va vraiment pas bien. D'ailleurs, je n'aime pas le nouveau devant des City, et celle-ci m'y fait penser.

Vive les GTI blanches!

Ah oui, pour ce qui est de la fiabilité, le pere d'un ami a une Passat 2.0T 2007 fully equiped, elle n'avait meme pas 10 000km qu'il avait deja des problemes à la faire partir l'hiver. Alors pour ce qui est de la fiabilité, on verra avec le temps, mais pour l'instant, ca ne semble pas plus reluisant.

C'est surement un cas isolé, car les 2.0T sont vraiment des Tank comme moteur et très bien adapté a nos hiver aussi.

Et de toute facon, les char fiable, cest les char plate a conduire normalement. Mazda est très loin d'avoir la cote aussi de fiabilité en passant.

Mon collègue de travaille a une Speed6, et il aimerais donc qu'elle brule comme une VW Laughing

Tendis que mon beau frere avec sa speed3, déja 30 000Km au compteur, absolument AUCUN pépin!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:36

Pour répondre a ta question Syko, la CC va avoir le 4Motion avec le 6Cyl seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:38

Étant moi même de retour dans le Girond des allemande de faible prix (Rabbit 2007), je vous tiendrai au courant des problèmes ou des non problèmes de fiabilité.

Par contre, ce qui m'a frappé sur cette Passat, c'est les freins.

JAMAIS on va voir ça sur une VW de production. JAMAIS. Ils sont en amour avec les putain de caliper flottants, que se soit 1 ou 2 pistons... Je suis même pas sûr qu'une Audi R8 en a. scratch Passat CC 302394 Passat CC 89420
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

Ca me fait rire de lire ces reactions là.

Aussitot qu'on dit qu'un char est pas fiable, la personne ressent le besoin de retorquer avec un "le tien non plus!" Laughing Laughing

En passant, j'ai jamais dit que Mazda avait un dossier vierge non plus. Wink

Je répondais simplement à l'affirmation comme quoi les nouvelles VW étaient plus fiable qu'avant en disant que de ce que j'ai vu dans mon entourage, ce n'était pas le cas.

Je sais bien qu'un seul cas n'en fait pas une génération problématique, mais disons que ça ne partait pas bien.

Je ne suis pas vendu à aucune marque en particulier. La journée où ma Speed sera un parfait citron, je vais être le premier à le dire, ne vous en faites pas. Je ne suis pas du genre à cacher un défaut du char pour mieux paraitre sur un forum internet. Laughing Laughing Chu pas FrancisF, quand meme!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:07

Sacha a écrit:
Pour répondre a ta question Syko, la CC va avoir le 4Motion avec le 6Cyl seulement.

Ca, c'est une bonne nouvelle par contre. Reste seulement à esperer que si le modele se fait en automatique, qu'on aura droit au DSG au lieu de la simple transmission semi-automatique... telle la Passat 4motion V6 3.6l... du vrai gaspillage...

C'est un autre move que je ne comprends pas. Il s'agit selon eu d'une des meilleures transmission sur le marché, mais ne la mette que sur un ou deux modele...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:34

Sacha a écrit:
Lol, va cherché les résultats de Mazda, on pourrais quasiment faire un copier collé de se que tu a écrit de VW Laughing

Mais garde, taime pas VW, et tu changera jamais ton cap, meme si VW deviendrais hyper fiable!! J'te comprend, car je suis pareil avec certaine marque, j'aime bien leurs modèles, mais jamais j'en aurais une dans ma cours!!

T'en veut une bonne? J'ai un faible pour la Passat... Il y a quelques années, je suis passé à 2 doigts d'en acheter une, mais le vendeur n'a pas fait ce qu'il fallait pour closer la vente (SMartel, c'était avant 2004 Razz )...

La CC est super belle, mais la Passat 4motion avec le 2.0T m'a toujours titillée... Mais je réagis très mal à une voiture qui me donne du trouble... j'en fais de l'urticaire faque j'irait pas acheter VW tant qu'ils n'auront pas redoré leur blason... et à date, sont pas enlignés pour ça...

Et après 100,000 Kms, la seule affaire que j'ai sur ma 6, c'est un cliquetis fatiquant dans le dash... À part l'huile et les plaquettes de freins, ce char là ne m'a rien coûté et il n'y a pas un picot de rouille... Je ne peux donc rien dire contre les Mazda, même si vous en trouvez qui ont des problèmes...

Mais la CC est trrrrrrrès belle...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Raton Laveur a écrit:
Et après 100,000 Kms, la seule affaire que j'ai sur ma 6, c'est un cliquetis fatiquant dans le dash... À part l'huile et les plaquettes de freins, ce char là ne m'a rien coûté et il n'y a pas un picot de rouille... Je ne peux donc rien dire contre les Mazda, même si vous en trouvez qui ont des problèmes...

Et c'est correcte, garde, moi, si je m'aurais fier au bouche a oreille et les fameux sondages pour ma MINI, jamais que je l'aurais acheter, car la fiabilité est quasiment pire que VW sur papier, après 6 mois et 20 000Km, quasiment tjrs shifté au redline, absolument RIEN est arrivé encore sur ma Mini.

Mais moi, je les tjrs dit, je crois pas au sondage J.D powers et autres et sourtout, je m'arrête pas a ca pour un choix automobile.

Une Volks, pour bien faire, faut absolument l'acheter neuve, et non pas uasagé, selon moi. Moi, juste ma GTI 20ième qui ma donné bcp de trouble, donc un électrique qui était très tannant, mes 4 coilpacks sautais en meme temp a quelques reprises, donc au démarrage le moteur tournais, mais voulait pas partir. Mais mes autres VW, ont été très fiable en général.
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

J'ai aussi une théorie personnelle comme quoi les autos sont fiables lorsqu'elles sont conduites par des gens qui conduisent comme ma mere...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ma mere ( Laughing Laughing Laughing ), elle a eu une tercel pendant pres de 10 ans, avec aucun trouble. Elle dépassait rarement la vitesse permise et prenait probablement 20 sec pour faire le 0-100. Laughing C,est correct, c'est sa facon de conduire, elle a le droit.


J'irais meme jusqu'à dire que Toyota a probablement une cliente du genre pour 80% de ses ventes, ce qui n'explique pas necessairement sa fiabilité, mais aide beaucoup.

J'aurais été curieux de conduire la même voiture qu'elle pendant les mêmes 10 années pour voir la différence.

Si on regarde les marques qui ont des problèmes, ce sont généralement les marques et modèles que les gens ont tendance à brasser un peu plus...

Évidemment, on a des exceptions, tel les Lada et la plupart des américaines, mais en gros, je ne suis pas certain que le monsieur qui conduit sa Jetta à 80km/h et shift à 2500RPM va nécessairement avoir plus de probleme que s'il avait eu une Corolla. La même situation pourrait s'appliquer à Mazda, qui est selon moi la plus germanique des japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passat CC Empty
MessageSujet: Re: Passat CC   Passat CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passat CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VW Passat 2011
» Passat 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: