Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus j'vous lis...

Aller en bas 
+2
Fleur
Flaguette
6 participants
AuteurMessage
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

et plus je suis contente de vous avoir retrouvé!

Je m'ennuyais de l'humour, parfois caustique, mais jamais méchant, de vous tous qui êtes encore ici (c'est-à-dire ceux qui ont passé le cap fatidique des 24 heures sans être bannis Very Happy )

Merci encore Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:08

Exactement le même sentiment de ma part aussi !!

Contente de renouer avec vous autres et un plaisir de vous lire I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Il n'y a que les filles qui expriment leurs émotions???
.....
.
..



.....





...



..



...

Je suis ben content moi aussi... Combien de fois j'aurais aimé échanger sur un sujet et qu'il n'y avait plus de lieu de rencontre.... C'est maintenant chose du passé... Content d'être ici! I love you

Faudra penser à un Meet... Fleur a parti le sujet dans le forum approprié... Gens intéressés, allez y répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Raton Laveur a écrit:
Il n'y a que les filles qui expriment leurs émotions???
.....
.
..



.....





...



..



...

Je suis ben content moi aussi... Combien de fois j'aurais aimé échanger sur un sujet et qu'il n'y avait plus de lieu de rencontre.... C'est maintenant chose du passé... Content d'être ici! I love you

Faudra penser à un Meet... Fleur a parti le sujet dans le forum approprié... Gens intéressés, allez y répondre!!!

J'abonde dans le même sens, même si par bout je n'était pas le plus actif des membres.

Ce n'est que lorsqu'une chose est partie qu'on réalise combien elle nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Big Pat a écrit:
Raton Laveur a écrit:
Il n'y a que les filles qui expriment leurs émotions???
.....
.
..



.....





...



..



...

Je suis ben content moi aussi... Combien de fois j'aurais aimé échanger sur un sujet et qu'il n'y avait plus de lieu de rencontre.... C'est maintenant chose du passé... Content d'être ici! I love you

Faudra penser à un Meet... Fleur a parti le sujet dans le forum approprié... Gens intéressés, allez y répondre!!!

J'abonde dans le même sens, même si par bout je n'était pas le plus actif des membres.

Ce n'est que lorsqu'une chose est partie qu'on réalise combien elle nous manque...

Ben moé j'ai flushé Oncle-Pierre pis je m'ennuie pas pantoutte!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:19

Flaguette a écrit:
et plus je suis contente de vous avoir retrouvé!

Je m'ennuyais de l'humour, parfois caustique, mais jamais méchant, de vous tous qui êtes encore ici (c'est-à-dire ceux qui ont passé le cap fatidique des 24 heures sans être bannis Very Happy )

Merci encore Laurent!


Raton Laveur a écrit:
Il n'y a que les filles qui expriment leurs émotions???
.....
.
..





Émotions ?

J'en ai juste une qui fait surface depuis la mention des 24 heures

Et ca implique de rentrer une petite bague d'ingenieur tres creux dans une gorge.


Sérieux (or am I ? Twisted Evil )



Ca fait du bien de vous revoir Smile


Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Plus j'vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Plus j'vous lis...   Plus j'vous lis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus j'vous lis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: